InscriptionConnexion
Et moi j'ai le triple..
:Timide_waifu:
Tin mais sérieux? Tu as 450K??? Tu as quel âge et quel salaire?
il y a 6 heures
Tin mais sérieux? Tu as 450K??? Tu as quel âge et quel salaire?
Non le triple de @SeigneurCooler
:anime_mignon6:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 heures
Ha non je suis pas encore rentier du tout
:Hautain:

Après quand j'aurais mon héritage + revente de mon appart, ouais je serais large au dessus
Nan mais khey, faut que tu me parles de ta vie là, comment tu réussis cette constante pour avoir 350K investis sérieux?
:rire:
Avec ton salaire ?

Ca veut dire que tu gères ta vie de A à Z sans dépense superflus, faut être un samourai en vrai
il y a 6 heures
Non le triple de @SeigneurCooler
:anime_mignon6:
si tu dis pas plus de détails, tu es un mytho pour moi
il y a 6 heures
Ha tu es bien né
Sir le plan matériel je n'ai pas à me plaindre sur le plan des liquidités et des garanties un peu moins mais j'ai pas à me plaindre ça pourrait être bien pire.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
si tu dis pas plus de détails, tu es un mytho pour moi
Non désolé, c'est déjà beaucoup trop d'informations pour moi, je ne parle jamais argent sur le forum..
:Frieren_bisous_anime:
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 heures
Non désolé, c'est déjà beaucoup trop d'informations pour moi, je ne parle jamais argent sur le forum..
:Frieren_bisous_anime:
après si le délire c'est héritage etc... C'est pas réellement véridique.

Je toucherais probablement de l'héritage dans les années à venir, mais pas pour l'instant, là mes 150K, c'est moi solo qui a accumulé ça, et déjà j'ai été deter alors vous pour avoir le double ou le quadruple, c'est qu'il y a un autre délire
il y a 6 heures
J'ai un contrat de mission, même en vivant au cambodge j'ai toujours mon salaire allemand + une prime d'expat

Perso en net je suis entre 2700 et 3300 euros / mois selon mes perf commerciales, tu investis dans les bons du trésor ou tu osefs pour l'instant?

Perso je suis rester sur la mentalité américaine du : 50% de ce que tu gagnes, c'est pour le kiff, 30% c'est à lacher sur le business, et 20% pour l'investissement
Moi je mets 1000 par mois de côté pour les voyages aux putes déjà, sans ça je serais déjà rentier
il y a 6 heures
après si le délire c'est héritage etc... C'est pas réellement véridique.

Je toucherais probablement de l'héritage dans les années à venir, mais pas pour l'instant, là mes 150K, c'est moi solo qui a accumulé ça, et déjà j'ai été deter alors vous pour avoir le double ou le quadruple, c'est qu'il y a un autre délire
D'où vient la source n'est pas le plus important, le plus important c'est de l'avoir.
:Shhhhh_kheyou:
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 heures
Nan mais khey, faut que tu me parles de ta vie là, comment tu réussis cette constante pour avoir 350K investis sérieux?
:rire:
Avec ton salaire ?

Ca veut dire que tu gères ta vie de A à Z sans dépense superflus, faut être un samourai en vrai
Non mais j'en suis très loin des 350k la
il y a 6 heures
Sir le plan matériel je n'ai pas à me plaindre sur le plan des liquidités et des garanties un peu moins mais j'ai pas à me plaindre ça pourrait être bien pire.
Bah les liquidités t'en auras après si tu as des loyers sans avoir rien fait pour en plus
il y a 6 heures
Bah les liquidités t'en auras après si tu as des loyers sans avoir rien fait pour en plus
Oui je ne me plains pas.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
J'ai 600k en dollar
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 heures
wii
wii
6h
J'ai 600k en dollar
Et tu vis comment de ta rente ?
il y a 6 heures
Et tu vis comment de ta rente ?
J'utilise pas encore road to millionaire
:Risitousse:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 heures
wii
wii
6h
J'utilise pas encore road to millionaire
:Risitousse:
Pour quoi faire vu que c'est déjà suffisant pour bien en vivre
il y a 6 heures
Oublie pas la fiscalité kheyou
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 6 heures
Oublie pas la fiscalité kheyou
:risitas_gonfle:
Oui faut bien donner de l'argent pour loger Mamadou et ses 18 enfants, puis les nourrir et les soigner
il y a 6 heures
wii
wii
6h
J'ai 600k en dollar
Comment t'as fait
il y a 6 heures
Oui c'est dans la famille.
Ça me reviendra.
Le mariage c'était pour quand déjà ?
:hitler-rire: