Ce sujet a été résolu
Mon pauvre mais tes parents doivent sûrement un minimum s'inquiéter pour toi même s'ils ne le montrent pas, généralement les parents sont comme ça (après j'ignore ta vie mais voilà)
Je prends de la Quétuapine, à tout moment je pourrais prendre une trentaine de dose, me tuant ainsi mais j'ai trop peur de passer à l'acte, j'ai pas envie de le faire (pas encore du moins)
Je prends de la Quétuapine, à tout moment je pourrais prendre une trentaine de dose, me tuant ainsi mais j'ai trop peur de passer à l'acte, j'ai pas envie de le faire (pas encore du moins)
Toujours vivant
il y a 2 mois
Ouais enfin bon, profiter à quel prix ? Mes parents en ont marre de moi, je suis un peu le boulet de la famille, j'ai juste envie de taffer mais même ça je sais qu'un jour ça va me soûler.
Toujours vivant
il y a 2 mois
M'en faire de nouveaux à la limite, notamment au travail pourquoi pas
J'ai pas d'amis actuellement, + des connaissances mais sans +
J'ai pas d'amis actuellement, + des connaissances mais sans +
Toujours vivant
il y a 2 mois
Comme la plupart des gens, mieux vaut une hypothétique lueur d'espoir que le noir absolu
il y a 2 mois
Fistboueux
2 mois
Comme la plupart des gens, mieux vaut une hypothétique lueur d'espoir que le noir absolu
Exactement
Toujours vivant
il y a 2 mois
Laisse moi réfléchir
Je me dis que la meuf qui m'a rejeté va revenir vers moi le jour où j'aurais réussi financièrement
Sauf que c'est mal parti
Je me dis que la meuf qui m'a rejeté va revenir vers moi le jour où j'aurais réussi financièrement
Sauf que c'est mal parti
il y a 2 mois
J’ai l’impression de me battre pour rien, je suis trop insignifiant pour espérer attirer une femme sublime.
il y a 2 mois
Survieatoutprix
2 mois
J’ai l’impression de me battre pour rien, je suis trop insignifiant pour espérer attirer une femme sublime.
Après il n'y a pas que ça dans la vie
Toujours vivant
il y a 2 mois
Le mince espoir que si je me bouge le cul maintenant, je pourrais profiter d'une vie simple et loin de tout
Si pas ben tant pis je meurs
il y a 2 mois
CrankBait
2 mois
Ma famille et j'aurais jamais le courage d'en finir
Idem
Toujours vivant
il y a 2 mois
Shalltear
2 mois
Le mince espoir que si je me bouge le cul maintenant, je pourrais profiter d'une vie simple et loin de tout
En France c'est chaud un peu
Toujours vivant
il y a 2 mois