Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel j’aurais pensé au S un peu tout le temps
T'aurais pensé à moi ?
Nan en vrai y'avait aussi quelques points positifs, genre l'équipe bâtiment était vraiment sympa et m'a appris plein de trucs. Mais j'ai quand même pas accepté le CDI à la fin du CDD de 6 mois.
Nan en vrai y'avait aussi quelques points positifs, genre l'équipe bâtiment était vraiment sympa et m'a appris plein de trucs. Mais j'ai quand même pas accepté le CDI à la fin du CDD de 6 mois.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aurais pensé à moi ?
ça me donne de moins en moins envie de travailler
un peu l’impression que c’est la finalité de la vie
je ne veux pas ça
je ne veux pas ça
il y a un an
ça me donne de moins en moins envie de travailler
je ne veux pas ça
je ne veux pas ça
Après toutes mes expériences pro sont pas aussi hardcores, la plupart étaient très chill.
il y a un an
Après toutes mes expériences pro sont pas aussi hardcores, la plupart étaient très chill.
je suis sûrement autiste
j’ai déjà eu une expérience du salariat j’en rêve encore 2 ans après
j’ai déjà eu une expérience du salariat j’en rêve encore 2 ans après
il y a un an
les petites putes qui font en sorte de répondre/réagir avec une emote sur TOUS les messages du N+1,+2 via Teams/Chat
je supporte plus ces sans couilles
je supporte plus ces sans couilles
il y a un an
lefou
1 an
moi c’était une meuf qui est allée voir la patronne pour dire « machine elle rigole trop quand elle bosse »
résultat convocation dans le bureau et dépression de la meuf par la suite
résultat convocation dans le bureau et dépression de la meuf par la suite
J'ai subi des fausses accusations graves d'une magalax qui a ragé que j'ai refusé ses avances
Depuis je ne parle plus aux magalax ni aux fiottes dans le cadre de mon taf
Depuis je ne parle plus aux magalax ni aux fiottes dans le cadre de mon taf
il y a un an
Ouais j'vois effectivement le genre et c'est vrai que ça a tendance à flinguer une ambiance relativement sympa dans une équipe.
Askip on a une chef du même genre dans ma hiérarchie bien que je ne l'ai jamais rencontrée car j'suis tout en bas et apparemment c'est à cause d'elle que plusieurs de mon supérieurs ont fait des dépressions / burn-out car elle est complètement insupportable.
C'est le mec de la boite cliente pour qui on sous-traite qui chapote un peu tout qui m'en a parlé l'autre jour, elle aurait essayé de lui tailler des croupières et de voir avec sa hiérarchie à lui sauf qu'il l'a rembarrée en lui disant que de toute façon rien pouvait se faire sans sa signature à lui vu que c'est lui le chef de projet vis-à-vis de ma boite. Du coup elle a changé de ton avec lui mais il me disait que c'était pas du tout naturel car il sait justement que c'est une grosse pute.
Les Karen dans le milieu pro c'est vraiment un foutu cancer en réalité. Pour l'instant j'ai eu de la chance et j'ai réussi à plutôt bien les esquiver, je continue de toucher du bois.
Askip on a une chef du même genre dans ma hiérarchie bien que je ne l'ai jamais rencontrée car j'suis tout en bas et apparemment c'est à cause d'elle que plusieurs de mon supérieurs ont fait des dépressions / burn-out car elle est complètement insupportable.
C'est le mec de la boite cliente pour qui on sous-traite qui chapote un peu tout qui m'en a parlé l'autre jour, elle aurait essayé de lui tailler des croupières et de voir avec sa hiérarchie à lui sauf qu'il l'a rembarrée en lui disant que de toute façon rien pouvait se faire sans sa signature à lui vu que c'est lui le chef de projet vis-à-vis de ma boite. Du coup elle a changé de ton avec lui mais il me disait que c'était pas du tout naturel car il sait justement que c'est une grosse pute.
Les Karen dans le milieu pro c'est vraiment un foutu cancer en réalité. Pour l'instant j'ai eu de la chance et j'ai réussi à plutôt bien les esquiver, je continue de toucher du bois.
il y a un an
C'est vrai que globalement y'a pas beaucoup de femmes à mon niveau, par contre vu que c'est vite du management t'en retrouve quand même assez fréquemment dans la hiérarchie.
Mais pour l'instant j'en ai jamais trop eu juste au dessus de moi donc tout va bien on peut être pépouz'.
Mais pour l'instant j'en ai jamais trop eu juste au dessus de moi donc tout va bien on peut être pépouz'.
il y a un an
Une collègue qui baissait avec le patron et qui après se prenait pour notre cheffe. Cette
il y a un an
Le classique clavier à l'index
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmdr il en est fier en + ce déchet
Ptn ce forceur
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un an
Ptn ce forceur
soit pas deg
il y a un an