Ce sujet a été résolu
quel fait historique ?
Qu'il ait eux plusieurs dieux pour beaucoup de peuple
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 2 jours
Je suis curieux de savoir pourquoi que seulement une partie de l'Europe du Nord
C'est logique c'est des narbo au sud
il y a 2 jours
Les Narbos sont Européens
Et les Européens sont blancs
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 jours
Osez dire que ce serait renier nos origines alors que c'est précisément ce qu'ont fait les blancs en se convertissant au christianisme, une religion étrangère

il y a 2 jours
Et les Européens sont blancs
Après dépend de la couleur de peau mais oui les Européens sont généralement clair de peau
il y a 2 jours
Donc la majorité de l'Europe n'est pas blancs pour toi et ton mec il est du Nord de la France sinon ?
Oui + origines britanniques et Norvégiennes
il y a 2 jours
Paquitos
2j
S'il ne l'est pas, je le vois comme quelqu'un de perdu, d'anormal qui renie son identité
À cause de mon éducation tradi dans une famille espagnol fervent catholique, j'ai cette perception là
T'es blanc et athée ? Pour moi tes soit :
- Un déviant à tendance satanique qui à la science infuse et se croit supérieur
- Une vulgaire serpillère cuck gauchiste qui renie ce qu'il est
- Une sorte de malade mentale
- Un mec sans repère et perdu dans la vie
Qu'en est-il ?
À cause de mon éducation tradi dans une famille espagnol fervent catholique, j'ai cette perception là
Qu'en est-il ?
Jesus était pas blanc hein
il y a 2 jours
Franky
2j
Osez dire que ce serait renier nos origines alors que c'est précisément ce qu'ont fait les blancs en se convertissant au christianisme, une religion étrangère
La grandeur de la France c'était à partir Clovis et sous le Christianisme
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 jours
Mdr la première religion du monde c'est le zoroastrisme mdr soit cohérent personne va copié des mythologie grecque.
Par exemple l'islam a copier sur toutes les religions mais ont a dit que les arabes c'est le peuple élu que la langue d'Allah c'est arabe est que les seules langues qu'il faut parler c'est la langue d'Allah (arabe) et la langue du coran(arabe littéraire)
Les autres langue = 💩
Faut pas être raciste pour autant car toulemonde peux être arabe.
Arabe ça veut juste dire musulmans hein
Par exemple l'islam a copier sur toutes les religions mais ont a dit que les arabes c'est le peuple élu que la langue d'Allah c'est arabe est que les seules langues qu'il faut parler c'est la langue d'Allah (arabe) et la langue du coran(arabe littéraire)
Les autres langue = 💩
Faut pas être raciste pour autant car toulemonde peux être arabe.
Arabe ça veut juste dire musulmans hein
Le zoroastrisme est la première religion *monothéiste, nuance. Ce même monothéisme dérive d'un culte polythéiste à l'origine, de même pour le judaïsme dont le dieu Yahweh faisait parti d'un panthéon polythéiste.
Le judaïsme du second temple, qui donnera ensuite naissance au christianisme, a emprunté aux Grecs les concepts suivants : le logos, l'angélologie, démonologie, la résurrection, l'immortalité de l'âme, paradis, géhenne, récompense et punition post mortem, sagesse, dualisme cosmique.
Sans les Grecs, le christianisme n'existerait tout simplement pas
Le judaïsme du second temple, qui donnera ensuite naissance au christianisme, a emprunté aux Grecs les concepts suivants : le logos, l'angélologie, démonologie, la résurrection, l'immortalité de l'âme, paradis, géhenne, récompense et punition post mortem, sagesse, dualisme cosmique.
Sans les Grecs, le christianisme n'existerait tout simplement pas
il y a 2 jours
Oui + origines britanniques et Norvégiennes
D'accord et merci pour la réponse
il y a 2 jours
Blancs= avoir vrai gène blanc (celui des indo-européens)+ peau blanche
Ça fait que ya un phenotype un peu près pareille avec quelques différences minimes des peuples blanc
Ça fait que ya un phenotype un peu près pareille avec quelques différences minimes des peuples blanc
il y a 2 jours
Paquitos
2j
S'il ne l'est pas, je le vois comme quelqu'un de perdu, d'anormal qui renie son identité
Qu'en est-il ?
Qu'en est-il ?
il y a 2 jours
J'en doute. Il suffit pas de dire être évêque pour le devenir c'est pareil pour les druides
J'ai une marmite pour faire de la potion magique et une serpe pour cueillir le gui
🛌
il y a 2 jours
Respecte tes ancêtres qui étaient chrétien, connard
C'est pas pour rien que je vous prends pour des malades mentaux, vous êtes complètement perdu
C'est pas pour rien que je vous prends pour des malades mentaux, vous êtes complètement perdu
Respecte tes ancêtres païens, qui étaient bien plus nombreux et pour beaucoup ont été convertis de force
C'est plutôt toi qui est paumé en vrai
C'est plutôt toi qui est paumé en vrai
il y a 2 jours
Ayo wtf, et si on a des origines un peu mixtes ça compte ?
Des origines dans la zone entourée ?
il y a 2 jours