Ce sujet a été résolu
Bien sur et c'est strictement impossible
J'ai une technique de fou, tu ferme les yeux et tu penses à des mots complètement aléatoires
Tu commences par exemple avec bière, ensuite le premier mot qui te vient à l'esprit et t'essaye qu'il se ressemble : pierre, prière, mère, terre, frère, ensuite tu fais des choses qui ont de moins en moins de sens jusqu'à ce que tu t'endormes
(même si le mot existe pas tu t'en fous, tant que le mot te fait marrer)
C'est une vraie technique d'endormissement mon kheyou
En 2 minutes tu peux tomber KO
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu commences par exemple avec bière, ensuite le premier mot qui te vient à l'esprit et t'essaye qu'il se ressemble : pierre, prière, mère, terre, frère, ensuite tu fais des choses qui ont de moins en moins de sens jusqu'à ce que tu t'endormes

il y a 6 jours
J'ai une technique de fou, tu ferme les yeux et tu penses à des mots complètement aléatoires
(même si le mot existe pas tu t'en fous, tant que le mot te fait marrer)

Vazy je vais test. Bonne nuit kheyto
il y a 6 jours
C'est à dire ?
un antidouleur sans ordonnance -> doliprane, ne sert à rien
antidouleur sur ordonnance -> codéine, morphine, tramadal, t'envoie tellement dans l'espace que tu n'as plus mal
c'est le même principe avec plus ou moins tout les types de médicament
attention
antidouleur sur ordonnance -> codéine, morphine, tramadal, t'envoie tellement dans l'espace que tu n'as plus mal
c'est le même principe avec plus ou moins tout les types de médicament
il y a 6 jours
Ayaaa chat gpt me dit que je dois appeler les urgence sans tarder car j'ai ingéré trop de donormyl
Aya mais t'es con ma parole
Les notices c'est pas pour faire joli
Les notices c'est pas pour faire joli

il y a 6 jours
Le donormyl c'est un medoc contre le rhume à la base l'op.
C'est pas vraiment un somnifère.
C'est pas vraiment un somnifère.
il y a 6 jours
Bah un somnifères sans ordonnance c'est au mieux de la melatonine, arrête les écrans/musique va lire un peu un livre papier avec une lumière douce et ça aidera
il y a 6 jours
Ayaaa chat gpt me dit que je dois appeler les urgence sans tarder car j'ai ingéré trop de donormyl
J'ai jamais été déçu par la mélatonine, tu devrais essayer.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours