InscriptionConnexion
Je suis tuyauteur en centrale.
J'ai fais des mois à plus de 7000€ avec des chantiers de nuits/weekend/astreintes.

Ça fait des mois que j'essaye de convaincre des Khey de venir bosser dans le nucléaire. Tous les postes sont pris par des QLF
:Risitas_wtf:
Le nucleaire a l'aire sympa comme secteur mais j'immagine que se lancer la dedans s'est être vérouillé a la france et ça pour moi c'est mort
:locoz:
il y a 5 jours
Le nucleaire a l'aire sympa comme secteur mais j'immagine que se lancer la dedans s'est être vérouillé a la france et ça pour moi c'est mort
Nan EDF a des contrats à l'étranger. Y'a moyen d'aller en Chine, Suede, Angleterre.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 5 jours
Ok je pense que je vais faire les qualifications, explique tout pour les kheys
:perplexe_1:
Soit t'appelle direct les entreprises que j'ai cité et elles vont te rediriger vers les agences d'intérim avec qui elles travaillent habituellement : ce que je te recommande perso.
Sinon tu vas voir des agences d'intérim comme Adecco, Adéquat, Randstad qui sont spé en nucléaire et tu leurs demande de rentrer dans le nucléaire.
Étant donné que les formations coûtent cher, il faut insister pour rentrer en les harcelant tous les jours parfois
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 5 jours
ALTRAD Endel
Kaeffer Wanner
Orys
Netman
Neveu / Vinci
Toutes ces boîtes recrutent à mort et sont d'excellentes portes d'entrée pour le nucléaire.
Ce qui paye c'est pas le taux horaires, ce sont les déplacements, primes et autre...
On y va avec notre bite et nos couteaux on pousse la porte des boites en disant <<bonjour j'ai aucune qualification mais j'ai envie de taffer dans le nucléaire >>
:AD_pipe:

Vrai question aucun sarcasme
il y a 5 jours
SCN1 / RP1 / CSQ / Port du harnais + Travail en hauteur / Montage échafaudage / Atex niveau 0 / TEV - ARI / H0B0v / M0M1 / Gestes et postures.

Allez y devinez
:echecs:
Donc c'est échafaudier.

Pas beaucoup probablement.

:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
1700 net ?
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
On y va avec notre bite et nos couteaux on pousse la porte des boites en disant <<bonjour j'ai aucune qualification mais j'ai envie de taffer dans le nucléaire >>
:AD_pipe:

Vrai question aucun sarcasme
En gros oui. Après il faut savoir se vendre. Parler correctement, avoir les idées claires, percuter quand on te parle de qlq chose. Montrer que tu es manuel sans être forcément un MacGyver...

Tu verrais les buses qu'il y a dans certaines boîtes, franchement la concurrence est pas rude !
:Wesh:
il y a 5 jours
Donc c'est échafaudier.

Pas beaucoup probablement.

:chat_ongles:
Échafaudeur on dit.
T'es à 1700€ net mais tu peux rajouter 1700€ de frais d'hébergement. Donc si tu t'arranges bien pour te loger à moindre frais et te sortir des salaire à 3000€ balles
il y a 5 jours
Échafaudeur on dit.
T'es à 1700€ net mais tu peux rajouter 1700€ de frais d'hébergement. Donc si tu t'arranges bien pour te loger à moindre frais et te sortir des salaire à 3000€ balles
C'est pas trop mal par rapport à ce à quoi je m'attendais.
Et merci pour l'info d'ailleurs.
:tape_la:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
En gros oui. Après il faut savoir se vendre. Parler correctement, avoir les idées claires, percuter quand on te parle de qlq chose. Montrer que tu es manuel sans être forcément un MacGyver...

Tu verrais les buses qu'il y a dans certaines boîtes, franchement la concurrence est pas rude !
Ta des collègues femmes ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 jours
SCN1 / RP1 / CSQ / Port du harnais + Travail en hauteur / Montage échafaudage / Atex niveau 0 / TEV - ARI / H0B0v / M0M1 / Gestes et postures.

Allez y devinez
:echecs:
2k
il y a 5 jours

Merci beaucoup khey
:phoqueglacesaoudien:
il y a 5 jours
Nan EDF a des contrats à l'étranger. Y'a moyen d'aller en Chine, Suede, Angleterre.
T'es serieux ? Je savais pas

C'est accessible d'aller la bas si t'a les qualifs et que tu speak english ?
:zidane-dubitatif:
il y a 4 jours