Ce sujet a été résolu
chacal sa débarque sur mes topax pour me tirer dessus en mode oe t puceau oe t moche oe si oe sa vous ete juste d gros frustrer de la vie qui trop guez trop moche qui avez jamais baiser restez tranquille
il y a 6 jours
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 6 jours
chacal sa débarque sur mes topax pour me tirer dessus en mode oe t puceau oe t moche oe si oe sa vous ete juste d gros frustrer de la vie qui trop guez trop moche qui avez jamais baiser restez tranquille
Chacal, ils ont pas la vision
il y a 6 jours
oe chacal sa dit quoi
Nous on t'aime comme tu es
il y a 6 jours
Nous on t'aime comme tu es
chacal c vrai tu m'aimes bien ???
il y a 6 jours
Réel en s2s pourquoi tant de haine
chacal g remarquer c souvent sur mes topax y'a toujours des hater qui vienne cracher le venin
il y a 6 jours
bah alors chacal pourquoi tu pleures pour rien ?
attention
il y a 6 jours
chacal c vrai tu m'aimes bien ???
Je dirais oui dans le doute
il y a 6 jours
pour autant j'ai horreur de l'insulte gratuite des premier posts je trouve que c'est le plus gros cancer de jvc (plus encore que la censure de webedia) et t'as tout à fait raison , mais par contre ne me fait pas croire que tu fais rien pour attirer ce type de reactions
il y a 6 jours
chacal g remarquer c souvent sur mes topax y'a toujours des hater qui vienne cracher le venin
qu'Allah leur brise le dos !
il y a 6 jours
bah alors chacal pourquoi tu pleures pour rien ?
chacal reste dans ta jalousie mé vien pas sur mes topax
il y a 6 jours