Ce sujet a été résolu
Expliquer
Je suis le seul au RSA et à l'aah dans un village de 150 habitants.
Et je suis alcoolique
Et je suis alcoolique
il y a 3 jours
Ouai c'est mon voisin du dessus
il y a 3 jours
Je suis le seul au RSA et à l'aah dans un village de 150 habitants.
Et je suis alcoolique
Et je suis alcoolique
Effectivement ca corresponds
Tu as prévu de leurs jouer un mauvais tour ?
Tu as prévu de leurs jouer un mauvais tour ?
il y a 3 jours
Le centaure ?
Non le mec qui chante fort à 7h du matin en semaine, qui vient jusqu'à devant chez moi pour me gratter des clopes en m'appelant à travers la porte, qui a une dégaine de clochard et qui bégaie tellement qu'il faut pas attendre qu'il finisse sa phrase pour dire au revoir sinon t'y es pour toute la matinée
il y a 3 jours
Lyn
3j
Celui qui parle aux arbres ou qui porte le bonnet D'âne, celui qui est toujours au centre de toute les mauvaises rumeurs des petites vieilles
C'EST TOI BADABOUMMMMM J'AURAIS TROP PAS AIMÉ ÊTRE À TA PLACE AHAHAHAH... je t'ai trop détruit
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 3 jours
Non le mec qui chante fort à 7h du matin en semaine, qui vient jusqu'à devant chez moi pour me gratter des clopes en m'appelant à travers la porte, qui a une dégaine de clochard et qui bégaie tellement qu'il faut pas attendre qu'il finisse sa phrase pour dire au revoir sinon t'y es pour toute la matinée
Un SDF crack head quoi
il y a 3 jours
C'EST TOI BADABOUMMMMM J'AURAIS TROP PAS AIMÉ ÊTRE À TA PLACE AHAHAHAH... je t'ai trop détruit
???
Je te bannie de ce topic le taré stalker tueur en série
il y a 3 jours
Un SDF crack head quoi
Un SDF à domicile fixe juste au dessus du mien
il y a 3 jours
Lyn
3j
Celui qui parle aux arbres ou qui porte le bonnet D'âne, celui qui est toujours au centre de toute les mauvaises rumeurs des petites vieilles
Dans mon village on a un nègre qui ère toute la journée bois toute la journée et fume des joins toute la journée même le dimanche dès 9h. Autant dire que personne ne l'aime ce sale nègre
il y a 3 jours
???
ARRÊTE JE T'AIME ME FAIT PAS ÇAAAA
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 3 jours
Dans mon village on a un nègre qui ère toute la journée bois toute la journée et fume des joins toute la journée même le dimanche dès 9h. Autant dire que personne ne l'aime ce sale nègre
Pourquoi dire le N word avec autant D'inssistance ?
Comme je disais plus haut un drogués quoi
il y a 3 jours
Pourquoi dire le N word avec autant D'inssistance ?
C'est ce qui qualifie de mieux ce genre d'animal à euthanasier
il y a 3 jours
Y a un idiot a 200 m. 60 ans, obèse, un ptit chien qui gueule tout le temps. Il a une voiture sans permis. On comprend que dalle quand il parle . Il a aussi un ptit tracteur et un potager. Sa minuscule baraque doit faire 30m2. Il a aussi des vieux bâtiments sur sont minuscule terrain.
Il me dit que les gamins d’a côté balancent des cailloux sur son chien. Tu m’étonnes, il est insupportable
Sa voisine, une petite vieille qui crache sur tout le monde prétend qu’il va dans des jardins pour voler des jouets de gamin
Il me dit que les gamins d’a côté balancent des cailloux sur son chien. Tu m’étonnes, il est insupportable
Sa voisine, une petite vieille qui crache sur tout le monde prétend qu’il va dans des jardins pour voler des jouets de gamin
il y a 3 jours