Créer un compteSe connecter
Les activités productives comme faire des recherches ou coder un jeu vidéo c'est différent.

Mais bon on va pas se mentir pour l'essentiel on a tous un usage passif du truc
:Deprissou:
il y a 3 ans
Excellente initiative
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Jamais je n'oserais
:LeChoque:

C'est juste que je suis d'accord

Persoent je dois arrêter les écrans aussi, et j'y arrive vraiment quand j'ai qqchose à faire, mais il se trouve que je n'ai absolument rien à faire à part ça donc je passe mes journées dessus
Si tu le dit

Et puis c'est vrai que discuter de ça sur une plateforme qui use ouvertement des principes de dose de dopamine et de boucle c'est pas malin
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Pareil je vais énormément diminuer demain je sais deja quelles limites seront fixées
:(

(1 reportage que je veux regarder au reveil et un stream study with me pendant que j'étudierai)
il y a 3 ans-PEMT
Bon courage également, après aller sur Google Maps et se renseigner sur des trucs je compte pas vraiment même si ça serait super mais bon demander son chemin en Big 2023 on va me regarder mal
:Risitas_wtf:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans-PEMT
Cocamax
Cocamax
3 ans
Si tu le dit

Et puis c'est vrai que discuter de ça sur une plateforme qui use ouvertement des principes de dose de dopamine et de boucle c'est pas malin
C'est pas faux

Je me suis fait la même remarque

J'essaie de limiter mon utilisation d'internet et du forument nonobstant
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
Bon courage également, après aller sur Google Maps et se renseigner sur des trucs je compte pas vraiment même si ça serait super mais bon demander son chemin en Big 2023 on va me regarder mal
Il faut demander à des vieux et puis si tu dit que t'es nouveau dans la ville ça fonctionnera avec les jeunes, qui sait peut être des nouvelles rencontres
:maracas:
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
mais au contraire quitte à dire que tu préfères demander à des humains plutôt que regarder sur ton tel / que tu veux pas emmener ton tel
il y a 3 ans
C'est pas faux

Je me suis fait la même remarque

J'essaie de limiter mon utilisation d'internet et du forument nonobstant
Bonne chance dans ta quête

Je compte m'y mettre aussi mais trop reclu dans la sociaiter pour arrêter complètement
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Il faut demander à des vieux et puis si tu dit que t'es nouveau dans la ville ça fonctionnera avec les jeunes, qui sait peut être des nouvelles rencontres
:maracas:
Oui ça serait vraiment l'idéal mais bon je vais pas m'imposer des trucs que je sais que je respecterai pas pour ma première tentative de journée sans écran, je suis anxieux donc bon c'est une épreuve supplémentaire
il y a 3 ans
mais au contraire quitte à dire que tu préfères demander à des humains plutôt que regarder sur ton tel / que tu veux pas emmener ton tel
Je tenterai de sortie carrément sans téléphone pour une journée, mais bon je tiens quand même à ma musique, j'habite dans une grande ville et le bruit des moteurs, des klaxons et des pyjs qui crient quoicoubeh c'est pas super agréable et revigorant
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Bonne chance dans ta quête

Je compte m'y mettre aussi mais trop reclu dans la sociaiter pour arrêter complètement
Pareil kheyou, j'espère ne plus l'être dans un futur proche mais là tout de suite je vis quasiment le fou du village dream depuis des années

Complètement reclus et isolé donc j'ai pas trop le choix si j veux pas devenir ZINZIN
il y a 3 ans