Ce sujet a été résolu
Si après 30 ans un homme n'est pas en couple il n'a quasi plus aucune chance de l'être un jour 

Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Litaire
5j
Si après 30 ans un homme n'est pas en couple il n'a quasi plus aucune chance de l'être un jour 

Oui mais c'est pas plus mal car notre époque est satanique et avoir une femme t'amènera que des ennuis
il y a 5 jours
Justement beaucoup de femmes mette plus de temps a ce casé t'es dans le vrai mais je pense que tu peux passé la barre a 40 ans voir 45 ans
il y a 5 jours
Si il y a plein de femmes célibataires après 30 ans.
Ou alors elles sautent de bite en bite, donc elles se disent toujours "en couple" mais j'appelle ça une femme célibataire.
C'est comme un gars qui arrête pas de loger chez des personnes différentes: on appelle ça un SDF.
Ou alors elles sautent de bite en bite, donc elles se disent toujours "en couple" mais j'appelle ça une femme célibataire.
C'est comme un gars qui arrête pas de loger chez des personnes différentes: on appelle ça un SDF.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 jours
Et l'Asie ça existe pourquoi alors ?
Ça n'existe pas elles veulent épouser homme occidental pour papier puis l'assassiner pour vendre organes, viande marché noir et récupérer maison argent
il y a 5 jours
Et j'ai mis "quasi" donc stop dire "nan mais tu dis n'importe quoi y'a possibilité" 0.001% ç'est pas 0 mais c'est très proche de 0
il y a 5 jours
Redpill : a 30 ans les femmes commencent à être en panique et prennent le premier venu à qui elles auraient pas donné l'heure quand elles avaient 20 ans
C'est justement à cet âge qu en tant qu homme il faut trier et éviter ces tchoins au bodycount à 3 chiffres sous peine de divorcer quelques années plus tard avec 2 gosses
C'est justement à cet âge qu en tant qu homme il faut trier et éviter ces tchoins au bodycount à 3 chiffres sous peine de divorcer quelques années plus tard avec 2 gosses
il y a 5 jours
Litaire
5j

Il y a quasiment autant d'hommes que de femmes en France
Il faut juste accepter de chercher dans sa ligue à un moment donné
il y a 5 jours
Litaire
5j

La chance, t'as été en couple avec une thaï toi
Et le père fouras ta mère
il y a 5 jours
Tu peux taper de 25 à 30 hein
Il est où le souci à en avoir une plus jeune ?
C’est ultra classique
Il est où le souci à en avoir une plus jeune ?
C’est ultra classique
il y a 5 jours
Il y a quasiment autant d'hommes que de femmes en France
Mais y'a personne la monogamie c'est fake la vérité c'est que des gars attractifs ont des harems
il y a 5 jours
La chance, t'as été en couple avec une thaï toi
C'etait pas du vrai amour
il y a 5 jours