Ce sujet a été résolu
Les Nord Kavkaz doive être Chrétiens pour toi ?
Connais pas
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 jours
Ton éducation est foireuse alors, parce que la religion chrétienne n'est pas une religion raciale en fait
Et les blancs n'étaient pas chrétiens à l'origine, mais polythéistes et vénéraient la nature
C'est plutôt toi qui renie ton identité en t'identifiant spirituellement au peuple d'Israël
Et les blancs n'étaient pas chrétiens à l'origine, mais polythéistes et vénéraient la nature
C'est plutôt toi qui renie ton identité en t'identifiant spirituellement au peuple d'Israël
il y a 2 jours
Connais pas
Dans la carte tu a mis le Nord du Caucase mais ils sont tous muslims sauf les Ossetians si je me trompe pas
il y a 2 jours
Wilgen
2j
Ton éducation est foireuse alors, parce que la religion chrétienne n'est pas une religion raciale en fait
Mon identité est née en 1492 quand les Rois catholique ont fini de chasser les Maures hors d'Europe
il y a 2 jours
Tout le monde devrait être chrétien, qu'il soit blanc, noir, jaune, brun ou rouge
Dit leurs
Ils parlent du christianisme comme si il n'était pas universel, pourquoi ? pense t'il que ce n'ai qu'un simple accesoire qu'on met pour compléter le trou dans sa vie ?
Ils parlent du christianisme comme si il n'était pas universel, pourquoi ? pense t'il que ce n'ai qu'un simple accesoire qu'on met pour compléter le trou dans sa vie ?
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 2 jours
Dieu n'existe pas c'est scientifiquement impossible
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
Wilgen
2j
Toi tu renies 1500 ans d'histoire de France c'est pas mieux
il y a 2 jours
Dieu n'existe pas c'est scientifiquement impossible
Ah bon ?
il y a 2 jours
Mon identité est née en 1492 quand les Rois catholique ont fini de chasser les Maures hors d'Europe
L'Espagne était habitée bien avant cette date le shill et a été bien plus longtemps peuplée de polythéistes que de chrétiens
il y a 2 jours
Les christocuck vont se faire démolir par l'ISLAM de la même manière qu'ils ont manqué de respect aux religions païennes caucasiennes et slaves.
sur vous
Les chrétiens ont passé 300 ans a être persécuté dans tout l'empire chrétiens et ont évangélisé que par la parole.
Les musulmans a peine sorti du désert envahissent les 3 plus grande civilisation massacre et génocide des peuples entier qui refuse de se soumettre.
Ensuite l'islam va commencer a casser les couilles a toulemonde de tours jusqu'en Chine en passant par l'Ukraine et la Russie.
Constantininople a empêché le gang bang BOUGNOULE+ ARABE (SUD+EST )
Je rappelle qua l'époque les chrétiens c'était ça
Les musulmans a peine sorti du désert envahissent les 3 plus grande civilisation massacre et génocide des peuples entier qui refuse de se soumettre.
Ensuite l'islam va commencer a casser les couilles a toulemonde de tours jusqu'en Chine en passant par l'Ukraine et la Russie.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 jours
Toi tu renies 1500 ans d'histoire de France c'est pas mieux
Tu renies presque 3000 ans de polythéisme, dont la dernière partie a contribué à la naissance de ta secte pourrie (les Grecs)
il y a 2 jours
Ah bon ?
En effet les croyances ne datent pas de l'enfant Jésus
Il y a les judaïques bien avant mais également encore plus ancien les sumériens

il y a 2 jours
En effet les croyances ne datent pas de l'enfant Jésus
Pourquoi tu me parles des religions Abrahamiques ?
Tu disais que Dieu n'existait pas et que c'était impossible scientifiquement, maintenant tu me parles des religions abrahamique, tu ne prouve pas que Dieu n'existe pas là, à la limite que ses croyances là sont fausses
Tu disais que Dieu n'existait pas et que c'était impossible scientifiquement, maintenant tu me parles des religions abrahamique, tu ne prouve pas que Dieu n'existe pas là, à la limite que ses croyances là sont fausses
il y a 2 jours
Tu renies presque 3000 ans de polythéisme, dont la dernière partie a contribué à la naissance de ta secte pourrie (les Grecs)
Mdr la première religion du monde c'est le zoroastrisme mdr soit cohérent personne va copié des mythologie grecque.
Par exemple l'islam a copier sur toutes les religions mais ont a dit que les arabes c'est le peuple élu que la langue d'Allah c'est arabe est que les seules langues qu'il faut parler c'est la langue d'Allah (arabe) et la langue du coran(arabe littéraire)
Les autres langue = 💩
Faut pas être raciste pour autant car toulemonde peux être arabe.
Arabe ça veut juste dire musulmans hein
Par exemple l'islam a copier sur toutes les religions mais ont a dit que les arabes c'est le peuple élu que la langue d'Allah c'est arabe est que les seules langues qu'il faut parler c'est la langue d'Allah (arabe) et la langue du coran(arabe littéraire)
Les autres langue = 💩
Faut pas être raciste pour autant car toulemonde peux être arabe.
Arabe ça veut juste dire musulmans hein
il y a 2 jours
Respecte tes ancêtres qui étaient chrétien, connard
C'est pas pour rien que je vous prends pour des malades mentaux, vous êtes complètement perdu
C'est pas pour rien que je vous prends pour des malades mentaux, vous êtes complètement perdu
il y a 2 jours
Respecte tes ancêtres qui étaient chrétien, connard
Je suis blanc et ta raison
il y a 2 jours
Pourquoi tu me parles des religions Abrahamiques ?
bah il y a des milliers de dieux mais tous sont nés de l'imagination humaine

il y a 2 jours
bah il y a des milliers de dieux mais tous sont nés de l'imagination humaine
Et du coup en quoi ça prouve la non existance d'un potentiel Dieu ?
il y a 2 jours
Les chrétiens ont passé 300 ans a être persécuté dans tout l'empire chrétiens et ont évangélisé que par la parole.
Les persécutions des chrétiens pré-nicéens étaient ponctuelles et liées au refus de ces derniers de participer aux cérémonies romaines en plus d'autres crimes, ils n'étaient pas réprimés pour leurs croyances. Quand Constantin, mais surtout Théodose ont pris le pouvoir, les persécutions religieuses ont débuté (destruction de lieux sacrés, conversions forcées, massacres, esclavage etc.).
Les musulmans n'ont fait que suivre leur route au final
Les musulmans n'ont fait que suivre leur route au final
il y a 2 jours