InscriptionConnexion
En vrai t'as pas besoin du DAC que tu as mis avec ce casque. Il suffit que ta carte mère soit moderne avec du Realtek ALC1220 mini.

Par contre tu verras une différence QUE en filaire, avec la sortie sur ta carte mère ( Haut de gamme), sur du son en lossless.

Et honnêtement 80% des gens feraient aucune différence avec du MP3 320 avec un casque haut de gamme classique.

:risi_calme:
Nan, franchement khey quand je fais l'expérience de brancher le casque filaire de mes potes à mon baladeur avec de bons fichiers, ils sont surpris.
Les gens ne sont juste pas au courant de ce qui existe en audio, ce qui n'est pas le cas en Asie paraît-il
:sfx:
il y a 5 jours
J'ai demandé la différence qu'il y a entre un casque fait pour la musique moyen de gamme et un casque à 80 balles fait pour le gaming
:olicard:
le casque a 80 balle ne va pas bien reproduire le son de manière neutre ou musicale , et tu auras aussi un manque de precision dans le spectre sonore et l'espace stéréo
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
Il y a vraiment une différence avec un casque normal pour le gaming ect ou c'est de la branlette pour cuistre ?
Pour la branlette je te conseilles des écouteurs
il y a 5 jours
@Raum Pour tester le matos FiiO, tu peux aller dans un magasin Son& Vidéo si tu habites dans une grande ville, on ne trouve pas beaucoup de revendeurs en France
il y a 5 jours
Un ampli c'est un élément acheter surtout si tu prends un casque avec une impédence égale ou supérieure à 80 ohms (sinon le son transmis sera très faible avec une carte son basique) 20 ohms normalement tu n'en n'a spécialement besoin
:griffith_de_pute:
il y a 5 jours
De réputation des Fiio ou iBasso c' est de la bonne came mais pour leurs casques je connais pas comparé aux marques tradis comme Sennheiser par exemple.

Mais sans fichier ou data source de départ audiophile un tel équipement comme le souligne un VDD ça sert à rien
:2loin_noel4:
il y a 5 jours
Actuellement je bois de la Volvic, c'est bien ?
meilleur eau du marché.
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 jours
Vous préférez un casque ouvert ou fermé ?
:chatbrushinglitchi:
il y a 5 jours
Bordel, un autre khey intéressé par ce casque. Tu me diras ce que tu en penses si tu le prends
Je pense que je vais porter mon dévolu surle FT1 normal avec les coques en bois, je crois qu'il correspond plus à mon utilisation
:chatdisco:
il y a 5 jours
Je pense que je vais porter mon dévolu surle FT1 normal avec les coques en bois, je crois qu'il correspond plus à mon utilisation
C'est clair que le casque ouvert, tu ne le sors pas de chez-toi...
il y a 5 jours
De réputation des Fiio ou iBasso c' est de la bonne came mais pour leurs casques je connais pas comparé aux marques tradis comme Sennheiser par exemple.

Mais sans fichier ou data source de départ audiophile un tel équipement comme le souligne un VDD ça sert à rien
:2loin_noel4:
Normal, ils viennent de se lancer il me semble. Ils sont surtout connus pour leurs lecteurs, DAC, amplis et baladeurs
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
C'est clair que le casque ouvert, tu ne le sors pas de chez-toi...
Meme au niveau du rendu, il parait que les voix et les basses sont mieux que sur le pro qui a un son trop neutre
:stupefait:
il y a 5 jours
Je viens de commander le FT1 pour 139€ sur Aliexpress
il y a 5 jours
Pour celui que ça intéresse il est à 117€ avec un code promo de -15€

fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]&gatewayAdapt=glo2fra
il y a 4 jours
Je fav votre topic, ça pourrait m'intéresser plus tard, en particulier le DAC.
:ChatRegardMeprisant:
il y a 4 jours
Pour celui que ça intéresse il est à 117€ avec un code promo de -15€

fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]&gatewayAdapt=glo2fra
Trop tard je viens de le prendre aussi
il y a 4 jours
Image

Un casque à chaque oreille perso
:Chapignon:
il y a 4 jours
Je fav votre topic, ça pourrait m'intéresser plus tard, en particulier le DAC.
:ChatRegardMeprisant:
Je vais faire un retour d'expérience quand je recevrai le casque sur le topic
:Chat_non:
il y a 4 jours
il y a 4 jours