Ce sujet a été résolu
Ils l’ont usé jusqu’à la fin, des humiliations, des cris, du passage à tabac, étranglement et j’en passe
Les 2 (naruto et safine) sont des merdes mais celui qui m’a le plus énervé c’est le petit gros, ça se voyait qu’il prenait beaucoup de plaisir à humilier JP physiquement, ce mec là en taule il fait les pipes et le café
Plus sérieusement si je croises ce petit nain obèse je lui mets une claque il meurt
Les merdes qui s’en prennent à + faible pour compenser la frustration qu’ils ont en eu c’est les pires des merdes de l’humanité
Les 2 (naruto et safine) sont des merdes mais celui qui m’a le plus énervé c’est le petit gros, ça se voyait qu’il prenait beaucoup de plaisir à humilier JP physiquement, ce mec là en taule il fait les pipes et le café
Plus sérieusement si je croises ce petit nain obèse je lui mets une claque il meurt
Les merdes qui s’en prennent à + faible pour compenser la frustration qu’ils ont en eu c’est les pires des merdes de l’humanité
Est-ce que tu penses que JP était en état de faire cesser toute cette entreprise ?
Avait-il les ressources psychologiques nécessaires ?
Tu dirais qu'il était consentant ou abusé ?
Avait-il les ressources psychologiques nécessaires ?
Tu dirais qu'il était consentant ou abusé ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 jours
Cette affaire est symptomatique de la France :
- Des racailles maltraite un mec en direct pendant 6 ans et le tue, le gouvernement accuse la plateforme, l'etat est completement defaillant, l'arcom prefere censurer les opposant au regime, le gouv pousse juste son agenda de censure ...
Dans n'importe quel pays normal, les racailles seraient deja en prison.
- Des racailles maltraite un mec en direct pendant 6 ans et le tue, le gouvernement accuse la plateforme, l'etat est completement defaillant, l'arcom prefere censurer les opposant au regime, le gouv pousse juste son agenda de censure ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours
Cette affaire est symptomatique de la France :
J'ai vu ça sur jvc, des topics pop pour la fin de l'anonymat, au début je croyais que c'était du troll mais j'ai de plus en plus de doute sur le niveau de fdputerie des dirigeants en place actuellement.
il y a 6 jours