InscriptionConnexion
Ou bien suis-je complètement BRISÉ de A à Z tel StopCensure ?
:Zidahi:

Contexte : j'ai bientôt 19 ans et j'ai arrêté l'école en 4ème suite à un déménagement qui a entraîné un changement d'école ainsi qu'un petit rejet social en bonne et due forme à cause de ma grande timidité

Pour la faire courte, ça fait 5 ans que je souffre d'isolement social, de dépression et d'ennui, je suis nostalgique de ma vie post-déménagement et le désespoir me ronge de l'intérieur. Plus aucune joie de vivre, plus aucune sensation forte, plus aucun changement, plus rien, voilà ma vie depuis 5 ans

Suis-je condamné à boucler sur ce forum pour l'éternité ?
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
:brise_toile:
il y a 2 ans
Oui
Développe
il y a 2 ans
oui je pense que là il est trop tard, il faut se rendre à l'évidence, tu n'as plus rien à attendre de la vie dans le circuit classique, une vie de marginal s'offre à toi, reste à savoir si tu vas la passer en ermite à l'hygiène douteuse ou bien si tu vas arriver à tirer ton épingle du jeu
il y a 2 ans
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
:zidane_brise:
il y a 2 ans
je miserais pas sur toi
il y a 2 ans
oui je pense que là il est trop tard, il faut se rendre à l'évidence, tu n'as plus rien à attendre de la vie dans le circuit classique, une vie de marginal s'offre à toi, reste à savoir si tu vas la passer en ermite à l'hygiène douteuse ou bien si tu vas arriver à tirer ton épingle du jeu
Honnêtement je suis très sociable et je souffre de dépendance affective donc j'ai bien peur que la seule vie qui me convienne soit celle qui m'est impossible d'obtenir

J'ai du mal à voir comment je pourrais tirer mon épingle du jeu, j'ai tout essayé pour retrouver une vie convenable mais rien n'a marché
il y a 2 ans
:sans:
il y a 2 ans
Même pas le brevet, tu es complètement finito, il te reste plus qu'à attendre les 25 ans pour le RSA
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Même pas le brevet, tu es complètement finito, il te reste plus qu'à attendre les 25 ans pour le RSA
:risitas_ahi:
J'ai essayé de go AAH mais c'est pas la vie à laquelle j'aspire bordel je vaux mieux que ça

sans vouloir manquer de respect aux kheys du fofo évidemment

Je suis allé visiter un ESAT récemment et je le vois bien que j'ai absolument rien à voir avec les gens qui y travaillait en plus mais le problème c'est que je trouve de taff nul part ailleurs bordel
il y a 2 ans

Contexte : j'ai bientôt 19 ans et j'ai arrêté l'école en 4ème suite à un déménagement qui a entraîné un changement d'école ainsi qu'un petit rejet social en bonne et due forme à cause de ma grande timidité

Pour la faire courte, ça fait 5 ans que je souffre d'isolement social, de dépression et d'ennui, je suis nostalgique de ma vie post-déménagement et le désespoir me ronge de l'intérieur. Plus aucune joie de vivre, plus aucune sensation forte, plus aucun changement, plus rien, voilà ma vie depuis 5 ans

Demande a ta mère
il y a 2 ans
Demande a ta mère
Ma mère je lui chie à la gueule, ce qu'elle pense me passe au dessus
il y a 2 ans

Très dur... lorsqu'un muscle, organe n'est pas utilisé par le corps humain, il se contente du strict minimum
il y a 2 ans
Je suis rentré dans la vie active à 27 ans après 10 ans de dechetterie comme quoi y a toujours de l'espoir mon petit pote
il y a 2 ans
De la part d'un khey de 26 ans qui a déjà vu des gens BRISAX à 21 ans s'en sortir : c'est possible, t'es encore jeune et on te pardonnera tes erreurs du passé.
:onche_ondulay:

Par contre, ce ne sera pas simple. Entre ta timidité et ta réclusion volontaire, tu t'es forgé une zone de confort bien solide que outre laquelle tu vas avoir du mal à passer. Fais toi violence, et si tu peux prendre ton temps, ne t'accordes pas trop de confort dans celui ci : active toi pour sortir de ta zone de confort.
il y a 2 ans
Ma mère je lui chie à la gueule, ce qu'elle pense me passe au dessus
Oula Oula, c'est pas gagné pour toi, on va pas se mentir
:Castex_choque:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Très dur... lorsqu'un muscle, organe n'est pas utilisé par le corps humain, il se contente du strict minimum
Je confirme, le fait de rien à foutre m'a rendu bègue (entre autre) alors que je n'avais aucune difficulté à m'exprimer avant tout ça
il y a 2 ans
Je suis rentré dans la vie active à 27 ans après 10 ans de dechetterie comme quoi y a toujours de l'espoir mon petit pote
Je sais que c'est pas à ça qu'on mesure la réussite mais...

Es-tu toujours puceau ?
il y a 2 ans