InscriptionConnexion
j'ai envoyer de mot d'adieu sur youtube et sur leur insta en dm
:tristounet:
:

Je suit Laink et Terracid depuis 2012-2013, en gros depuis que Laink vivait encore chez ses parents et Terracid encore à Tours.

Depuis 2020-2022 dans ces eaux là, Thomas et Damien ont drastiquement changés

Ils ont totalement perdue leur authenticité, leur sens de l'humour développé et incroyable d'autrefois, aujourd'hui leurs humour c'est du niveau pipi caca prout.

Ils ne me font plus rire, ni même sourire ou très rarement, ou parfois souffler du nez.

Thomas et Damien de il y a 10 ans me manquent terriblement, j'ai l'impression qu'ils sont morts et remplacés par d'autre.

plus les années passent plus les nouvelles vidéos sont pesantes, malaisantes, ennuyantes, à part pour les zoomer qu'ils faut absolument plaire.

plus de vidéo original, plus de vidéo IRL,plus de vidéo élaborés, plus de Wankil clash parce que gneugneu ça coûte trop cher, tous ce qu'on a désormais c'est les même vidéos sur des jeux différent encore et encore et encore et encore, je pensait que j'allais pas me lasser mais je me suis fourvoyer.

je pensait que Thomas et Damien n'allait pas devenir comme Squeezie aussi vite mais visiblement je me suis encore fourvoyer.

Un peu comme Terracid en 2017 qui s'était effacé pour devenir une copie de Hugo Délire en 2016-2017 utilisant les mêmes répliques, les mêmes vannes, c'était impressionnant à l'époque et chiant aussi.

Je sais que le côté cupide de Laink et Terracid sont humoristiques, mais bon c'est poussé à l'extrême, on donne on donne que ce soit en dons, en achat de carte wankul mais on a rien derrière, ne serait ce que le strict minima d'avoir des vidéos qui changent, mais non, rien de nouveau depuis plus de 5 ans et ça bah ça passe pas pour moi, disons que c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

Donc je me désabonne après toutes ces années une décennie et demie à être abonné (je dois être dans les 43 000 premiers abonnés), des dons sur Twitch.
J'espère que c'est fake bordel
:chien_bourdon_sueur:


T'as quel âge l'op ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Ils s'adaptent a leurs commu de gamin
Image
il y a un an
Surtout qu'ils jouent qu'à des jeux de merde : des simulateurs de merde, des jeux d'horreur de merde sous prétexte que "gneugneu y'a aucun autre jeux à jouer"
:choque5:


Et quand ils jouent pas à des jeux de merde, ils font des op de merde de jeux chinois chelous
:choque5:


Et ils osent se qualifier de "youtubeurs gaming"
:choque5:
C'est devenu juste leur boulot. Si c'étaient juste deux potes random, ça ferait longtemps qu'ils ne se parleraient plus, vu leur différence.
:ppthink:
il y a un an
J'espère que c'est fake bordel
:chien_bourdon_sueur:


T'as quel âge l'op ?
quel rapport ?
:SelectionCochonou:
Image
il y a un an
Todd
Todd
1 an
C'est devenu juste leur boulot. Si c'étaient juste deux potes random, ça ferait longtemps qu'ils ne se parleraient plus, vu leur différence.
:ppthink:
pas faux
:SelectionCochonou:
Image
il y a un an
je le reposterais encore et encore jusqu'a ce qu'ils le voient
:SelectionCochonou:
Image
il y a un an
tu as raison, tu as tout dit
:martin_01:
Image
il y a un an