InscriptionConnexion
Oui mais c'est pas plus mal car notre époque est satanique et avoir une femme t'amènera que des ennuis
Et surtout une perte énorme de pognon
:Hautain:
il y a 5 jours
Merde trois page deja
:moustachu:

J'aurais dû être là pour vous dire de ne pas feed
:AD_Laurent_2:
Moi > all > toi
il y a 5 jours
C'est faux, par contre elles ont toutes des gosses.

Rien n'empêche de se mettre en couplé avec une teen de 24-25 quand t'en a 30
:teddichoquemainchelou:
il y a 5 jours
Beaucoup de femmes de 40 sont divorcées
:Mouais_Jesus:

Faut juste aimer les voitures d'occaz
il y a 5 jours
Et l'Asie ça existe pourquoi alors ?
:chut:
Pour les « losers back home » qui pensent que les femmes asiates ne sont pas capables de faire la différence entre un blanc BG et un blanc dégueulasse.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Je m'en bats les couilles des femmes de plus de 30 ans
:Neo_Fatigue:

J'ai 31 ans et je date exclusivement des femmes de 29 et moins
:Neo_Fatigue:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 5 jours
Beaucoup de femmes de 40 sont divorcées

Faut juste aimer les voitures d'occaz
Quand on en est une soi-même (mec divorcé ou séparé), et qu’on a dépassé la cinquantaine, on prend ce qu’on trouve et qui veut bien de nous.

Ou alors on accepte d’entretenir une jeune pute qui te trompera à ce un Chad de son âge.

:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Pour les « losers back home » qui pensent que les femmes asiates ne sont pas capables de faire la différence entre un blanc BG et un blanc dégueulasse.
:slurp:
Tant que t'as de la thune l'asiat s'en tape que tu sois moche
:jesus_possession:
il y a 5 jours
Tant que t'as de la thune l'asiat s'en tape que tu sois moche
:jesus_possession:
Tu acceptes la michetonnerie de la part des asiates mais pas de la part des blanches.
CQFD
:Skarpne_CQFD:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Oui mais c'est pas plus mal car notre époque est satanique et avoir une femme t'amènera que des ennuis
Sur et certain.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 jours
C'est complètement faux
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Tu cherches pas au bon endroit, j'ai jamais eu autant d'opportunités dans ma vingtaine
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 jours
Il y a quasiment autant d'hommes que de femmes en France

Il faut juste accepter de chercher dans sa ligue à un moment donné
:pote_de_ADlaurent:
justement non, en france tu peux pas jouer dans ta "ligue"
les femmes peuvent taper dans le +2 voir 3 (ou une femme en départementale peux taper en nationale voir ligue 2)

la ou un lambda 5 6 peux espérer une magalax, seule et sans enfant si il a de la chance.

alors imagine le 4/10 ou moins, à 30ans il aura sa magalaxe avec des gosses métisses
:BenIssou_jesus:
:chabounce:
il y a 5 jours
Si après 30 ans un homme n'est pas en couple il n'a quasi plus aucune chance de l'être un jour
GIF
Si, ya les mères celib
:love:
:fdp:
il y a 5 jours
Un homme de 30 ans qui a bien réussi il tape des meufs de la vingtaine osef des walled de 30 ans
:alien_punk:
il y a 5 jours
Redpill : a 30 ans les femmes commencent à être en panique et prennent le premier venu à qui elles auraient pas donné l'heure quand elles avaient 20 ans

C'est justement à cet âge qu en tant qu homme il faut trier et éviter ces tchoins au bodycount à 3 chiffres sous peine de divorcer quelques années plus tard avec 2 gosses
L'avantage c'est que ces conasses se sont recouvert le corps de tatouages dégueulasses pour être bien sûre de se faire flag une fois qu'elles veulent se ranger pour procréer
:philippot_sourire_peur:
il y a 5 jours
justement non, en france tu peux pas jouer dans ta "ligue"
les femmes peuvent taper dans le +2 voir 3 (ou une femme en départementale peux taper en nationale voir ligue 2)

la ou un lambda 5 6 peux espérer une magalax, seule et sans enfant si il a de la chance.

alors imagine le 4/10 ou moins, à 30ans il aura sa magalaxe avec des gosses métisses
:BenIssou_jesus:
:chabounce:
C'est faux. T'es matrixé par le forum
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 jours
Exactement
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 5 jours
Si après 30 ans un homme n'est pas en couple il n'a quasi plus aucune chance de l'être un jour
GIF
pk tu baise pas les infirmieres comme tout le monde ??
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 jours
pk tu baise pas les infirmieres comme tout le monde ??
Parce qu'elles veulent pas
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours