Ce sujet a été résolu
Celui qui parle aux arbres ou qui porte le bonnet D'âne, celui qui est toujours au centre de toute les mauvaises rumeurs des petites vieilles
il y a 3 jours
Dans mon village tout le monde est pote de face et se critique de dos, on est tous El Con du village
il y a 3 jours
Finlande
3j
Dans mon village tout le monde est pote de face et se critique de dos, on est tous El Con du village
Quel genre de remarque ?
il y a 3 jours
Lyn
3j
Celui qui parle aux arbres ou qui porte le bonnet D'âne, celui qui est toujours au centre de toute les mauvaises rumeurs des petites vieilles
TG !
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 jours
Tous les endroits GR regorgent de ça. ça attire les bas de plafond capables de tolérer du tamtam, des ordures partout au sol, et des zinzins en burka qui récitent leurs prières H24
il y a 3 jours
Lyn
3j
C'est moi
il y a 3 jours
Lyn
3j
Je suis dans toutes les mauvaises rumeurs mais je ne parle pas aux arbres
il y a 3 jours
Quel genre de remarque ?
Des rumeurs, des piques, ce genre de truc
Sinon j'imagine que c'est moi l'idiot du quartier, certains vieux pensent que je suis déficient ou autiste
Sinon j'imagine que c'est moi l'idiot du quartier, certains vieux pensent que je suis déficient ou autiste
il y a 3 jours
Je suis dans toutes les mauvaises rumeurs mais je ne parle pas aux arbres
Pourquoi parler à une plante
il y a 3 jours
C'est plutôt Célestin ça non ? Le petit timide du village
il y a 3 jours
Moi ils pensent que je suis un fou terroriste musulman et alcoolique no fake
il y a 3 jours
Je parles pas aux plantes
C'était ironique je voulais savoir quel genre d'arbre
il y a 3 jours
Moi ils pensent que je suis un fou terroriste musulman et alcoolique no fake
Ils ont raison ou tout faux ?
il y a 3 jours
Lyn
3j
il y a 3 jours
Ils ont raison ou tout faux ?
Tout faux, mais ce sont des occidentaux déficients, je leurs pardonne
il y a 3 jours