Ce sujet a été résolu
M'en faire de nouveaux à la limite, notamment au travail pourquoi pas
J'ai pas d'amis actuellement, + des connaissances mais sans +
J'ai pas d'amis actuellement, + des connaissances mais sans +
Franchement ça se fait. Mon meilleur ami me fait vivre des chose où je ne regrette pas d'être en vie, aller nager dans une rivière, visite de musée qui sors de l'ordinaire, urbex, balade en forêt / grimpe dans des arbres.
Ça vaut le coup en mon sens
Ça vaut le coup en mon sens
il y a 5 heures
Mon pauvre mais tes parents doivent sûrement un minimum s'inquiéter pour toi même s'ils ne le montrent pas, généralement les parents sont comme ça (après j'ignore ta vie mais voilà)
Je prends de la Quétuapine, à tout moment je pourrais prendre une trentaine de dose, me tuant ainsi mais j'ai trop peur de passer à l'acte, j'ai pas envie de le faire (pas encore du moins)
Je prends de la Quétuapine, à tout moment je pourrais prendre une trentaine de dose, me tuant ainsi mais j'ai trop peur de passer à l'acte, j'ai pas envie de le faire (pas encore du moins)
Mes parents s'en tapent de moi, ils voient que je suis constamment triste depuis 10 ans et que j'ai visiblement des troubles mentaux, que ça me détruit la vie et que j'ai besoin d'aide mais ils me laissent dans mon coin, h24 dans ma chambre, sans parler à personne, ils s'attendent à ce que je reprenne des études ou à ce que je trouve un travail alors que je suis même pas capable d'utiliser un téléphone.
Y'a plein de kheys sur le forum qui ont été diagnostiqués dans l'enfance / adolescence parce que leurs parents en avaient quelque chose à foutre de leur santé, moi j'en ai chié pendant l'enfance et l'adolescence à cause de ça sans qu'ils en aient quelque chose à battre, je suis en train de gâcher ma vie de jeune adulte et ils en ont rien à battre, dans 5 ans et demi j'aurais 30 ans.
Y'a plein de kheys sur le forum qui ont été diagnostiqués dans l'enfance / adolescence parce que leurs parents en avaient quelque chose à foutre de leur santé, moi j'en ai chié pendant l'enfance et l'adolescence à cause de ça sans qu'ils en aient quelque chose à battre, je suis en train de gâcher ma vie de jeune adulte et ils en ont rien à battre, dans 5 ans et demi j'aurais 30 ans.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 5 heures
Comme la plupart des gens, mieux vaut une hypothétique lueur d'espoir que le noir absolu
il y a 4 heures
Comme la plupart des gens, mieux vaut une hypothétique lueur d'espoir que le noir absolu
Exactement
Toujours vivant
il y a 4 heures
Laisse moi réfléchir
Je me dis que la meuf qui m'a rejeté va revenir vers moi le jour où j'aurais réussi financièrement
Sauf que c'est mal parti
Je me dis que la meuf qui m'a rejeté va revenir vers moi le jour où j'aurais réussi financièrement
Sauf que c'est mal parti
il y a 4 heures
J’ai l’impression de me battre pour rien, je suis trop insignifiant pour espérer attirer une femme sublime.
il y a 4 heures
J’ai l’impression de me battre pour rien, je suis trop insignifiant pour espérer attirer une femme sublime.
Après il n'y a pas que ça dans la vie
Toujours vivant
il y a 2 heures
Le mince espoir que si je me bouge le cul maintenant, je pourrais profiter d'une vie simple et loin de tout
Si pas ben tant pis je meurs
il y a 2 heures
Ma famille et j'aurais jamais le courage d'en finir
Idem
Toujours vivant
il y a une heure
j'adore ma vie t fou toi
Tant mieux pour toi khey
Toujours vivant
il y a une heure
Le mince espoir que si je me bouge le cul maintenant, je pourrais profiter d'une vie simple et loin de tout
En France c'est chaud un peu
Toujours vivant
il y a une heure