Créer un compteSe connecter
Chaud le qi ambiant qui baisse a -55 avec ta présence
:zizou:
il y a 3 ans
Je suis persuadé qu'on accomplira tous nos objectifs car contrairement aux normies,la plupart de nos rêves sont simples et puis ont à une plus grosse force mentale vue n'autres vécue.
Exact, je me contente d'accomplir mes envies passagères et c'est super, j'espère pouvoir consulter les plans à la mairie, je suis un peu intimidé d'aller demander directement à l'église, n'ayant pas reçu la grâce j'ai l'impression de pas avoir le droit dy être
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ah oui moi c'était pareil, y'avait vraiment max 2-3 cas vraiment spécial mais même eux c'était nos potes avec le temps vue qu'en vrai quand t'apprend a connaitre les gens tu sais comment les prendre.mes potes avait entre 25-40 ans en vrai j'étais le plus jeune mais je restais avec les anciens puisque ma vision de la vie s'approcher plus de la leurs.vraiment pour les normies ça ressemble à l'enfer mais moi j'ai vraiment kiffé ma vie là bas et nous aussi on faisait plein de trucs à l'intérieur comme à l'extérieur
il y a 3 ans
Le mec parle d'intelligence alors qu'il a connu de cas spécifique dans sa vie et parle au nom de tout ceux atteint de cette maladie,continue Romuald tu t'enfonce tout seul comme un grand "SIMP NORMAL"
:brise2:
il y a 3 ans
Chaud nous y'avait entre 8-10 bâtiment en tout et genre on était quoi presque autant que vous par bâtiment même si on s'approcher plus du 20-25
il y a 3 ans
Mais oui certaines HP adulte tu ressort plus briser et fou que l'inverse j'ai était plutôt chanceux dans mon parcours chaotique
il y a 3 ans
Je pense qu'il est profondément stupide sinon il s'appuyerait pas sur ses deux minuscules expérience+ tu sent qui pue la haine envers nous à des kilomètres
il y a 3 ans
Mdrrr oui j'ai cru comprendre ça avec mon beau père mskin c'était le plus jeune alors qu'il avait 30 ans
moi c'était des gens de mon âge y'avait quoi 2-3 vieux par bâtiment
il y a 3 ans
C'était la même chose en addicto y'avait une meuf de mon âge du coup on était coller mais à part ça c'était la maison de retraite
:Crie:
il y a 3 ans
Quand t'es en fin de vie je pense qu'il faut être très solide mentalement pour pas sombrer...je pense que c'est ça le plus gros facteurs franchement et je pense que des gens comme nous si la personne qu'on aime part avant nous vers l'au delà je pense que on est sujet à y'aller
:sueur:
il y a 3 ans
Après entre finir ta vie toute seule ou être avec des gens à délirer et raconter les histoires du passé tu préfère quoi ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Chaud les schizos plus lucide sur la vie que les normies
il y a 3 ans