InscriptionConnexion
C'est ici
:Watame_loco:
il y a 5 jours
:Watame_Blink:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 5 jours
Vous reviendrez vous faire soigner, on vous connais
:boomer:
:hitler_love:
il y a 5 jours
C'est ici
:Watame_loco:
Koukou
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 5 jours
3 mois sur 12 pour le moment à cause de la rat race
:dz_chat:

Mais tout est prêt, maison, terrain etc pour m' expat le jour J
:2loin_noel4:
il y a 5 jours
Vous reviendrez vous faire soigner, on vous connais
:boomer:
Je suis en PLS j'ai une tendinite du talon d'achile depuis 7 jours. Je vais aller en rave en claquette chaussette demain soir
:rire:
il y a 5 jours
Les traitres à la nation c'est dehors
:chat_zoom_popcorn:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 jours
3 mois sur 12 pour le moment à cause de la rat race

Mais tout est prêt, maison, terrain etc pour m' expat le jour J
:2loin_noel4:
Hein tu ne peux toujours pas go expat dream ?
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 5 jours
Je suis un grand expat depuis longtemps (4 ans allemagne, 1 an cambodge) et je taff dans l'export donc gros voyageur par mon taff, tous les pays d'europe, brésil, Chine, etc...

Ben je le dis, c'est surcotax, au final dans tous les pays Occidentaux, c'est le même délire, dans les pays du tier monde, c'est bien que parce que tu as un revenu d'Occident, et encore plus le coût de la vie devient haut dans ces pays là et plus ils ont du tourisme et retraité, plus ils perdent les avantages qu'ils ont au départ.
il y a 5 jours
Bien dit, les expats c'est dehors, cassez vous
:Boomer_journal:
:hitler_love:
il y a 5 jours
Ahi, vue les quantités de vins et d'alcool français que je vend à l'étranger, je contribue plus au PIB de la France que toi
il y a 5 jours
Bandes de fdp et qu'on Vous revoit pas en France Les rats quittent le navire c'est Bien
:)
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg franc deter
il y a 5 jours
Expat en Hongrie
:moustachu:

J'ai vécu en Russie et en Suisse avant
:dujardin_:
il y a 5 jours
le topics des sous hommes qui fuient leur terre

bonjour
:cr7clope14:
il y a 5 jours
Expat en Hongrie
:moustachu:

J'ai vécu en Russie et en Suisse avant
c'est bien ? Perso la Hongrie je suis déjà allé là bas en vacance et aussi en voiture pour mon taff, j'ai trouvé les gens ultra froids, limite méchants
il y a 5 jours
Hein tu ne peux toujours pas go expat dream ?
:Chat_AhuriKJ_:
Pas à 100%

1) toujours un job (que j' aime bien) et qui me serait difficile à retrouver sur place avec autant d' avantages que ceux de ma boîte (j' y bosse depuis un bon paquet d' année)
2) mon gamin a 12 ans je vais pas le mettre en immersion polonaise du jour au lendemain ...
3) aussi bien ma femme que moi on a encore des obligations professionelle au Belgiksthan

:Poisson_journal:
il y a 5 jours
c'est bien ? Perso la Hongrie je suis déjà allé là bas en vacance et aussi en voiture pour mon taff, j'ai trouvé les gens ultra froids, limite méchants
En 1ère impression probablement pas très avenant mais c'est culturel, sinon ils sont trop cool et aiment vivre
:philippot_jawline:

Ca bosse pas comme les français sinon, ils avancent pas

La qualité de vie est top, j'ai un 95m2 pour 600 euros
:crazyhead:

Après c'est certain que c'est pas l'Asie du Sud est mais c'est pour faire une vraie vie et bosser
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
En 1ère impression probablement pas très avenant mais c'est culturel, sinon ils sont trop cool et aiment vivre

Ca bosse pas comme les français sinon, ils avancent pas

La qualité de vie est top, j'ai un 95m2 pour 600 euros

Après c'est certain que c'est pas l'Asie du Sud est mais c'est pour faire une vraie vie et bosser
:risitas_ahi:
perso, je compare avec la roumanie quand je pense à la hongrie, et les roumains sont beaucoup plus accueillants et sympas, sans compter la langue largement plus facile.

Après oui, en Hongrie, ils ont Orban qui est juste le meilleur dirigeant qu'un pays d'europe puisse avoir, et Budapest est master race (alors que Bucarest est quand même déglinguée) mais à part ça, la roumanie c'est mieux quoi
il y a 5 jours
perso, je compare avec la roumanie quand je pense à la hongrie, et les roumains sont beaucoup plus accueillants et sympas, sans compter la langue largement plus facile.

Après oui, en Hongrie, ils ont Orban qui est juste le meilleur dirigeant qu'un pays d'europe puisse avoir, et Budapest est master race (alors que Bucarest est quand même déglinguée) mais à part ça, la roumanie c'est mieux quoi
Ils sont plus mélangés avec des peuples du sud les roumains, ca doit être pour ça

Moi je suis habitué aux russes donc ca me choque pas mais je vois ce que tu veux dire

Et oui le hongrois c'est ignoble, quasiment impossible à apprendre, comme le finlandais
:ChatMacheLoco:

La Roumanie ca sera surement cool dans 10 ans si ils font les bons choix politiques, pour l'instant ca vaut pas Belgrade ou Budapest
il y a 5 jours
le topics des sous hommes qui fuient leur terre

bonjour
:cr7clope14:
Excuses nous de savoir nager et préférer ne pas couler avec le navire en bon Capitaine avec le troupeau de bobo woke muzs et OQT
:capitaine_risitas:

On se souviendra de vous comme des résistants héroïques trahis par leurs élites pour l' idéal européen et non comme des moutons ou vaches à traire puis à amener à l' abattoir
:ursulapaz:
il y a 5 jours