InscriptionConnexion
Lille est la seule ville de France où tu peux expérimenter une descente aux enfers dans le réel
:risitas_ahi:

Tu pars de Grand'place, c'est plutôt jolie, mais déjà tu es assaillis par les associations, les SDF, malgré le luxe apparent, une forme de pauvreté règne...

Puis tu t aventures vers le Sud, République beaux arts, c'est toujours beau mais tu constates une "dégradation", de plus en plus de gens patibulaires, des fissures sur les bâtiments, le temps s assombrie comme les visages, tu ne le sais pas mais tu es dans l antichambre de l enfer
:risitas_en_feu:

Puis, comme attiré par le feu, tu continues ta route vers le Sud, tu arrives dans le quartier de Wazemmes, les bâtiments deviennent gris, des goules rôdent, les SDF représentent la majeure partie de la population, il pleut, tu sens une ambiance poisseuse et dangereuse
:enormeculmanger:

Tu continues à descendre vers les profondeurs, tu arrives à porte des postes, la vie à quitter ce quartier, des demons agressifs et méchants, le ciel noir, les bâtiments démoniaques gris et dépressif, tu le sens, la mort et proche
:Depression-lourde:

Enfin tu finis ton trajet jusqu'à Lille Sud, endroit maudit, les goules règnent, zone d'où personne n'est jamais revenu, tu as atterris aux enfers
:satan_gif:
il y a un mois
Lille est la seule ville de France où tu peux expérimenter une descente aux enfers dans le réel

Tu pars de Grand'place, c'est plutôt jolie, mais déjà tu es assaillis par les associations, les SDF, malgré le luxe apparent, une forme de pauvreté règne...

Puis tu t aventures vers le Sud, République beaux arts, c'est toujours beau mais tu constates une "dégradation", de plus en plus de gens patibulaires, des fissures sur les bâtiments, le temps s assombrie comme les visages, tu ne le sais pas mais tu es dans l antichambre de l enfer

Puis, comme attiré par le feu, tu continues ta route vers le Sud, tu arrives dans le quartier de Wazemmes, les bâtiments deviennent gris, des goules rôdent, les SDF représentent la majeure partie de la population, il pleut, tu sens une ambiance poisseuse et dangereuse

Tu continues à descendre vers les profondeurs, tu arrives à porte des postes, la vie à quitter ce quartier, des demons agressifs et méchants, le ciel noir, les bâtiments démoniaques gris et dépressif, tu le sens, la mort et proche

Enfin tu finis ton trajet jusqu'à Lille Sud, endroit maudit, les goules règnent, zone d'où personne n'est jamais revenu, tu as atterris aux enfers
J'y vais de temps en temps
:chat_lunettes:

Le pire ça reste devant la gare Lille Flandres, insécurité total , 0 présences policière quasiment par moment, les mêmes SDF qui font la manche assez violemment
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un mois
Rocky
Rocky
1 mois
J'y vais de temps en temps

Le pire ça reste devant la gare Lille Flandres, insécurité total , 0 présences policière quasiment par moment, les mêmes SDF qui font la manche assez violemment
Ahi même Euralille en soi

Les enfants roms qui mendient à la sortie de la ram de métro avec des gobelets de KFC, la vie à quitter cette ville
il y a un mois

Vériudique, c'est pour ça je me suis cassé de cette ville immonde remplis d'immonde zombie
:selection_naturelle:
il y a un mois
Ahi même Euralille en soi

Les enfants roms qui mendient à la sortie de la ram de métro avec des gobelets de KFC, la vie à quitter cette ville
Oui et c'est les même à chaque fois, il m'a déjà attrapé la main cet enculé

Je l'avais poussé
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un mois
AntiN-B
AntiN-B
1 mois
Vériudique, c'est pour ça je me suis cassé de cette ville immonde remplis d'immonde zombie
J'ai passé 1 an à Lille pour mes études, c'était la pire année de ma vie, vers la fin je ne sortais même plus
il y a un mois
J'ai passé 1 an à Lille pour mes études, c'était la pire année de ma vie, vers la fin je ne sortais même plus
10 ans la bas, je peut affirmer que c'est vraiment les bas fond d'un shit hole

Faut etre un immense abruti pour aimer cet endroit maudit
il y a un mois
Pour y avoir bossé 6/7 mois je confirme que d'un quartier à l'autre ça passe de belle ville à shithole craignos
:zahi:

Les SDF viennent même te chercher dans les restaurants pour mendier, il y en avait même un qui m'a raconté sa vie et voulait que je le loge

C'est le genre de ville où tu peux passer d'un quartier historique super joli à un dépotoir où les kébabs déchargent leurs livraisons cash sur la route

Bordel j'ai des tas d'anecdotes sur ce shithole
il y a un mois
Finlande
Finlande
1 mois
Pour y avoir bossé 6/7 mois je confirme que d'un quartier à l'autre ça passe de belle ville à shithole craignos

Les SDF viennent même te chercher dans les restaurants pour mendier, il y en avait même un qui m'a raconté sa vie et voulait que je le loge

C'est le genre de ville où tu peux passer d'un quartier historique super joli à un dépotoir où les kébabs déchargent leurs livraisons cash sur la route

Bordel j'ai des tas d'anecdotes sur ce shithole
Une fois à Wazemmes, un clodo (que j appelle goule) m'a suivi car il voulait une cuillère pour prendre son crack, elle était ultra flippante, toute tremblotante et les yeux rouges vifs, une vision d horreur, elle répétait "je veux une cuillère, donne moi une cuillère"
:triggered:
il y a un mois
Le nord de la ville (Tourcoing, Roubaix) = Shitholesque

Ensuite le cœur de la ville est sympa mais insécurité flagrante

Puis plus tu vas dans le sud de la ville plus c'est Shitholesque
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un mois

Ouais Lille c'est vraiment une zone de merde
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un mois
T'as oublié de parler des roms. Tu les remarques même plus tellement c'est le bordel
:teddichoquemainchelou:
il y a un mois
Une fois à Wazemmes, un clodo (que j appelle goule) m'a suivi car il voulait une cuillère pour prendre son crack, elle était ultra flippante, toute tremblotante et les yeux rouges vifs, une vision d horreur, elle répétait "je veux une cuillère, donne moi une cuillère"
Ayaaaaa

J'ai tout vu là-bas, du clodo insistant au migrant qui bloque la route et menace les pompiers, à une arrestation en passant par les crackheads qui gueulent
il y a un mois
:jesus_aya:
Je suis sur Lille c'est tellement réel ahi

Quand j'ai un séjour dans une autre région c'est flagrant la différence. Moi qui pensais que tout le pays était comme ça
:Consanguin_deter:
il y a un mois
Tristin
Tristin
1 mois
:jesus_aya:
Je suis sur Lille c'est tellement réel ahi

Quand j'ai un séjour dans une autre région c'est flagrant la différence. Moi qui pensais que tout le pays était comme ça
C'est du vécu ahi
il y a un mois
si Lille etait en flandre belge plutot ça aurait été different
:rikanazi:
ma life est un serveur PVP
il y a un mois
Perso à five j'ai vu un toxico vomir des quantités GIGANTESQUE de liquide ahi, ça faisait littéralement une mare et l'odeur.... ça sentait jusque dans les rues adjacentes nofake
:Consanguin_deter:
il y a un mois
"une mère de famille"
Donc c'est une merde, elle laisse une famille derrière elle.
il y a 25 jours
ta vu le temps de merde qu'il fait ?
:narines:
il y a 25 jours
L'immeuble ou ils vendaient de tout juste à côté de la fac de droit/sciences po
:gimli_rire:

Le camp de gitans en allant sur Faches
:RisitasFutur:
il y a 25 jours