InscriptionConnexion
Le mariage c'était pour quand déjà ?
:hitler-rire:
De quoi parles tu ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Le plan est simple, juste long à mettre en place mais à terme je serai dans mon jaccuzi avec des gonzesses, en train de vivre ma meilleure vie pendant que toi tu seras encore au RSA à te battre pour tes packs de bières aldi
:oepelo:

800 €/mois sur AXA, dividende 6 %, réinvesti

Capital 353 k€

Dividendes 21 k€/an → 1 765 €/mois
:Ricky_Drink:

Effet boule de neige activé, je me fais sucer par des putes à longueur de journée pendant que t'es toujours seul avec ton pack de bière bas de gamme que tu bois tiède
:crazyhead:
D'ici-là ma grand-mère millionnaire sera crevée et j'aurais hérité de plusieurs baraques héhé
:Ghiblied:

7-8 ans maximum
il y a 3 heures
D'ici-là ma grand-mère millionnaire sera crevée et j'aurais hérité de plusieurs baraques héhé

7-8 ans maximum
Déjà c'est tes parents qui auront ça
:Hautain:

Moi je ne suis pas bien né
il y a 3 heures
Déjà c'est tes parents qui auront ça

Moi je ne suis pas bien né
C'est une grand mère par alliance , elle n'a pas eu d'enfants biologique, elle ne parle qu'à moi, mon frère et mon père, je suis en ligne de mire pour hérité d'un bon 15% de son patrimoine
il y a 3 heures
C'est une grand mère par alliance , elle n'a pas eu d'enfants biologique, elle ne parle qu'à moi, mon frère et mon père, je suis en ligne de mire pour hérité d'un bon 15% de son patrimoine
il y a 3 heures
Le plan est simple, juste long à mettre en place mais à terme je serai dans mon jaccuzi avec des gonzesses, en train de vivre ma meilleure vie pendant que toi tu seras encore au RSA à te battre pour tes packs de bières aldi
:oepelo:

800 €/mois sur AXA, dividende 6 %, réinvesti

Capital 353 k€

Dividendes 21 k€/an → 1 765 €/mois
:Ricky_Drink:

Effet boule de neige activé, je me fais sucer par des putes à longueur de journée pendant que t'es toujours seul avec ton pack de bière bas de gamme que tu bois tiède
:crazyhead:
Je suis la tête là dedans en ce moment, je projette 2,1M€ à 50 ans si je fais 10 ans en Suisse mais j'aimerais ragequit avant avec moins
il y a 3 heures
Je serais dans ma piscine chauffée vers 33 ans
il y a 3 heures
Je suis la tête là dedans en ce moment, je projette 2,1M€ à 50 ans si je fais 10 ans en Suisse mais j'aimerais ragequit avant avec moins
Tu veux faire quoi avec 2 millions alors que 500k suffisent pour être bien
il y a 3 heures
Tu veux faire quoi avec 2 millions alors que 500k suffisent pour être bien
Je suis déjà à 700 et ça suffit pas du tout si tu prends l'inflation et le long terme

il y a 2 heures
Je suis déjà à 700 et ça suffit pas du tout si tu prends l'inflation et le long terme

Bien sûr que si ça suffit
il y a 2 heures
De quoi parles tu ?
J'attends ton heteritage
:hitler-rire:
il y a 2 heures
Comment t'as fait
All in pepe
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 26 minutes
J'étais bourré J'ai in 10k
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 25 minutes