InscriptionConnexion
j'ai toujours 2 anciens blackberry pour trafiquer des cartes pokémons si jamais je suis pauvre
:inconnu_chasseur:
Comment ça ? J'ai rien compris
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 6 jours
Qu'est-ce tu racontes encore le goitre des villages peoples ?
:Chaat_bonnet_tetine:
:Mega_lunette:
il y a 6 jours
Il n'y a pas de telles choses comme un portable intraçable. La seule question c'est, est-ce que tu peux relier le portable à une identité réelle ?

Aujourd'hui tu peux acheter un Pixel et y installer Graphene OS et tu seras déjà mieux servi qu'avec ton blackberry
On peut faire exactement les mêmes choses en passant son tel sous graphene ? Ou ça enlève des fonctionnalités ?
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
On peut faire exactement les mêmes choses en passant son tel sous graphene ? Ou ça enlève des fonctionnalités ?
Bah t'as un OS différent. Tu vas certainement perdre des fonctions mais c'est aussi le but. Puisque tu veux te débarasser de tous les logiciels espions

Les gens qui l'utilisent pour avoir un peu plus de vie privée ont deux téléphones : un sous graphene OS et un normal
Image
il y a 6 jours
Super les autorités vont connaître mon âge et mon sexe...
:chatquitombe:
il y a 6 jours
T'avais un bberry parce que t'étais un gros célestin surtout
:milchick:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Ce que tu faisais sur le réseaux blackberry est intraçables que ce soit par les autorités ou la maison mère Blackberry rim
:elton-john:

Et vous avez laissé flopper ça?
:ehehshrek:

Votre excuse ?

Perso je peux encore me regarder dans une glace j'avais un black berry a l'époque où tout le monde avait le premier iphone
Play Store > Signal
il y a 6 jours
Play Store > Signal
J'avoue qu'ils avaient rien sur leur store de merde
il y a 6 jours
T'avais un bberry parce que t'étais un gros célestin surtout
:milchick:
Et non le chill
D'ailleurs le Blackberry était aussi vu comme cool a l'époque. Ça se voit que t'as pas connu la vibe
Je vois mal un Célestin se faire embrasser en soirée étudiante par une meuf d'une autre promo de la fac, qu'il a juste croisé quelques fois sans jamais lui parler
:palmade_choc:
il y a 6 jours
Qu'est ce qui a fait qu'on entend plus parler de la marque ?
Au final ils auraient trouvé un moyen comme l'a fait le patriot act ou une connerie du genre pour tracer toute la vie privée.
Leur système de messagerie (BBM) était crypté et anonyme (la master class etait les Blackberry Porsche avec un identifiant BBM specifique
:poissoncostard:
) mais centralisé par BB et lors des émeutes de Londres en 2011, la société a fait l' erreur de collab avec la police pour identifier des utilisateurs
:Poisson_Golem:

Ça restait quand même surtout avec leur dernier OS mobile basé sur le micro kernel QNX le meilleur système mobile possible mais le manque de soutien des devs pour des apps même si les BlackBerry pouvaient installer via le store Amazon ou émuler des apps Android a été fatal
:Poisson_abysse2:
il y a 6 jours
Le passeport est magnifique
:chat_lunettes:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 jours
Le passeport est magnifique
Le passeport ?
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Par défaut un pixel sous GrapheneOS et MAJ est le top possible pour rester pseudonyme.

L' anonymat complet va dépendre de ton utilisation, ta manière de l'utiliser et les apps que tu vas y installer donc comme un VDD le disait plus haut beaucoup comme moi utilise 2 téléphones: un pixel sous GrapheneOS et un autre
:risitas_parano:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Ce que tu faisais sur le réseaux blackberry est intraçables que ce soit par les autorités ou la maison mère Blackberry rim

Votre excuse ?

Perso je peux encore me regarder dans une glace j'avais un black berry a l'époque où tout le monde avait le premier iphone
J'avais pas les moyens pour un blackberry j'avais un nokia
:itsBeautiful:

C'est quoi cette histoire de blackberry intraçable ? c'est nofake ?
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Le passeport ?
Un de leur dernier téléphone à clavier format de la taille d' un passeport avec leur système basé sur QNX et pas un Android
:risitas_love:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Le passeport ?
ebay.us https://ebay.us/m/CrXJr9
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 jours
Un de leur dernier téléphone à clavier format de la taille d' un passeport avec leur système basé sur QNX et pas un Android
:risitas_love:
Si mon téléphone n'avait pas 6 ans bientôt je l'aurai changer pour ça
il y a 6 jours
Bah t'as un OS différent. Tu vas certainement perdre des fonctions mais c'est aussi le but. Puisque tu veux te débarasser de tous les logiciels espions

Les gens qui l'utilisent pour avoir un peu plus de vie privée ont deux téléphones : un sous graphene OS et un normal
Mouais perso 1 seul smartphone sous GrapheneOS, je vois pas trop l'interet d'avoir un autre smartphone
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j

Votre excuse ?

J'avais pas l'argent pour avoir un BB ou un iPhone persoent.
:Oopsi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j

Votre excuse ?

Idem et j'ai résisté TRES longtemps à l'Iphone et aux Samsung jusqu'à ce que je n'aie plus le choix.

Des fois, je pense à ma vieille collègue boomeuse qui a pris sa retraite la semaine dernière et complètement technophobe: pas d'ordinateur à la maison, téléphone portable modèle ancien, que des livres, jamais d'écran en dehors du travail...
C'est elle qui a raison en vrai.

:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours