InscriptionConnexion
Il y a vraiment une différence avec un casque normal pour le gaming ect ou c'est de la branlette pour cuistre ?
:olicard:
il y a 6 jours
Oui il y a une différence.
:RaphielFufufu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 jours
C’est la source qui compte
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Oui il y a une différence.
:RaphielFufufu:
il y a 6 jours
C’est la source qui compte
:jesusfume:
Actuellement je bois de la Volvic, c'est bien ?
il y a 6 jours
Je sais pas je connais pas cette marque de casque
il y a 6 jours
Actuellement je bois de la Volvic, c'est bien ?
C’est clairement la meilleure eau
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
C’est clairement la meilleure eau
:Jesusrav:
Tu valide l'ensemble ou pas ?
il y a 6 jours
@egobash il s'y connaît
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 6 jours
Il y a une carte son intégrée dans un amplificateur ou c'est encore un élément à acheter en plus ?
:sodium_espion:
il y a 6 jours
IMO Totalement useless pour du gaming dans 90% des cas.
Tu verras 0 différence avec un casque moitié prix.

Il faut que tu aies une carte son intégré,, et que tu écoutes des sources pure en Flac mini pour voir une quelconque différence, et ce serait que sur de la musique.

Il y a bien des jeux qui font du lossless, mais c'est sur la musique seulemen. Par exemple sur Doom.
Donc la oui éventuellement tu écouteras le Metal dans de meilleurs conditions en tuant des monstre. Est ce que ça vaut 360€ ça je ne sais pas.

:henry:
il y a 6 jours
IMO Totalement useless pour du gaming dans 90% des cas.
Tu verras 0 différence avec un casque moitié prix.

Il faut que tu aies une carte son intégré,, et que tu écoutes des sources pure en Flac mini pour voir une quelconque différence, et ce serait que sur de la musique.

Il y a bien des jeux qui font du lossless, mais c'est sur la musique seulemen. Par exemple sur Doom.
Donc la oui éventuellement tu écouteras le Metal dans de meilleurs conditions en tuant des monstre. Est ce que ça vaut 360€ ça je ne sais pas.

C'est pour de la musique uniquement, ça fait bien longtemps que je ne joue plus aux jeux vidéo.

Tu as une recommandation pour une carte son qui va avec cet ensemble ?
il y a 6 jours
C'est pour de la musique uniquement, ça fait bien longtemps que je ne joue plus aux jeux vidéo.

Tu as une recommandation pour une carte son qui va avec cet ensemble ?
Mec dans la première phrase de ton topax y'a écrit gaming
il y a 6 jours
Mec dans la première phrase de ton topax y'a écrit gaming
J'ai demandé la différence qu'il y a entre un casque fait pour la musique moyen de gamme et un casque à 80 balles fait pour le gaming
il y a 6 jours
En vrai t'as pas besoin du DAC que tu as mis avec ce casque. Il suffit que ta carte mère soit moderne avec du Realtek ALC1220 mini.

Par contre tu verras une différence QUE en filaire, avec la sortie sur ta carte mère ( Haut de gamme), sur du son en lossless.

Et honnêtement 80% des gens feraient aucune différence avec du MP3 320 avec un casque haut de gamme classique.

:risi_calme:
il y a 6 jours
En vrai t'as pas besoin du DAC que tu as mis avec ce casque. Il suffit que ta carte mère soit moderne avec du Realtek ALC1220 mini.

Par contre tu verras une différence QUE en filaire, avec la sortie sur ta carte mère ( Haut de gamme), sur du son en lossless.

Et honnêtement 80% des gens feraient aucune différence avec du MP3 320 avec un casque haut de gamme classique.

:risi_calme:
Merci pour les informations, et le casque il est bien pour un prix de 175€, j'aimerais l'utiliser aussi sur smartphone en extérieur
:Escargochat:
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Il y a vraiment une différence avec un casque normal pour le gaming ect ou c'est de la branlette pour cuistre ?
Oui y'a une giga diff mais faut un modèle adapté et y'a tout de sorte de budgets

+ Merci @pasteque
il y a 6 jours
Bordel, un autre khey intéressé par ce casque. Tu me diras ce que tu en penses si tu le prends
il y a 5 jours
Il y a une carte son intégrée dans un amplificateur ou c'est encore un élément à acheter en plus ?
une carte son , ça réunit un ensemble de chose, dont ce que tu appelle un amplificateur , mais pas que. on trouve les convertisseur analogique , numérique et vice versa, des entrée microphones, divers types de sortie différentes, des options de monitoring
un ampli c'est juste un ampli, qui amplifie le signal a un niveau nécessaire pour ton matériel audio
il y a 5 jours