Ce sujet a été résolu
Bon pour tenir la comparaison, j’ai jamais été faire de la pub pour mes topics sur les topic des autres.
En même temps imagine le malaise "venez sur mon topic voir mon coupage de poui-pouic"
il y a 15 heures
Est-ce qu'on peut arrêter de parler de ces saloperies et se rediriger vers la foi ?
il y a 15 heures
UN COUPAING ?
*Lâche la balle au pied de FranckDubosc*
*Lâche la balle au pied de FranckDubosc*
*Lance la baballe*
Votez pour mon super projet https://onche.org/topic/9[...]chance/7#message_18262937
il y a 15 heures
Ce forum va trop loin sur le harcèlement, le problème étant que ce forum fait de nous des "epop" très facilement
J'ai pris l'habitude de changer de pseudo tous les 6 mois perso et supprimer mes comptes derrière moi du coup
Bon courage pour la suite
J'ai pris l'habitude de changer de pseudo tous les 6 mois perso et supprimer mes comptes derrière moi du coup
Pareil depuis 10 ans khey
Le plus marrant c'est de retrouver des kheys d'il y a des années d'ailleurs
Throwaway si tu passes par là vient MP c'est Cisco
il y a 15 heures
*Lance la baballe*
OHUIIIIIII
*Cours pour aller la chercher, se trompe, et ramène un puic-puic à la place*
il y a 15 heures-PEMT
Voyez-vous, après 10 ans de vie sur les JV-Like, je peux assurément dire que franckdubosc a une relation plus saine avec le forom que beaucoup d'ici
La planète forom est un exutoire, un far-west qu'on ouvre 10 minutes en allant chier
Abitruc, en ayant jamais poster sur un de tes topax dont je me fous complètement, je te souhaite simplement d'avoir le plus vite possible un IRL assez épanoui pour pouvoir revenir un jour shitposter 10 minutes en allant chier sans y voir plus que ce que forum est réellement ; un énorme shitpost
La planète forom est un exutoire, un far-west qu'on ouvre 10 minutes en allant chier
Abitruc, en ayant jamais poster sur un de tes topax dont je me fous complètement, je te souhaite simplement d'avoir le plus vite possible un IRL assez épanoui pour pouvoir revenir un jour shitposter 10 minutes en allant chier sans y voir plus que ce que forum est réellement ; un énorme shitpost
Bof non y'a moyen d'avoir de bonnes conversations avec des kheys sympatonches, il y a beaucoup de gens que j'aime bien ici, j'ai jamais fait de shitpost.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 15 heures-PEMT
à chaque fois que tu parles de ta mutilation ça me fait mal aux couilles, arrête stp
Supersonic Machine
il y a 15 heures
Et comme ils le font quand même, tu fais quoi ?
Son pipou est coupé quoi que tu chouines, tu vas faire quoi ?
il y a 15 heures
Pareil depuis 10 ans khey
Sur JVC c'est moins visible, personne met de photo de profil et tout
Mais sur Onche tout le monde est une petite epop connu de tous, changer de pseudo régulièrement est limite obligé pour éviter le harcèlement si on rentre pas dans la "norme" du forum
Pour ça j'avais proposé de créer un "sous forum anonyme" ou on peut poster sans pseudo mais bon
Mais sur Onche tout le monde est une petite epop connu de tous, changer de pseudo régulièrement est limite obligé pour éviter le harcèlement si on rentre pas dans la "norme" du forum
Pour ça j'avais proposé de créer un "sous forum anonyme" ou on peut poster sans pseudo mais bon
il y a 15 heures
T'avais qu'à pas t'exposer non plus hein
Je veux dire, ta sexualité c'est un truc privé qui te regardes, à partir du moment où tu le rends public, ça t'échappes
D'une certaine manière on peut considérer que socialement c'est un trouble à l'ordre public
C'est le concept de base de la limite entre vie privée et vie publique, ce n'est pas pour rien. Là on est dans notre microsociété du forum c'est un bon labo pour l'expérimentation de ce genre de choses.
Je veux dire, ta sexualité c'est un truc privé qui te regardes, à partir du moment où tu le rends public, ça t'échappes
D'une certaine manière on peut considérer que socialement c'est un trouble à l'ordre public
C'est le concept de base de la limite entre vie privée et vie publique, ce n'est pas pour rien. Là on est dans notre microsociété du forum c'est un bon labo pour l'expérimentation de ce genre de choses.
à aucun moment sur ces topics le sujet a été ma sexualité. Il s’agissait de santé. Avec un acte chirurgical qui a suscité la controverse, mais c’est pas de la sexualité.
Ça l’englobe à terme si tu veux mais je ne me suis jamais épanchée sur cet aspect, si ce n’est pour répondre à des questions sur la fonctionnalité qui pouvait être espérée après l’intervention chirurgicale.
Ça l’englobe à terme si tu veux mais je ne me suis jamais épanchée sur cet aspect, si ce n’est pour répondre à des questions sur la fonctionnalité qui pouvait être espérée après l’intervention chirurgicale.
il y a 15 heures
Bof non y'a moyen d'avoir de bonnes conversations avec des kheys sympatonches, il y a beaucoup de gens que j'aime bien ici, j'ai jamais fait de shitpost.
Oui et non, au fond tu as plus de recul sur le forom que tu ne le crois en disant ça
Regarde par exemple, on sait tous que ton trapisme c'est une vanne entre nous pas vrai ?
Hein pas vrai ?
Regarde par exemple, on sait tous que ton trapisme c'est une vanne entre nous pas vrai ?
Hein pas vrai ?
il y a 15 heures-PEMT
RESPECTEZ MON INTIMITE!

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 15 heures-PEMT
Ce forum va trop loin sur le harcèlement, le problème étant que ce forum fait de nous des "epop" très facilement
Je voudrais faire ça aussi. Tu prends quel mail du coup?
il y a 15 heures
SoniaMabrouk
15h
Est-ce qu'on peut arrêter de parler de ces saloperies et se rediriger vers la foi ?
Faut vénérer quel ami imaginaire du coup parce que tous disent que tu crame en enfer si t'es pas sur la bonne variante
il y a 15 heures
OHUIIIIIII
*Dévore le puic-puic*
Votez pour mon super projet https://onche.org/topic/9[...]chance/7#message_18262937
il y a 15 heures
Oui et non, au fond tu as plus de recul sur le forom que tu ne le crois en disant ça
Hein pas vrai ?
Hein pas vrai ?
D'ailleurs, t'as voté pour moi au concours pour gagner les pelonches ?
il y a 15 heures
Hein pas vrai ?
Hein pas vrai ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 15 heures
Faut vénérer quel ami imaginaire du coup parce que tous disent que tu crame en enfer si t'es pas sur la bonne variante
Ne t'inquiètes pas, pour toi la question ne se posera même pas
il y a 15 heures