InscriptionConnexion
Ça c’est du +18 et c’était il y a un an. C’était sur la toute fin d’un période faste que t’as pas peut-être pas connue ou quelques trans chauffaient la galerie.
Accessoirement c’était une période où ça m’a fait rencontrer du monde IRL. Une camarade trans, une amourette avec un crayon puis mon copain actuel avant que j’arrête jusqu’à finalement demander la suppression des topics +18 récemment pour nos 1 an.
:Fillent_qui_sourient:
ok mais ça change rien tu partage ton intimité très fréquemment , tu ne poste pas ça sur un safe space lgbt non plus en faite mongolien
:cyanurique_3:
il y a 14 heures
Wony
Wony
14h
ok mais ça change rien tu partage ton intimité très fréquemment , tu ne poste pas ça sur un safe space lgbt non plus en faite mongolien
C'est pas une raison pour inciter au suicide ou bien mentir sur mes faits et gestes pour créer de la haine à mon égard chez les autres.
:Tant-pis:

Et la part d'intimité que j'ai partagé était circonscrite au pourquoi l'opération était envisagée et justifiée.

Encore une fois, je trouve que partager un parcours personnel n'est pas saugrenu quand il touche un sujet décrié ou du moins critiqué par la société, surtout ici, c'était intéressant de confronter les idées, préjugés, valeurs, interrogations, etc.
il y a 14 heures
Bon toutou
:Dan-berlin:
il y a 14 heures
Tu es l'un des désinformateurs. Tu as propagé des informations que tu ne peux pas considérer comme vraies de bonne foi.

A partir de là faut pas s'étonner que la personne visée dépose une réclamation.
C'est de la diffamation pure et simple, faut que tu comprennes ça.
C'est pas parce que tu ne m'apprécies pas que tu peux raconter n'importe quoi sur moi.
il y a 14 heures
"ouin ouin aw" mais tu fais sans arrêt des topics sur elle. Tu alimente toi même le truc. Aucune logique. T'es un zinzin c'est pas possible
:SardRage:
il y a 14 heures
Rien à branler de tes sentiments l'op t'es pas le centre du monde et si on a envie de dire que tes actes sont abominables on va continuer
:milchick:
il y a 14 heures
Quelq'un a le lien du topax dont l Op parle?
il y a 14 heures
Non, tu mens, je sais de source sûre que tu as partagé n'importe quoi en MP en sachant très bien que tu montais la tête à ces crayons contre moi en faisant cela.
il y a 14 heures
GIF
il y a 14 heures
Wony
Wony
14h
C'est supposé être un safe space d'ubermensch qui traitent de nieztche en s'enculant un litre de vodka a la bouteille et en soulevant 3 quintaux d'une main, on a compris
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
14h
Rien à branler de tes sentiments l'op t'es pas le centre du monde et si on a envie de dire que tes actes sont abominables on va continuer
:milchick:
J'ai été étonnée de te voir quitter le blabla pour spawn en mode agressif sur mes topics ces dernières semaines.
J'ai pas compris ta motivation soudaine à diriger cette méchanceté gratuite contre moi.
il y a 14 heures
"ouin ouin aw" mais tu fais sans arrêt des topics sur elle. Tu alimente toi même le truc. Aucune logique. T'es un zinzin c'est pas possible
:SardRage:
Mais tellement, une fois qu'elle a tout fait lock une personne normale ne l'appreciant pas passerait à autre chose mais nan il a fallu pondre 10 topax sur le sujet, dont un par un ex pseudo rouge
il y a 14 heures
GIF
il y a 14 heures
Image
il y a 14 heures
Genre avant hier, et tu mens, le topic sur la plaie elle ne l'avait pas créé justement.
il y a 14 heures
J'ai été étonnée de te voir quitter le blabla pour spawn en mode agressif sur mes topics ces dernières semaines.
J'ai pas compris ta motivation soudaine à diriger cette méchanceté gratuite contre moi.
Curiosité morbide j'avais jamais vu un charcutage de pipou de si près, et y'avait pas vraiment de méchanceté tu me dégoute c'est tout
:Pandaredpill:

Par contre tes potes qui viennent soutenir les malades qui se castre volontairement ceux là je les rates pas
:boomerak47:
il y a 14 heures
Introduction
Bonjour,

Devant la diffamation volontaire que certains se délectent de propager,
j'ai obtenu une libération conditionnelle pour partager ma version des faits.

Donc voici :
Les faits
Sur un topic nomi qui n'était pas de moi, l'OP proposait un sondage pour savoir si les crayons pratiqueraient un coït non consenti sur moi.

(parce qu'apparemment, comme c'est la sécu qui a payé avec mes cotisations depuis 20 ans, j'ai pas le droit au consentement)

J'ai débarqué, et pour les dissuader j'ai posté 2 messages :

_le 1er, accompagné d'une photo de gros plan sur une écorchure profonde, colmatée par de la fibrine (cette matière qui devient jaune et molle sur les gros bobos aux genoux et aux coudes par exemple), disant que c'était pas folichon en ce moment et que fallait vraiment avoir faim pour penser à ça.

_Le 2ème en évoquant les odeurs peu agréables pendant cette période précoce de cicatrisation.

Ces 2 messages ont eu plus d'effet que je ne l'escomptais. Des crayons ont extrapolés, d'autres ont trouvés ça obscène que je parle de ça (sur un topic, pas de moi, évoquant le viol comme une alternative sondable),

et bien sûr - j'aurais du m'en douter - un crayon qui ne peut pas m'encadrer a saisi l'occasion pour demander ma sanction pour gore.

Voilà, maintenant vous avez ma version.
Fin de l'arc Pipou
Vous pouvez croire qui vous voulez, vous pouvez me diffamer si définitivement vous ne pouvez pas vous passer de moi, mais moi j'en reste là.

Pouvoir prendre ma défense me tenait à coeur,

Mais en ce qui me concerne j'ai envie de m'en tenir à ce que j'avais annoncé lors de mon dernier topic, c'est-à-dire passer à autre chose.
L'arc Pipou aura quand même duré 3 mois, c'est déjà beaucoup.
Mes limites
Aussi, je vais être honnête, et j'espère que ça ne sera pas vu comme un signal pour augmenter l'intensité du harcèlement par les mêmes qui ont bouclé méchamment sur mes topics :

Toute cette méchanceté m'impacte contrairement aux signaux d'indifférence et de constante détermination et bonne humeur que j'ai essayé de communiquer au cours de ces 3 derniers mois.

J'ai tenu bon parce qu'il y avait un but à atteindre.

Mais maintenant le marathon est terminé,
la pression se relâche et je me rends compte que par la force des choses,
peut-être avec la convalescence, et le fait que le peu de testostérone que j'avais encore disparait,
je suis davantage sensible à tout ça et que cette stigmatisation me fait douter de ma place ici.
L'avenir
Ça fait quelques semaines que j'y songe par intermittence, et la question devient plus actuelle que jamais.

J'ai songé à me créer un autre pseudo, anonyme, et redémarrer de zéro, mais je suis pas sûre d'avoir envie de me nier.
Et puis j'ai songé à juste partir. Je serais pas la première.

Il y a une ambiance désagréable depuis quelques temps (enfin c'est peut-être juste moi qui le voit comme ça) et c'est pas toujours simple de ne pas y penser et de positiver en se disant "C'est pas grave, libre à moi avec d'autres d'essayer de donner un ton plus agréable aux échanges".

Le départ de Crayondepapier, pour retrouver la sérénité, m'avait déjà fait tiquer, et il y a le silence de Corbeille depuis quelques jours et suite au forçage des enfers.

Je sais que ce forum c'est aussi ces dynamiques de salle commune d'asile psychiatrique qui fait un peu de son charme, mais je sais pas, faudrait doser un peu.
Certains vont dire que c'est culotté de ma part de parler de dosage, quand j'ai fait des centaines de pages sur un sujet clivant.
Mais rappelez-vous que la majorité des pages en fait, c'était juste du shitpost, des insultes, des "c'est il, pas elle", "taré", "tu vas te suicider".
Si on compile que les échanges pertinents, c'est dix fois moins de volume.

Bref, je vais arrêter là.

Je vais essayer de me renouveler.
Maintenant que cette période de ma vie est derrière moi, je vais essayer de retourner à mes passions comme la photographie, la lecture, les chats, les balades, ou développer la curiosité pour les plantes d'intérieur qu'une crayonne a semé en moi il y a quelques mois.

Mais je promets rien, et si je cesse de poster ou que je décide de demander la suppression de mon compte à terme, ne m'en voulez pas.
C'est pas contre les nombreux crayons qui ont été bien intentionnés envers moi, c'est pas que j'ai décidé de vous zapper du jour au lendemain, c'est que j'aurais constaté qu'une période est révolue et qu'il faut que je parte pour prendre soin de moi et entamer un nouveau cycle de ma vie.
Conclusion
Je vous embrasse tous très forts,
pas trop ceux qui abusent, mais même à vous je vous souhaite de trouver un certain apaisement et une pondération plus joyeuse dans vos échanges.

Donnez-vous une chance de vous aimer vous-même, et je souhaite de tout coeur que le sort vous sera clément dans les moments les plus délicats.

Longue vie aux onchois, dans la camaraderie !
Alors, à toute vitesse ...

- Tu t'es p'têt exposé un chouia trop. L'exposition publique consume, toujours.

- Mieux vaut faire une pause que revenir sous secondaire. C'est à mon avis la pire des solutions, qui alimente les ragots et fracture ta personne forumique.
Certifié tous gaz.
il y a 14 heures
T'es sur un forum d'extrême droite . Tu t'attend à quoi mec.
C'est tendre le bâton pour se faire battre. Va sur jvc avec les autres gauchiasse LGBT
il y a 14 heures
Wony
Wony
14h
:Ceci_pape_Trump_:
il y a 14 heures
Alors, à toute vitesse ...

- Tu t'es p'têt exposé un chouia trop. L'exposition publique consume, toujours.

- Mieux vaut faire une pause que revenir sous secondaire. C'est à mon avis la pire des solutions, qui alimente les ragots et fracture ta personne forumique.
Merci beaucoup pour ces conseils.
il y a 14 heures