InscriptionConnexion
C'est ouvrier cordiste? J'ai un pote qui faisait ça
:dabura_dz:
le sticker putain
:Crie:
il y a 5 jours
Ça demande quoi comme qualification ? C'est chaud Non d'avoir toute les habilitations ?
:Petit_Batard:
Bah grosso merdo les habilitations que tu as cité. C'est 4 semaines de formation en tout c'est pas énorme. Les agences d'intérim te les font passer
:pote_de_ADlaurent:

Tu t'es renseigné pour avoir eu cette liste ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 5 jours
Bah grosso merdo les habilitations que tu as cité. C'est 4 semaines de formation en tout c'est pas énorme. Les agences d'intérim te les font passer
:pote_de_ADlaurent:

Tu t'es renseigné pour avoir eu cette liste ?
Non je regardais juste les offres d'emploi par chez moi
:echecs:
il y a 5 jours
Je suis tuyauteur en centrale.
J'ai fais des mois à plus de 7000€ avec des chantiers de nuits/weekend/astreintes.

Ça fait des mois que j'essaye de convaincre des Khey de venir bosser dans le nucléaire. Tous les postes sont pris par des QLF
:Risitas_wtf:
oh ptn c'est pas rassurant
:FatigueZoom:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Non je regardais juste les offres d'emploi par chez moi
Bah fonce Khey. Le nucléaire c'est une plaque !
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 5 jours
La c'est pour faire échafaudeur et le salaire est loin d'être mirobalant, en plus les boîtes d'intérim pour qu'il te finance des habilitations faut qu'il y ait des offres pour les poste ce qui n'est pas le cas ici
:chut:
il y a 5 jours
SCN1 / RP1 / CSQ / Port du harnais + Travail en hauteur / Montage échafaudage / Atex niveau 0 / TEV - ARI / H0B0v / M0M1 / Gestes et postures.

Allez y devinez
1800€
Image
il y a 5 jours
J'ai fais des mois à plus de 7000€ avec des chantiers de nuits/weekend/astreintes.

Ça fait des mois que j'essaye de convaincre des Khey de venir bosser dans le nucléaire. Tous les postes sont pris par des QLF
C'est le cancer l'ambiance dans les centrales, perso je déconseille plutôt d'éviter d'y aller.
:itsBeautiful:
il y a 5 jours
Tu me donnes envie mais c'est vraiment que des QLF ? Parce-que ça j'ai pas envie
Image
il y a 5 jours
La c'est pour faire échafaudeur et le salaire est loin d'être mirobalant, en plus les boîtes d'intérim pour qu'il te finance des habilitations faut qu'il y ait des offres pour les poste ce qui n'est pas le cas ici
:chut:
ALTRAD Endel
Kaeffer Wanner
Orys
Netman
Neveu / Vinci
Toutes ces boîtes recrutent à mort et sont d'excellentes portes d'entrée pour le nucléaire.
Ce qui paye c'est pas le taux horaires, ce sont les déplacements, primes et autre...
il y a 5 jours
SCN1 / RP1 / CSQ / Port du harnais + Travail en hauteur / Montage échafaudage / Atex niveau 0 / TEV - ARI / H0B0v / M0M1 / Gestes et postures.

Allez y devinez
1850 net + ticket resto
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 5 jours
Ça demande quoi comme qualification ? C'est chaud Non d'avoir toute les habilitations ?
:Petit_Batard:
Atex niveau 0 / H0B0v / M0M1

Ca c'est bidon de fou, c'est littéralement les habilitations que tu dois avoir pour simplement avoir le droit d'entrer sur site. En gros t'as le droit de toucher à rien mais t'as les consignes de sécurité de base pour pouvoir bosser en centrale.
:Chat_marrant_:
il y a 5 jours
C'est le cancer l'ambiance dans les centrales, perso je déconseille plutôt d'éviter d'y aller.
:itsBeautiful:
Tu y as bossé pour dire ça?

Oui c'est très spécial comme milieu mais ça paye très bien .
il y a 5 jours

Allez y devinez
1400€
Vidéo d'utilité publique :
il y a 5 jours
Tu me donnes envie mais c'est vraiment que des QLF ? Parce-que ça j'ai pas envie
Parmis les jeunes t'en a beaucoup car les blancs ne veulent pas (ou ne savent pas) bosser dans le nucléaire.
il y a 5 jours
Atex niveau 0 / H0B0v / M0M1

Ca c'est bidon de fou, c'est littéralement les habilitations que tu dois avoir pour simplement avoir le droit d'entrer sur site. En gros t'as le droit de toucher à rien mais t'as les consignes de sécurité de base pour pouvoir bosser en centrale.
:Chat_marrant_:
SCN1 et H0vB0 ce sont les 2 seuls obligatoire pour rentrer sur site.
il y a 5 jours
Tu y as bossé pour dire ça?

Oui c'est très spécial comme milieu mais ça paye très bien .
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 5 jours
SCN1 et H0vB0 ce sont les 2 seuls obligatoire pour rentrer sur site.
il y a 5 jours
Ouais c'est tout à fait ça... Après moi je suis sur le terrain, est les ouvriers sont dans l'ensemble assez sympa.
il y a 5 jours

Ok je pense que je vais faire les qualifications, explique tout pour les kheys
:perplexe_1:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 5 jours