InscriptionConnexion
Ils l’ont usé jusqu’à la fin, des humiliations, des cris, du passage à tabac, étranglement et j’en passe

Les 2 (naruto et safine) sont des merdes mais celui qui m’a le plus énervé c’est le petit gros, ça se voyait qu’il prenait beaucoup de plaisir à humilier JP physiquement, ce mec là en taule il fait les pipes et le café
:faut_le_savoir:

Plus sérieusement si je croises ce petit nain obèse je lui mets une claque il meurt

Les merdes qui s’en prennent à + faible pour compenser la frustration qu’ils ont en eu c’est les pires des merdes de l’humanité
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 6 jours
Je voulais voir la réalité de ce qu’il s’est passé
il y a 6 jours
Non impossible.

Je sais reconnaître un bully quand j’en vois 1, tous les éléments étaient réuni
il y a 6 jours
Non impossible.

Il n’y a pas que les sévices physiques, il l’humilie verbalement également et on peut vraiment voir sur leur tronche la volonté d’humilier
il y a 6 jours
Non impossible.

6000 euros pour se faire bully aussi fort, c'est si peu quand on y pense.

Surtout qu'il devais payer tout un tas de conneries indispensables aux défis des stream, parfois il dépensais de l'argent dans des trucs qui servaient à le frapper.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 6 jours
Il n’y a pas que les sévices physiques, il l’humilie verbalement également et on peut vraiment voir sur leur tronche la volonté d’humilier
Tu as vraiment regardé plusieurs heures ?
Quel est l'intérêt à part du voyeurisme malsain ?
il y a 6 jours
6000 euros pour se faire bully aussi fort, c'est si peu quand on y pense.

Surtout qu'il devais payer tout un tas de conneries indispensables aux défis des stream, parfois il dépensais de l'argent dans des trucs qui servaient à le frapper.
Il était tenu par les couilles car si il partait il aurait été dans la merde financièrement voire même re SDF

Ses « hôtes » avaient bien compris qu’ils avaient une emprise sur lui, et en rajoutant sa fragilité physique et mentale, ils se sont déchaîné sur lui tout en sachant qu’il n’avait aucun moyen de riposter, que ce soit en frappant en retour ou en menaçant de partir
il y a 6 jours
Tu as vraiment regardé plusieurs heures ?
Quel est l'intérêt à part du voyeurisme malsain ?
Y’a peut être un peu de ça
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Regarder 1 minute suffit largement pour comprendre qu'il s'agit d'un truc de très très gros cassos.
Pas besoin de s'infliger cette merde durant des heures, surtout lorsqu'on connait la fin tragique.
il y a 6 jours
pas lu le post, juste le titre : tu fais partie du problème de ce phénomène de ces fils de pute de merde de youtubeurs/tiktokteurs/influenceurs de salope dont je souhaite à tous la mort
:Guts:
il y a 6 jours
je n'ai vu que quelques passages et ça m'a niqué ma journée et mon moral
comment on peut être une merde à ce point? comment on peut infliger ça? c'est tellement sordide
j'vous jure je suis atteint, j'essaie de ne plus y penser
et ces milliers de personnes qui regardent en se marrant, c'est quoi cette société de tarés?
c'est quoi la suite vu qu'on va toujours plus bas dans l'ignominie ?
il y a 6 jours
pas lu le post, juste le titre : tu fais partie du problème de ce phénomène de ces fils de pute de merde de youtubeurs/tiktokteurs/influenceurs de salope dont je souhaite à tous la mort
:Guts:
J'suis assez d'accord.
Il participe indirectement à faire des vues.

Ces connards là ne vivent que pour des vues.
Le mec est mort pour des vues.
il y a 6 jours
Bien, j'imagine que nos cerveaux ne fonctionnent pas à la même vitesse.
il y a 6 jours
Il a raison, c’est différent de voir l’info sur Twitter avec un clip de 15 secondes que de voir des versions longues, là on se rend compte de la répétition frénétiques des actes d’humiliation, on s’imagine mieux le quotidien qu’il a vécu (depuis + de 1 an on rappelle)

Quand tu vois que toutes les minutes ils le frappent, crache dessus, noie avec de la peinture, tu intègres vraiment ce qu’il a subit
il y a 6 jours
C'est assez fatigant... Comme les mecs qui réduisent leur vitesse en passant une accident sur l'autoroute. Donner une vue, une recherche sur internet, un clic à ces déchets c'est contribuer à leur "succès".
il y a 6 jours
Il a raison, c’est différent de voir l’info sur Twitter avec un clip de 15 secondes que de voir des versions longues, là on se rend compte de la répétition frénétiques des actes d’humiliation, on s’imagine mieux le quotidien qu’il a vécu (depuis + de 1 an on rappelle)

Quand tu vois que toutes les minutes ils le frappent, crache dessus, noie avec de la peinture, tu intègres vraiment ce qu’il a subit
J'ai juste vu la vidéo de son agonie.
Ça m'a suffit.

N'importe quel media fait sa une sur cette sordide affaire.

La cruauté, le harcèlement, le bullying fait partie hélas de toutes les sociétés humaines.
Je n'ai pas attendu cette histoire que tout le monde aura oublié dans 15 jours pour m'en rendre compte.

Je n'ai pas non plus besoin de m'infliger ça durant des heures pour "l'intégrer".

Il faut bien comprendre une chose :
Si la chaîne n'avait pas eu de succès, il ne se serait jamais rien passé.

Comme tout le monde regarde " par curiosité ", on en arrive là.
il y a 6 jours
C'est assez fatigant... Comme les mecs qui réduisent leur vitesse en passant une accident sur l'autoroute. Donner une vue, une recherche sur internet, un clic à ces déchets c'est contribuer à leur "succès".
Tu as tout dit.
il y a 6 jours
"celui qui m'a le plus énervé c’est le petit gros, ça se voyait qu’il prenait beaucoup de plaisir à humilier JP physiquement, ce mec là en taule il fait les pipes et le café"

oui, il ressemble à un être démoniaque car il parle jamais, il se contente de rester debout avec son regarde fixe et sans expression avant de faire une crasse, genre le mec il est là juste pour ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 jours
Image
:Jesors:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 jours
Image
:FatigueZoom:
il y a 6 jours