Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vraiment l'amour la clé du bonheur ? Je serai enfin heureux une fois en couple ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Si t’es malheureux, tu ne deviendra pas heureux car tu te mets en couple,
Pour être heureux en couple je te conseil d’être déjà heureux seul
il y a un an
Tanek
1 an
Non
J'y arrive pas
il y a un an
Certes c’est bien tu l’as quand tu veux….
Mais tu l’as aussi quand tu ne veux pas.
Parfois c’est pas évident à dresser ces petites bêtes.
Mais tu l’as aussi quand tu ne veux pas.
Parfois c’est pas évident à dresser ces petites bêtes.
il y a un an
Non
il y a un an
J'y arrive pas
Tu fais sûrement rien pour
Trouve toi un travail
Un apparte, fais ta vie, mûris et quand tu sera suffisamment bien, trouvé toi une femme et fonde une famille
Trouve toi un travail
Un apparte, fais ta vie, mûris et quand tu sera suffisamment bien, trouvé toi une femme et fonde une famille
il y a un an
Tu fais sûrement rien pour
Trouve toi un travail
Trouve toi un travail
J'ai un bon taf, j'ai des amis solides, des bonnes relations familiales, je me sens constamment vide et seul, même quand je suis entouré, je vais deja chez le psychologue mais ça ne m'aide pas non plus... Mes amis IRL me conseillent de me trouver une femme mais je doute sincèrement que ça va me débloquer.
il y a un an
Tanek
1 an
Non
Le mythe de l'homme qui est heureux tout seul
Oui de maniere temporaire si ton ex était une sale pute mais ce que tu racontes là, c'est jamais arrivé dans l'histoire de l'humanité cet idée d'être heureux seul
Oui de maniere temporaire si ton ex était une sale pute mais ce que tu racontes là, c'est jamais arrivé dans l'histoire de l'humanité cet idée d'être heureux seul
il y a un an
Le mythe de l'homme qui est heureux tout seul
Je l’ai été, je parle en connaissance de cause, toutes les relations étaient des échecs, et puis bizarrement quand j ai été mieux dans ma vie, mieux en place, en paix avec moi même, heureux, bizarrement mes relations ont pris la même tournure, bref
L’eau, la nourriture, l’air et le sommeil, sont indispensables, la vie de couple tu peux t’en passer
L’eau, la nourriture, l’air et le sommeil, sont indispensables, la vie de couple tu peux t’en passer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClairement non, tu peux etre encore plus malheureux qu'en étant tout seul.
Il faut d'abord etre épanoui soi même, sinon tu vas vite etre déçu car la meuf va finir par te jeter.
Il faut d'abord etre épanoui soi même, sinon tu vas vite etre déçu car la meuf va finir par te jeter.
il y a un an
Je l’ai été, je parle en connaissance de cause, toutes les relations étaient des échecs, et puis bizarrement quand j ai été mieux dans ma vie, mieux en place, en paix avec moi même, heureux, bizarrement mes relations ont pris la même tournure, bref
D'accord
Après "heureux" je voyais plus dans le sens epanoui, tu peux être epanoui à tous les niveaux, si niveau femme c'est zéro, tu seras pas pleinement epanoui je pense
Vie sexuelle et vie sentimentale sont essentiels, pour l'équilibre spirituel et mental
Après "heureux" je voyais plus dans le sens epanoui, tu peux être epanoui à tous les niveaux, si niveau femme c'est zéro, tu seras pas pleinement epanoui je pense
Vie sexuelle et vie sentimentale sont essentiels, pour l'équilibre spirituel et mental
il y a un an
D'accord
Bien sur que si, tu peux t’épanouir seul, et c’est sincèrement le meilleur moyen de construire quelque chose de solide, que tu sois épanouis seul, et te mettre en couple avec une femme elle même épanouis seule
En tout cas c’est ce que je te conseil
il y a un an
johnwicked
1 an
C'est vraiment l'amour la clé du bonheur ? Je serai enfin heureux une fois en couple ?
Non et tu sera encore plus malheureux après le divorce/rupture
il y a un an
Bien sur que si, tu peux t’épanouir seul, et c’est sincèrement le meilleur moyen de construire quelque chose de solide, que tu sois épanouis seul, et te mettre en couple avec une femme elle même épanouis seule
Vie sexuelle et vie sentimentale sont quand même essentielles pour avoir un équilibre spirituel et mental
Ne jamais conseiller "focus toi sur ça puis ensuite ça viendra", ça marchait avant les années 2010, maintenant ça marche plus
Ne jamais conseiller "focus toi sur ça puis ensuite ça viendra", ça marchait avant les années 2010, maintenant ça marche plus
il y a un an
Si t'en trouve une d'encore femine oui
Les française c'est simple c'est juste des contraintes supplémentaires
Les française c'est simple c'est juste des contraintes supplémentaires
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
C'était quoi ton déclic pour réussir à t'épanouir seul, qu'est-ce que la vie t'as appris ?
il y a un an
Vie sexuelle et vie sentimentale sont quand même essentielles pour avoir un équilibre spirituel et mental
En 2010 ça marchait encore c’est à partir d’octobre de 2012 que ça marche pus, octobre 2012 , sûrement entre le 15 le 27 du mois je dirais
Sinon tu vas passer ta vie un trouver un équilibre entre plein de choses il te manquera sûrement toujours quelque chose, tu peux être heureux sans, être bien sans, je te dis pas de passer ta vie sans vie sentimentale ou sans sexe
Bref bon courage
Sinon tu vas passer ta vie un trouver un équilibre entre plein de choses il te manquera sûrement toujours quelque chose, tu peux être heureux sans, être bien sans, je te dis pas de passer ta vie sans vie sentimentale ou sans sexe
Bref bon courage
il y a un an
C'était quoi ton déclic pour réussir à t'épanouir seul, qu'est-ce que la vie t'as appris ?
Y a pas de déclic, y a rien de concret ou de simple, de date charnière, de moment précis, tu vis tu évolue, ça se fait doucement, petit à petit, c’est le principe même de la vie, l’expérience.
La base, un lieu de vie sain et a toi, pas de chez maman, ou de coloc. Un travail et des revenues. Une vie stable. Pour commencer c’est déjà pas mal.
Ensuite bah tu tentes des choses, tu échoues, t’apprends , tu recommences.
La base, un lieu de vie sain et a toi, pas de chez maman, ou de coloc. Un travail et des revenues. Une vie stable. Pour commencer c’est déjà pas mal.
Ensuite bah tu tentes des choses, tu échoues, t’apprends , tu recommences.
il y a un an
102
Sur ce sujet0