InscriptionConnexion
Pas évident à foutre ds une poche per contre
:Mega_lunette:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 6 jours
Si mon téléphone n'avait pas 6 ans bientôt je l'aurai changer pour ça
:chat_lunettes:
Reste a voir si la qualité photo est bonne
:ahi:
il y a 6 jours
Idem et j'ai résisté TRES longtemps à l'Iphone et aux Samsung jusqu'à ce que je n'aie plus le choix.

Des fois, je pense à ma vieille collègue boomeuse qui a pris sa retraite la semaine dernière et complètement technophobe: pas d'ordinateur à la maison, téléphone portable modèle ancien, que des livres, jamais d'écran en dehors du travail...
C'est elle qui a raison en vrai.

:chocorat-jsp:
Oui normalement il faut être en dehors de tout ça
il y a 6 jours
Mouais perso 1 seul smartphone sous GrapheneOS, je vois pas trop l'interet d'avoir un autre smartphone
:itsBeautiful:
Pour de l' anonymat c' est surtout ton utilisation qui va te balancer
:risitas_parano:

Vaut donc mieux un GrapheneOS sous VPN et par exemple pas de GMS donc Play Store pas installé même si il peut tourner en sandbox et te prévenir en temps réel qui a accès au GMS
Mon GrapheneOS est même en mode avion et sans sim, ils fonctionne que par messagerie cryptée sur wifi.

Image

Donc que des apps genre Signal mais un autre téléphone beaucoup permissif dans l'utilisation et plus 'loisirs".

Le but c' est que tes données sensibles ne se croisent jamais à cause de l' usage de ton téléphone et reste bien sur celui ultra secure
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Ce que tu faisais sur le réseaux blackberry est intraçables que ce soit par les autorités ou la maison mère Blackberry rim
:elton-john:

Et vous avez laissé flopper ça?
:ehehshrek:

Votre excuse ?
:ehehshrek:

Perso je peux encore me regarder dans une glace j'avais un black berry a l'époque où tout le monde avait le premier iphone
Y avait eu une histoire de terrorisme avec leur réseaux crypter
:chat_limite_bebe:
il y a 6 jours
Pour de l' anonymat c' est surtout ton utilisation qui va te balancer

Vaut donc mieux un GrapheneOS sous VPN et par exemple pas de GMS donc Play Store pas installé même si il peut tourner en sandbox et te prévenir en temps réel qui a accès au GMS
Mon GrapheneOS est même en mode avion et sans sim, ils fonctionne que par messagerie cryptée sur wifi.

Image

Donc que des apps genre Signal mais un autre téléphone beaucoup permissif dans l'utilisation et plus 'loisirs".

Le but c' est que tes données sensibles ne se croisent jamais à cause de l' usage de ton téléphone et reste bien sur celui ultra secure
Ahi ok on a pas du tout la même utilisation

Perso j'ai GrapheneOS + Services Google et j'utilise mon smartphone normalement en vrai, juste evidemment je fais attention a ma vie privée donc j'utilise par exemple les services Proton au lieu de Google et Brave au lieu de Chrome

I keep it simple
il y a 6 jours
Ahi ok on a pas du tout la même utilisation

Perso j'ai GrapheneOS + Services Google et j'utilise mon smartphone normalement en vrai, juste evidemment je fais attention a ma vie privée donc j'utilise par exemple les services Proton au lieu de Google et Brave au lieu de Chrome

I keep it simple
Vraiment en cas ou j' avais install les GMS et le Play Store pour des apps bancaires ou c' etait obligatoire
:ohmaiscpasvrai:
pas moyen de les install via des stores alternatifs mais alors uniquement en cession et compte privé utilisateur bien séparé du compte principal d' usage
Image

Mais même ça c' est pas recommandé pour garder un mode shadow constant et une fuite possible de données entre comptes utilisateur du telephone : si un risque existe c' est que le risque devient une possibilité réelle
il y a 6 jours
Ils sont tellement plaisants esthétiquement aussi
Avec de belles couleurs, un clavier physique
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 6 jours
Vraiment en cas ou j' avais install les GMS et le Play Store pour des apps bancaires ou c' etait obligatoire
:ohmaiscpasvrai:
pas moyen de les install via des stores alternatifs mais alors uniquement en cession et compte privé utilisateur bien séparé du compte principal d' usage
Image

Mais même ça c' est pas recommandé pour garder un mode shadow constant et une fuite possible de données entre comptes utilisateur du telephone : si un risque existe c' est que le risque devient une possibilité réelle

Après la j'ai même plus GrapheneOS j'ai cassé mon Pixel 6 j'ai la rage faut que j'en rachète un, je suis avec un vieux Wiko la ayao
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Je fais partie de ceux qui auraient pu changer la phase du monde s'ils avaient été plus nombreux
Et si t'étais moins stupide, tu serais que tu peux effacer l'intégralité de la mémoire de ton téléphone avec un logiciel puis une nouvelle puce et un système d'exploitation confidentiel comme Graphene OS et BAM! Là t'es anonyme!
:Chaton_Explosion:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 jours

Après la j'ai même plus GrapheneOS j'ai cassé mon Pixel 6 j'ai la rage faut que j'en rachète un, je suis avec un vieux Wiko la ayao
Un constructeur qui fait des Android propres sans trop de spywares and Co, proche d' une version AOSP de base, MAJ régulièrement et d' un rapport qualite/prix moins delirant que les derniers Pixels c' est la marque Nothing.
Mon 2ieme téléphone est un Nothing 3a et ça roule bien: VPN et pas trop de connerie dessus, ça passe bien en usage lambda.
il y a 6 jours
Le passeport est magnifique
:chat_lunettes:
Mais dépassé non ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Je fais partie de ceux qui auraient pu changer la phase du monde s'ils avaient été plus nombreux
Sur l’iPhone t’es donnees sont confidentielles
:Rayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Sur l’iPhone t’es donnees sont confidentielles
:jesus_rigole:
Nous sommes un.
il y a 6 jours
C’est pas moi qui le dit Apple axe sa communication la dessus

Tu les crois ou pas c’est ce qu’ils disent
il y a 6 jours
C’est pas moi qui le dit Apple axe sa communication la dessus

Tu les crois ou pas c’est ce qu’ils disent
El famoso
:zahi:
Nous sommes un.
il y a 6 jours
El famoso
:zahi:
Regarde l’affaire de San Bernardino et de l’iPhone 5C récupéré par les autorités, par le FBI
:Nazi_lit:

l’iPhone de la victime il me semble, Apple a refusé de deverouiller le téléphone et ces autistes du FBI n’ont pas réussi à le faire ils ont donc appelé une société israélienne Celebrite à l’aide pour le déverrouiller
:mqmgif:
il y a 6 jours
Mais dépassé non ?
Inutilisable
:Poisson_abysse2:

La messagerie BBM a été totalement débranchée, OS10 basé sur QNX n' est plus suivit (plus de MAJ depuis des années), son store est fermé et même celui d' Amazon pour y installer et emuler de manière safe des .apk va fermer aussi

C' est définitivement mort
il y a 6 jours
Regarde l’affaire de San Bernardino et de l’iPhone 5C récupéré par les autorités, par le FBI
:Nazi_lit:

l’iPhone de la victime il me semble, Apple a refusé de deverouiller le téléphone et ces autistes du FBI n’ont pas réussi à le faire ils ont donc appelé une société israélienne Celebrite à l’aide pour le déverrouiller
:mqmgif:
Oui d'accord mais c'est pas la question. Apple possède toujours tes données et qui me dit qu'un jour ils vont pas se retourner contre toi ?
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Inutilisable

La messagerie BBM a été totalement débranchée, OS10 basé sur QNX n' est plus suivit (plus de MAJ depuis des années), son store est fermé et même celui d' Amazon pour y installer et emuler de manière safe des .apk va fermer aussi

C' est définitivement mort
Cho

Dommage.

Il reste le Uniheartz Titan 2
Nous sommes un.
il y a 6 jours