Ce sujet a été résolu
Du coup ?
L'incompétence na pas de couleur du coup
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 21 jours
Mais du coup à quoi serve les raido c'est ce que je me dis ? Ou il peut y avoir des caries caché ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 21 jours
Non pas spécialement. Pourquoi ?
T'es sûr que t'es pas un peu comme ça ->
il y a 21 jours
T'es sûr que t'es pas un peu comme ça ->
Comme ça quoi ?
il y a 21 jours
L'incompétence na pas de couleur du coup
On avait pas a me dire ça ? En gros il a commencé et a refermé après 40 min en me disant qu'il n'aurait pas le temps de finir et qu'on finirait lundi du coup la j'ai un pansement provisoire.
il y a 21 jours
Du coup ça n'arrive pas normalement ?
Non
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 jours
Tu peux avoir une carie sous un pansement ancien malheureusement
C'était mon cas, il doit rester 20% de la dent originale, mais j'ai un super dentiste qui a réussi a rattraper le coup sans couronne ou implant
J'étais en pls niveau douleur avant l'intervention
C'était mon cas, il doit rester 20% de la dent originale, mais j'ai un super dentiste qui a réussi a rattraper le coup sans couronne ou implant
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 21 jours
Non
Ça ne t'ai jamais arrivé ? Tu as des dents de bonne qualité ? Tu fréquentes souvent des dentistes ? Dans ton entourage non plus ?
il y a 21 jours
Dr-BASTE
21j
Tu peux avoir une carie sous un pansement ancien malheureusement
Tu as eu un annelin ? Comment c'est possible de pas avoir de couronne avec seulement 20% de dent ?
il y a 21 jours
Tu as eu un annelin ? Comment c'est possible de pas avoir de couronne avec seulement 20% de dent ?
Annelin je sais pas ce que c'est
20% j'abuse peut-être un peu mais il me reste vraiment pas grand-chose, juste la périphérie de la dent environ 1mm,mais à l'intérieur il a dû complètement la vider, ensuite il a mis un genre de tige en métal dans chacune des racines pour former une structure et maintenir l'amalgame
20% j'abuse peut-être un peu mais il me reste vraiment pas grand-chose, juste la périphérie de la dent environ 1mm,mais à l'intérieur il a dû complètement la vider, ensuite il a mis un genre de tige en métal dans chacune des racines pour former une structure et maintenir l'amalgame
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 21 jours
Ça ne t'ai jamais arrivé ? Tu as des dents de bonne qualité ? Tu fréquentes souvent des dentistes ? Dans ton entourage non plus ?
Non, mais j'avais les dents à l'avant niquer et il m'a mis deux couronnes et cela s'est bien passé, il n’y a pas eu de soucis.
Mon frère et ma mère oui
Mon frère et ma mère oui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 jours