Ce sujet a été résolu
Parce que là il a pissé deux fois et il a mordu une peluche et c'est mort il est officiellement interdit de monter au lit
il y a 7 jours
C'est une responsabilité un animal, es-tu au moins une personne responsable l'op ?
il y a 7 jours
Achete un spray et met de l'eau dedans
Tu le pschit quand il fait un truc interdit
Tu le pschit quand il fait un truc interdit
il y a 7 jours
Oui il comprendra, mais un chat c'est long à la détente. Tu peux lui crier dessus aussi. Ou le chasser avec un torchon.
J'ai réussi partiellement à dresser mon chat à pas aller sur la table, maintenant il n'y passe que pour atteindre d'autres meubles et il fuit si j'approche quand il est sur la table.
Méthode :
- engueulade
- coups de torchon
- extraction systématique du chat, manuelle si refus d'obtempérer
Ne pas taper avec la main car soit ca va être trop violent soit il va croire que tu veux jouer
J'ai réussi partiellement à dresser mon chat à pas aller sur la table, maintenant il n'y passe que pour atteindre d'autres meubles et il fuit si j'approche quand il est sur la table.
Méthode :
- engueulade
- coups de torchon
Ne pas taper avec la main car soit ca va être trop violent soit il va croire que tu veux jouer
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
C'est une responsabilité un animal, es-tu au moins une personne responsable l'op ?
il y a 7 jours
A un mois il n'est pas sevré. Il devrait être avec sa mère
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 7 jours
C'est pas mon chaton pour rappel
En fait il a 1 mois et 10j et ils l'ont eu avant hier
Donc a chaque fois qu'il monte je le prend et je le repose il comprendra ?
En fait il a 1 mois et 10j et ils l'ont eu avant hier
Donc a chaque fois qu'il monte je le prend et je le repose il comprendra ?
il y a 7 jours
A un mois il n'est pas sevré. Il devrait être avec sa mère
il y a 7 jours
Non, il ne faut pas être violent et ne pas crier ils ne comprennent pas, il faut l’enlever systématiquement oui, le pschit je sais pas mais c’est peut être une bonne idée, ou alors tu as des sprays repoussants, par contre à voir pour l’odeur sur les draps
il y a 7 jours
tu lui mets systématiquement une avoinée et tu lui hurles dessus crois moi va il va vite prendre le pli
il y a 7 jours
Ouai j'avoue moi ça me rend trop triste qu'il a ete séparé de sa mère
Normalement c'est à partir de 3 mois. Si c'est fait avant le chaton a des troubles comportementaux. Tes parents ont fait n'importe quoi
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 7 jours
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 7 jours
Oui il comprendra, mais un chat c'est long à la détente. Tu peux lui crier dessus aussi. Ou le chasser avec un torchon.
Méthode :
- engueulade
- coups de torchon
Méthode :
- engueulade
- coups de torchon
Il ne faut jamais punir un chat , ca va juste le stresser il comprends pas quand on l'engueule. Cest pas un chien le truc hein .
Tu peux lui apprendres à pisser et à chier dans sa litiere et cest tout lop., jamais tu oeux lui interdire daller oú que ce soit sans le traumatiser . Cest des animaux liés à leur territoire , pas à lhumain qui les nourris... Contrairement au chien
Dailleurs s'il pisse sur le lit cest une façon de marquer son territoire -ou bien sous leffet dun stress x ou y - territoire auquel tu lui empeche davoir accès (ce qui le stresse encore plus) . Donc si tu le punis il va pisser encore encore plus frequemment (sur le lit ou ailleurs) pour affirmer quil a le.droit daller a tel ou tel endeoit la boucle
Tu peux lui apprendres à pisser et à chier dans sa litiere et cest tout lop., jamais tu oeux lui interdire daller oú que ce soit sans le traumatiser . Cest des animaux liés à leur territoire , pas à lhumain qui les nourris... Contrairement au chien
Dailleurs s'il pisse sur le lit cest une façon de marquer son territoire -ou bien sous leffet dun stress x ou y - territoire auquel tu lui empeche davoir accès (ce qui le stresse encore plus) . Donc si tu le punis il va pisser encore encore plus frequemment (sur le lit ou ailleurs) pour affirmer quil a le.droit daller a tel ou tel endeoit la boucle
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 7 jours