InscriptionConnexion
j'ai envoyer de mot d'adieu sur youtube et sur leur insta en dm
:tristounet:
:

Je suit Laink et Terracid depuis 2012-2013, en gros depuis que Laink vivait encore chez ses parents et Terracid encore à Tours.

Depuis 2020-2022 dans ces eaux là, Thomas et Damien ont drastiquement changés

Ils ont totalement perdue leur authenticité, leur sens de l'humour développé et incroyable d'autrefois, aujourd'hui leurs humour c'est du niveau pipi caca prout.

Ils ne me font plus rire, ni même sourire ou très rarement, ou parfois souffler du nez.

Thomas et Damien de il y a 10 ans me manquent terriblement, j'ai l'impression qu'ils sont morts et remplacés par d'autre.

plus les années passent plus les nouvelles vidéos sont pesantes, malaisantes, ennuyantes, à part pour les zoomer qu'ils faut absolument plaire.

plus de vidéo original, plus de vidéo IRL,plus de vidéo élaborés, plus de Wankil clash parce que gneugneu ça coûte trop cher, tous ce qu'on a désormais c'est les même vidéos sur des jeux différent encore et encore et encore et encore, je pensait que j'allais pas me lasser mais je me suis fourvoyer.

je pensait que Thomas et Damien n'allait pas devenir comme Squeezie aussi vite mais visiblement je me suis encore fourvoyer.

Un peu comme Terracid en 2017 qui s'était effacé pour devenir une copie de Hugo Délire en 2016-2017 utilisant les mêmes répliques, les mêmes vannes, c'était impressionnant à l'époque et chiant aussi.

Je sais que le côté cupide de Laink et Terracid sont humoristiques, mais bon c'est poussé à l'extrême, on donne on donne que ce soit en dons, en achat de carte wankul mais on a rien derrière, ne serait ce que le strict minima d'avoir des vidéos qui changent, mais non, rien de nouveau depuis plus de 5 ans et ça bah ça passe pas pour moi, disons que c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

Donc je me désabonne après toutes ces années une décennie et demie à être abonné (je dois être dans les 43 000 premiers abonnés), des dons sur Twitch.
Image
il y a un an
il y a un an
:

Je suit Laink et Terracid depuis 2012-2013, en gros depuis que Laink vivait encore chez ses parents et Terracid encore à Tours.

Ils ont totalement perdue leur authenticité, leur sens de l'humour développé et incroyable d'autrefois, aujourd'hui leurs humour c'est du niveau pipi caca prout.

Ils ne me font plus rire, ni même sourire ou très rarement, ou parfois souffler du nez.

Thomas et Damien de il y a 10 ans me manquent terriblement, j'ai l'impression qu'ils sont morts et remplacés par d'autre.

plus les années passent plus les nouvelles vidéos sont pesantes, malaisantes, ennuyantes, à part pour les zoomer qu'ils faut absolument plaire.

plus de vidéo original, plus de vidéo IRL,plus de vidéo élaborés, plus de Wankil clash parce que gneugneu ça coûte trop cher, tous ce qu'on a désormais c'est les même vidéos sur des jeux différent encore et encore et encore et encore, je pensait que j'allais pas me lasser mais je me suis fourvoyer.

je pensait que Thomas et Damien n'allait pas devenir comme Squeezie aussi vite mais visiblement je me suis encore fourvoyer.

Un peu comme Terracid en 2017 qui s'était effacé pour devenir une copie de Hugo Délire en 2016-2017 utilisant les mêmes répliques, les mêmes vannes, c'était impressionnant à l'époque et chiant aussi.

Je sais que le côté cupide de Laink et Terracid sont humoristiques, mais bon c'est poussé à l'extrême, on donne on donne que ce soit en dons, en achat de carte wankul mais on a rien derrière, ne serait ce que le strict minima d'avoir des vidéos qui changent, mais non, rien de nouveau depuis plus de 5 ans et ça bah ça passe pas pour moi, disons que c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

Donc je me désabonne après toutes ces années une décennie et demie à être abonné (je dois être dans les 43 000 premiers abonnés), des dons sur Twitch.
Expliques nous plutôt comment t' es venu l' idée d' en faire un pavax sur Onche
:Poisson_main:
il y a un an
Surtout qu'ils jouent qu'à des jeux de merde : des simulateurs de merde, des jeux d'horreur de merde sous prétexte que "gneugneu y'a aucun autre jeux à jouer"
:choque5:

Et quand ils jouent pas à des jeux de merde, ils font des op de merde de jeux chinois chelous

Et ils osent se qualifier de "youtubeurs gaming"
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
ça a toujours été de la grosse merde
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
ce troll
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
ils sont devenue tellement sans coeur aussi
Image
il y a un an
ça a toujours été de la grosse merde
ah non

avant 2020 leurs vidéos et leur humours c'était du grand art, tu rigolais a chaque fois
:risichat_bis:
Image
il y a un an
ce troll
:mqm3:
ah non c'est totalement sérieux
:martin_03:
Image
il y a un an
ah non c'est totalement sérieux
lettre avec accusé de réception j'imagine
:mqmX:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Surtout qu'ils jouent qu'à des jeux de merde : des simulateurs de merde, des jeux d'horreur de merde sous prétexte que "gneugneu y'a aucun autre jeux à jouer"

Et quand ils jouent pas à des jeux de merde, ils font des op de merde de jeux chinois chelous

avant 2020 ils était tellement mieux sur tout les plans

mais là j'en pouvais plus, et ça me fait chier parce que c'était mes youtubeurs préféré avec Guzz Production
Image
il y a un an

Oui c’est horrible de les regarder pour leurs gameplay, c’est pas des joueurs en faites
:Regarde_mon_cul:

En meme temps 3h de stream mercredi dimanche c’est de la branlette , ce gros porc de mv dépassait les 90h par semaine y’a longtemps , vraiment des streamer mid
il y a un an
:

qu'est-ce qu'on s'en fout ? Il savent même pas que t'existe je te signale.

:Ghiblied:
Salut
:)
il y a un an
lettre avec accusé de réception j'imagine
:mqmX:
j'ai du tout dire ce que j'avais sur le coeur leurs concernant
:Ayaaaaa:
Image
il y a un an
qu'est-ce qu'on s'en fout ? Il savent même pas que t'existe je te signale.

:Ghiblied:
et le pire c'est que ta raison
:Tristitude:
Image
il y a un an
bah ouais mais quand tu passe autant de temps a les voir et les entendre ça pése quand même
:chat_selection:
Image
il y a un an
bah ouais mais quand tu passe autant de temps a les voir et les entendre ça pése quand même
:chat_selection:
comme ta pote toxique , ça a du faire du mal après toutes ces années
:BlushKJ:
il y a un an
ah non

avant 2020 leurs vidéos et leur humours c'était du grand art, tu rigolais a chaque fois
:risichat_bis:
Ben c’était de l’humour du fond des égouts (dans le bon sens) , sans limites , à te faire rire grassement , mais vu qu’ils se censurent à mort ben il reste plus que les blagues politiquement correct, deux trois immitation de jmlp et du Ponce
il y a un an
comme ta pote toxique , ça a du faire du mal après toutes ces années
bordel ta boucle de pote toxique
:chat_what:

c'est quoi ton problème ?
Image
il y a un an
bordel ta boucle de pote toxique
:chat_what:

c'est quoi ton problème ?