Ce sujet a été résolu
Ils ont décidé de lock 2 des 6 clans derrières un paywall de 21,99 euros. C'est même pas qu'ils ont décidé de les ajouter plus tard, non non, ils sont déjà présents dans le jeu mais ils ont décidé de les retirer pour les faire payer, comme on peut le voir sur ce screen:
https://www.eurogamer.net[...]e-masquerade-bloodlines-2
J'ai perdu TOUT intérêt pour ce jeu lorsqu'ils ont licencié Chris Avallone et supprimé son travail parce que deux menteuses l'ont accusé de choses qu'il n'avait pas faites + la gueule androgyne du personnage principal masculin/féminin:

Et non, vous ne pouvez pas customiser l'apparence de votre personnage
J'ai perdu TOUT intérêt pour ce jeu lorsqu'ils ont licencié Chris Avallone et supprimé son travail parce que deux menteuses l'ont accusé de choses qu'il n'avait pas faites + la gueule androgyne du personnage principal masculin/féminin:

il y a 6 jours
RAB, day one
Il sera sur GOG ce qui fait qu'il n'a pas de DRM, ce qui veut dire qu'il sera gratuit si tu vois ce que je veux dire

il y a 5 jours
Il sera sur GOG ce qui fait qu'il n'a pas de DRM, ce qui veut dire qu'il sera gratuit si tu vois ce que je veux dire

Day
Mother fucking UNO
Mother fucking UNO
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Day
Mother fucking UNO
Mother fucking UNO
Par contre, le jeu ne sera pas un RPG , ça sera un action/infiltration linéaire. L'écriture, les dialogues et la narration sont mis au second plan.
il y a 5 jours
Par contre, le jeu ne sera pas un RPG , ça sera un action/infiltration linéaire. L'écriture, les dialogues et la narration sont mis au second plan.
Inutile de me convaincre, je le prends déjà day one
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Le-Lidac
6j
Ils ont décidé de lock 2 des 6 clans derrières un paywall de 21,99 euros. C'est même pas qu'ils ont décidé de les ajouter plus tard, non non, ils sont déjà présents dans le jeu mais ils ont décidé de les retirer pour les faire payer, comme on peut le voir sur ce screen:

Je sens venir le bon jeu de merde
il y avait déja beaucoup de gens qui était suspicieux concernant VTMB 2 mais la pour beaucoup c'est la douche froide.
Perso j'ai laissé quand ils ont viré Chris Avellone (Fallout 2, KOTOR 2, FNV,)
Le pétard mouillé en vue.
Et de plus vu qu'ils ont enlevé les Malkavians et les Nosferatu en jouable, c'est probablement car leur design linéaire ne permetterait pas les libertés/contraintes qu'impliquent de jouer un Malkavian/Nosferatu.
Ou ils n'ont pas réussi a le crédibiliser dans la diégèse du jeu, ce qui est pire
Bref Redfall/20
il y avait déja beaucoup de gens qui était suspicieux concernant VTMB 2 mais la pour beaucoup c'est la douche froide.
Perso j'ai laissé quand ils ont viré Chris Avellone (Fallout 2, KOTOR 2, FNV,)
Le pétard mouillé en vue.
Et de plus vu qu'ils ont enlevé les Malkavians et les Nosferatu en jouable, c'est probablement car leur design linéaire ne permetterait pas les libertés/contraintes qu'impliquent de jouer un Malkavian/Nosferatu.
Ou ils n'ont pas réussi a le crédibiliser dans la diégèse du jeu, ce qui est pire
Bref Redfall/20
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 5 jours
Pas de malkavians, pas de nosferatus, pas de tzimisce...
A dans 20 ans
A dans 20 ans
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 5 jours
Mais pourquoi ils sabotent systématiquement les bonnes license?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 jours
Mais il reste quoi de VTMB si il n'y a pas d'éléments de RPG, pas de clan, pas de dialogues et pas de narration ?

il y a 4 jours
Mais il reste quoi de VTMB si il n'y a pas d'éléments de RPG, pas de clan, pas de dialogues et pas de narration ?

De l'action générique vue et revue
il y a 4 jours

Et pas de création de personnage. Tu ne peux pas créer ton personnage, tu peux juste choisir entre un homme androgyne et une femme androgyne

il y a 4 jours
dommage, j'ai vu quelqu'un jouer a la preview 30min et il m'aurais bien tenter, je m'imaginais bien me balader sur les toits en complétant des quêtes secondaire tout en ignorant la principale
mais si c'est juste un couloir sans liberté, ça m'intérésse beaucoup moins du coup
mais si c'est juste un couloir sans liberté, ça m'intérésse beaucoup moins du coup
bite
il y a 4 jours
Pinz
4j
dommage, j'ai vu quelqu'un jouer a la preview 30min et il m'aurais bien tenter, je m'imaginais bien me balader sur les toits en complétant des quêtes secondaire tout en ignorant la principale
C'est un action/infiltration linéaire un peu comme le jeu Dishonored ou Thief.
il y a 4 jours
Le-Lidac
6j

L'odeur de wokisme qui se dégagent de ce jeu ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
Je redoute ce que ça va donner. J'ai joué au 1 et j'ai très peur de ce qu'ils ont fait à l'univers
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 4 jours
L'odeur de wokisme qui se dégagent de ce jeu ...
Ils ont dit que le jeu allait inclure de la politique moderne et qu'il allait être très progressiste
https://www.reddit.com/r/[...]oodlines_2_taking_a_firm/
Après, ça c'était la team d'avant, celle qui s'est fait dégager. Mais je ne doute pas que ce jeu sera aussi très progressiste.
Après, ça c'était la team d'avant, celle qui s'est fait dégager. Mais je ne doute pas que ce jeu sera aussi très progressiste.

il y a 4 jours