InscriptionConnexion
Tanek
Tanek
1 an
En 2010 ça marchait encore c’est à partir d’octobre de 2012 que ça marche pus, octobre 2012 , sûrement entre le 15 le 27 du mois je dirais

Sinon tu vas passer ta vie un trouver un équilibre entre plein de choses il te manquera sûrement toujours quelque chose, tu peux être heureux sans, être bien sans, je te dis pas de passer ta vie sans vie sentimentale ou sans sexe
:Brad_main:

Bref bon courage
:Kohaku:
Selon toi, la vie sexuelle/vie sentimentale c'est du bonus en fait

C'est du grand n'importe quoi
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Selon toi, la vie sexuelle/vie sentimentale c'est du bonus en fait

C'est du grand n'importe quoi
Laisse tomber, tu peux pas comprendre, j’espère que tu comprendras un jour
il y a un an
Le bonheur c'est juste savoir pour qui on se lève le matin donc oui
:2Ioin_Sueur:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Y a pas de déclic, y a rien de concret ou de simple, de date charnière, de moment précis, tu vis tu évolue, ça se fait doucement, petit à petit, c’est le principe même de la vie, l’expérience.

La base, un lieu de vie sain et a toi, pas de chez maman, ou de coloc. Un travail et des revenues. Une vie stable. Pour commencer c’est déjà pas mal.

Ensuite bah tu tentes des choses, tu échoues, t’apprends , tu recommences.
:Brad_bg:
Merci pour ce conseil, peut être que je me mets trop la pression en fait.
il y a un an
Merci pour ce conseil, peut être que je me mets trop la pression en fait.
Bah après je connais pas ta situation, mais le nombres de kheys qui pleurent car ils sont seul, et quand tu les questionne un peu, t’apprends qu’ils ont rien, ni études ni travail, vivent chez maman, pas de pote, même pas capable d’aller se couper les tiffs chez le coiffeurs, et leur plus grand soucis qui disent avoir c’est ne pas avoir de meuf
:risi_choc:

Y a peut être des truc a faire avant non ?

Fin voila
:Brad_bg2:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Bah après je connais pas ta situation, mais le nombres de kheys qui pleurent car ils sont seul, et quand tu les questionne un peu, t’apprends qu’ils ont rien, ni études ni travail, vivent chez maman, pas de pote, même pas capable d’aller se couper les tiffs chez le coiffeurs, et leur plus grand soucis qui disent avoir c’est ne pas avoir de meuf
:risi_choc:

Y a peut être des truc a faire avant non ?

Fin voila
:Brad_bg2:
J'ai une bonne situation sociale, j'ai juste un gros soucis psychologique et émotionnel, je me sens VIDE et triste trop souvent à mon goût... Je dois essayer d'expérimenter plus la vie comme tu dis. On verra bien.
:EllieFume2:
il y a un an
J'ai une bonne situation sociale, j'ai juste un gros soucis psychologique et émotionnel, je me sens VIDE et triste trop souvent à mon goût... Je dois essayer d'expérimenter plus la vie comme tu dis. On verra bien.
:EllieFume2:
In challah
:DaenerysHlel:
il y a un an
C'est vraiment l'amour la clé du bonheur ? Je serai enfin heureux une fois en couple ?
Sa rend chauve si tu l aime vraiment
:selection_naturelle:
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a un an