Ce sujet a été résolu
non c'est naze les brosses à dent rotatives
https://www.amazon.fr/s?k[...]C159&ref=nb_sb_noss_1
les Philips Sonicare, mon implantologue et aussi mon chirurgien qui m'a fait une greffe gingivale, m'ont tous conseillé cette brosse que j'avais déjà, et qui est miraculeuse
les Philips Sonicare, mon implantologue et aussi mon chirurgien qui m'a fait une greffe gingivale, m'ont tous conseillé cette brosse que j'avais déjà, et qui est miraculeuse
Justement elle est pas rotative, elle a une forme de brosse normal et toi tu brosse mais en meme temps la brosse fait son boulot ( du coup j'imagine rotative un peu ahi )
mais du comprends la différence ?
Je regarde ton lien
C'est la néosonic celle que tu propose ?
mais du comprends la différence ?
Je regarde ton lien

C'est la néosonic celle que tu propose ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 21 jours
grosha
21j
il ment
il va te trouer la dents plus qu'il ne faut
tout ca pour qu'il te vende une couronne chere et si tu refuse ta dent va casser dans quelques mois et il va te faire croire qu'il avait raison et il va te vendre un implant
c'est comme ca qu'ils gagnent de l'argent
les caries/plombage ca leur rapporte rien du tout
tout ca pour qu'il te vende une couronne chere et si tu refuse ta dent va casser dans quelques mois et il va te faire croire qu'il avait raison et il va te vendre un implant
Zisse
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 21 jours
No fake un ami de la famille avait eu un cancer de la prostate, suivi d’une ablation
Un ou deux contrôles et des douleurs plus tard : « on avait pas vu les métastases dans la vessie »
Il en est mort
Un ou deux contrôles et des douleurs plus tard : « on avait pas vu les métastases dans la vessie »
Il en est mort
Il y a moyen de porter plainte pour incompétence ?
il y a 21 jours
Ah bah ça doit etre ça alors...
Big chaud nonobstant
Fallait faire des sessions de 1h30 alors pas 1h
Big chaud nonobstant
Fallait faire des sessions de 1h30 alors pas 1h
Moi ça a duré même pas 15 minutes, juste le temps de faire la radio et de donner son diagnostic.
Puis il ma dit qu'il y avait un trou à l'intérieur de la dent et qu'il y avait 9 chances sur 10 de la devitaliser, et j'ai rendez-vous la semaine prochaine.
Puis il ma dit qu'il y avait un trou à l'intérieur de la dent et qu'il y avait 9 chances sur 10 de la devitaliser, et j'ai rendez-vous la semaine prochaine.
il y a 21 jours
grosha
21j
il ment
Big chaud si c'est vrai
il y a 21 jours