Créer un compteSe connecter
Ya vraiment des gens qui nous détestent ?
:Paon_mysterieux:
Oui
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Bah contrairement à la dépression ou à l'autisme quand c'est le world autism month, la schizophrénie c'est pas cool, comment veux-tu buzzer sur tiktok avec ça
:godefroy004:
:doomerchat:
il y a 3 ans
C'est dommage que la plupart méconnaissent totalement la maladie
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Oui
:risitas_ahi:
Mais... Pourquoi ? On est gentil pourtant, et tranquille souvent pour ma part :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Bah contrairement à la dépression ou à l'autisme quand c'est le world autism month, la schizophrénie c'est pas cool, comment veux-tu buzzer sur tiktok avec ça
:godefroy004:
En effet on est directement vue comme la famille de la colline a des yeux
:deg:
il y a 3 ans
Mais... Pourquoi ? On est gentil pourtant, et tranquille souvent pour ma part :Paon_Dubitatif:
On fait peur,pour eux schizos= crise incontrôlé
il y a 3 ans
Si tu dit à une meuf que t'es schizo = t'es plus prit au sérieux et écarté ont doit donc vivre avec ce secret toute notre vie
il y a 3 ans
En effet on est directement vue comme la famille de la colline a des yeux
Va falloir bosser sur votre images les schizos
:cyrix_verre:

Les autistes sont devenus cool en paraissant en marge et excentriques, les dépressifs en passant pour des emos torturés au passé sombre, doit bien y avoir une pirouette pour vous
:selelunettes:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Va falloir bosser sur votre images les schizos
:cyrix_verre:

Les autistes sont devenus cool en paraissant en marge et excentriques, les dépressifs en passant pour des emos torturés au passé sombre, doit bien y avoir une pirouette pour vous
:selelunettes:
A part se la jouer Brad Pitt dans fight club je voit pas
:tyler_durden:
il y a 3 ans
J'assume que avec mes parents perso,même sur internet j'ai honte de le dire donc je reste avec ce lourd secret
il y a 3 ans
On est assez BG pour des gens qui ont une maladie mentale en vrai
:Oopsi:
il y a 3 ans
On fait peur,pour eux schizos= crise incontrôlé
En plus les crises c'est pas la mort, ça fini par passer tout seul :Paon_Dubitatif:
Et vrai qu'on doit se cacher par contre, personne dans mon entourage est au courant de quoi que ce soit, juste le forum et peu d'amis :Paon_honte:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
En plus les crises c'est pas la mort, ça fini par passer tout seul :Paon_Dubitatif:
Et vrai qu'on doit se cacher par contre, personne dans mon entourage est au courant de quoi que ce soit, juste le forum et peu d'amis :Paon_honte:
Le dire = mort sociale,même si on est apprécié de nos connaissances de base.
Quand tu dira un truc ils l'associeront à ça donc ferons mine de t'écouter mais pour eux t'es juste fou enfaite
il y a 3 ans
Compter sur Netflix pour nous rendre tendance 3 mois....triste vie
:lit_pleure:
il y a 3 ans
Le dire = mort sociale,même si on est apprécié de nos connaissances de base.
Quand tu dira un truc ils l'associeront à ça donc ferons mine de t'écouter mais pour eux t'es juste fou enfaite
Ouai dès que je commence à parler d'un sujet sérieux mes potes pensent que je délire et n'écoute pas vraiment, c'est horrible :Paon_honte:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ouai dès que je commence à parler d'un sujet sérieux mes potes pensent que je délire et n'écoute pas vraiment, c'est horrible :Paon_honte:
Alors qu'on est pas forcément débiles ou délirant,mes arguments sont plus censé que la plupart des golems mais rien n'y fait quand t'a l'étiquette schizos sur le front
:calin2:
il y a 3 ans
Quel genre de questions malsaine t'a eu droit ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bh justement quand quelqu'un veut te clash et qu'il sait que t'a ça son argumentaires : gngngngn t'es schizo tu prend des cachets

Alors que la personne en général est 10 fois pire mentalement parlant
:zizou:
Oui c'est une grande discrimination
il y a 3 ans