Ce sujet a été résolu
Parce que là il a pissé deux fois et il a mordu une peluche et c'est mort il est officiellement interdit de monter au lit
Bah pisse dans son panier, il comprendra à qui il a faire ce p'tit batard
il y a 7 jours
Une fois j'ai chassé un chaton qui était venu dans mon lit la nuit alors que je dormais, pas violement juste en retournant en coussin sur lequel il était assis pour le forcer à descendre. Ça l'a rendu triste je l'ai entendu gémir plusieurs minutes dans ma chambre en jouant avec une petite balle pour se consoler
Les chats comprennent le rejet, et là comme c'est un lit, l'endroit où vous dormez ensemble, en chaleur et en sécurité, j'ai peur que ce sentiment ne soit amplifié.
Les chats comprennent le rejet, et là comme c'est un lit, l'endroit où vous dormez ensemble, en chaleur et en sécurité, j'ai peur que ce sentiment ne soit amplifié.
il y a 7 jours
Il ne faut jamais punir un chat , ca va juste le stresser il comprends pas quand on l'engueule. Cest pas un chien le truc hein .
Tu peux lui apprendres à pisser et à chier dans sa litiere et cest tout lop., jamais tu oeux lui interdire daller oú que ce soit sans le traumatiser . Cest des animaux liés à leur territoire , pas à lhumain qui les nourris... Contrairement au chien
Dailleurs s'il pisse sur le lit cest une façon de marquer son territoire -ou bien sous leffet dun stress x ou y - territoire auquel tu lui empeche davoir accès (ce qui le stresse encore plus) . Donc si tu le punis il va pisser encore encore plus frequemment (sur le lit ou ailleurs) pour affirmer quil a le.droit daller a tel ou tel endeoit la boucle
Tu peux lui apprendres à pisser et à chier dans sa litiere et cest tout lop., jamais tu oeux lui interdire daller oú que ce soit sans le traumatiser . Cest des animaux liés à leur territoire , pas à lhumain qui les nourris... Contrairement au chien
Dailleurs s'il pisse sur le lit cest une façon de marquer son territoire -ou bien sous leffet dun stress x ou y - territoire auquel tu lui empeche davoir accès (ce qui le stresse encore plus) . Donc si tu le punis il va pisser encore encore plus frequemment (sur le lit ou ailleurs) pour affirmer quil a le.droit daller a tel ou tel endeoit la boucle
Je te garantie que si tu le frappes suffisament fort et plusieurs fois, il va arrêter.
il y a 7 jours
Proprio
7j
Achete un spray et met de l'eau dedans
Tu le pschit quand il fait un truc interdit
Tu le pschit quand il fait un truc interdit
Et en alternative au pschit tu peux lui souffler sur le visage, c'est désagréable pour eux. C'est une punition soft
il y a 7 jours
Normalement c'est à partir de 3 mois. Si c'est fait avant le chaton a des troubles comportementaux. Tes parents ont fait n'importe quoi
il y a 7 jours
Parce que là il a pissé deux fois et il a mordu une peluche et c'est mort il est officiellement interdit de monter au lit
Il a mordu la pelonche ?
il y a 7 jours
Ah oui effectivement, merci pour la photo.
Il est MAGNIFIQUE
Il est MAGNIFIQUE
il y a 7 jours
C'est plutôt le mec qui la vendu non ?
Les deux sont en tort
Normalement tu te renseignes avant de prendre un animal
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 7 jours
Les deux sont en tort
il y a 7 jours
Il ne faut jamais punir un chat , ca va juste le stresser il comprends pas quand on l'engueule. Cest pas un chien le truc hein .
Je parle pas de punir un chat je parle de chasser un chat en rendant l'expérience systématiquement désagréable. Même un chien, le punir c'est contreproductif, il faut faire exactement de la même manière.
Mon chat ne monte plus sur la table car il sait que s'il fait ça je l'enlève, et que s'il met le nez dans mon assiette il va se faire servietted. Ce n'est pas une punition, et ça fonctionne.
Mon chat ne monte plus sur la table car il sait que s'il fait ça je l'enlève, et que s'il met le nez dans mon assiette il va se faire servietted. Ce n'est pas une punition, et ça fonctionne.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
Joue aux jeux vidéo et plus aucune chatte viendra dans ton lit... Testé et approuvé
il y a 7 jours
Trop beau
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 7 jours
Tu t'accroupie au dessus de sa litière et tu fais jaillir ta meilleure chiasse en criant des mots en latin 

il y a 7 jours
Je parle pas de punir un chat je parle de chasser un chat en rendant l'expérience systématiquement désagréable. Même un chien, le punir c'est contreproductif, il faut faire exactement de la même manière.
Faux : un chien apprends un chat non . Il a juste peur cest tout il na pas appris . Et engueuoer skn chat mdr , si tu crois que tu vas leduquer comme ca
Mettre des coups de torchon cest une punition que tu le realises ou non .
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 7 jours
Faux : un chien apprends un chat non . Il a juste peur cest tout il na pas appris . Et engueuoer skn chat mdr , si tu crois que tu vas leduquer comme ca
Si un chat apprends. Monter = descendre. Il le sait, ça le fait chier donc il monte plus.
Tu véhicules des idées reçues sans les avoir confrontées à l'expérience.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Si un chat apprends. Monter = descendre. Il le sait, ça le fait chier donc il monte plus.
Si jai 3 chats et jamais je l'ai aients vus apprendre quoi que soit en les empechant de monter sur une table .
Et je faisais pareil que toi au début : et jai compris au fur et à mesure que cetait une erreur et que ça marchait pas + augmentait leur stress et les mettaient en etat de stress inutilement .
Les chats sont des animaux teritoriaux je te sors 10 articles là dessus si tu veux . Meme deplacer un meuboe cest une source de stress pour eux , donc leur gueuler dessus cest pas mieuz
Et je faisais pareil que toi au début : et jai compris au fur et à mesure que cetait une erreur et que ça marchait pas + augmentait leur stress et les mettaient en etat de stress inutilement .
Les chats sont des animaux teritoriaux je te sors 10 articles là dessus si tu veux . Meme deplacer un meuboe cest une source de stress pour eux , donc leur gueuler dessus cest pas mieuz
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 6 jours