Ce sujet a été résolu
Excuses nous de savoir nager et préférer ne pas couler avec le navire en bon Capitaine avec le troupeau de bobo woke muzs et OQT
On se souviendra de vous comme des résistants héroïques trahis par leurs élites pour l' idéal européen et non comme des moutons ou vaches à traire puis à amener à l' abattoir
On se souviendra de vous comme des résistants héroïques trahis par leurs élites pour l' idéal européen et non comme des moutons ou vaches à traire puis à amener à l' abattoir
Les facts sont splits.
il y a 5 jours
le topics des sous hommes qui fuient leur terre
bonjour
bonjour
Chaud demain dring à 6 h pour retourner faire le Nicolas.
il y a 5 jours
Excuses nous de savoir nager et préférer ne pas couler avec le navire en bon Capitaine avec le troupeau de bobo woke muzs et OQT
ok l'expat
il y a 5 jours
Chaud demain dring à 6 h pour retourner faire le Nicolas.
ok mais toi tu post depuis la creuse
il y a 5 jours
ok mais toi tu post depuis la creuse
J'ai posté tout à l'heure que j'avais des boissons que tu ne pouvais chopper qu'en Australie mais continuez de crier au fake.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Ahi, vue les quantités de vins et d'alcool français que je vend à l'étranger, je contribue plus au PIB de la France que toi

Alors la Thaïlande ça était mieux sur la fin ?
il y a 5 jours
J'ai posté tout à l'heure que j'avais des boissons que tu ne pouvais chopper qu'en Australie mais continuez de crier au fake.
oui oui
c'est pas comme s'il existait une multitude de sites qui permet l'import de produits étrangers
c'est pas comme s'il existait une multitude de sites qui permet l'import de produits étrangers
il y a 5 jours
Celeste
5j
Les vrais kheys expat sont sur le discord expat entre kheys qui existe depuis des années
il y a 5 jours
oui oui
pelo personne achète du tonic du
Coles
il y a 5 jours
un truc plus minable que les hommes qui fuient ?
Oui, ceux qui savent qu'ils vivent dans un trou à merde mais qui ne font absolument rien pour s'en sortir, eux et leur famille.
il y a 5 jours
Oui, ceux qui savent qu'ils vivent dans un trou à merde mais qui ne font absolument rien pour s'en sortir, eux et leur famille.
attend je rêve où le délateur premier du forum me parle ?
retourne farm tes niveaux sur le topic modé s'il te plait
il y a 5 jours
attend je rêve où le délateur premier du forum me parle ?
Oui, je vais le faire pendant mes heures de travail payées grassement, ne t'en fait pas.
il y a 5 jours
Alors la Thaïlande ça était mieux sur la fin ?
Nan c'est un pays ignoble en vrai, j'étais content de repartir, et là je suis de retour au cambodge, je veux juste retourner en France puis Allemagne ahi
Maintenant c'est finito, je bouge plus de l'Europe, j'ai compris que ma place c'est sur notre continent, finito les conneries d'Asie, d'Amérique Latine, là je vais revenir chargé à block

Maintenant c'est finito, je bouge plus de l'Europe, j'ai compris que ma place c'est sur notre continent, finito les conneries d'Asie, d'Amérique Latine, là je vais revenir chargé à block

il y a 5 jours
This, c'est important pour l'histoire que des martyrs se sacrifient pour le bien commun, on se souviendra des français comme d'une civilisation disparue, sacrifiée sur l'autel de l'immigration de masse et du projet de civilisation fou qui a eu lieu lors du 21ème siècle ahi

il y a 5 jours
Nan c'est un pays ignoble en vrai, j'étais content de repartir, et là je suis de retour au cambodge, je veux juste retourner en France puis Allemagne ahi

il y a 5 jours