Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCode reihno a testé plus puissant que ça sur lui-même et avec des munitions métal... demande lui ce qu'il pense de ça
Lien si tu t'en rappelle
il y a un an
Tu veux ta dédi gun copain ?
il y a un an
Code reihno a testé plus puissant que ça sur lui-même et avec des munitions métal... demande lui ce qu'il pense de ça
Et d'autres youtubeur ont testé ce genre de flingues sur eux-mêmes et ont eu l'air de bien douiller leur mère.
D'où ma question, savoir si tu as toi-même expérimenté ça ou bien si tu te bases juste sur les dires d'un mec sur youtube.
D'où ma question, savoir si tu as toi-même expérimenté ça ou bien si tu te bases juste sur les dires d'un mec sur youtube.
il y a un an
Tu comptes les réduire au silence ?
Je compte rien faire du tout, sauf en cas d'extrême urgence si ils dépassent la limite de chez moi pour une mauvaise raison et avec de mauvaises intentions
il y a un an
Lien si tu t'en rappelle
Non
C'était le fusil à pompe de chez Umarex je crois... impressionnant sur cibles mais pas sur nous
C'était le fusil à pompe de chez Umarex je crois... impressionnant sur cibles mais pas sur nous
il y a un an
C'est pas à toi que je répondais.
Je demandais au caillou qui disait qu'avec une bonne veste il sentirait rien s'il avait déjà testé. Parce qu'à mon avis tu douilles quand même plutôt pas mal.
Je demandais au caillou qui disait qu'avec une bonne veste il sentirait rien s'il avait déjà testé. Parce qu'à mon avis tu douilles quand même plutôt pas mal.
J'avais vu une vidéo de Code RNO il y a quelques annés qui le testais justement, et c'était pas top justement dans mes souvenirs
Mais bon cela reste mieux qui rien
J'ai essayé de la retouver pour me rafraichir la mémoire mais elle est plus sur sa chaine
Mais bon cela reste mieux qui rien
J'ai essayé de la retouver pour me rafraichir la mémoire mais elle est plus sur sa chaine
il y a un an
En été aucun risque, déjà qu'ils mettent rarement de t-shirt
Ensuite c'est pour la dissuasion, et dans le pire des cas je peux ajuster le tir, tête ou cuisses / couilles
Ensuite c'est pour la dissuasion, et dans le pire des cas je peux ajuster le tir, tête ou cuisses / couilles
Pour sur pour l'été cela passera
Et en situation de stress sauf si tu t'entraines a fond tu aura du mal a viser autre chose que la masse centrale
Et en situation de stress sauf si tu t'entraines a fond tu aura du mal a viser autre chose que la masse centrale
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour sur pour l'été cela passera
Je vais devoir compter sur mon aptitude acquise à tirer, j'ai pas de jardin pour m'entrainer ou d'endroits pour le faire
il y a un an
On peut avoir plus, jusqu'à 19 joules je crois, mais en fonction des munitions c'est catégorie C donc c'est compliqué
C'est fait pour l'auto défense en tout cas
C'est fait pour l'auto défense en tout cas
il y a un an
Tu peux trouver du full auto avec des chargeurs de (de mémoire) 50 balles et des billes avec un coeur métallique sur ce type d'armes.
il y a un an
J'ai toujours besoin d'un garde du corps par contre
Trapounet en danger de desu
Trapounet en danger de desu
il y a un an
C'est à dire que je suis plutôt occupée ces dernier temps
il y a un an
Dr larmouille
C'est une sorte de caoutchouc ou plastique, mais je peux en mettre en métal dedans aussi
C'est une sorte de caoutchouc ou plastique, mais je peux en mettre en métal dedans aussi
il y a un an
Prête le moi
Faut faire la queue, comme tout le monde
il y a un an
Faut faire la queue, comme tout le monde
il y a un an
Les hommes ont toujours aimés les gros jouets qui font de bruit, peu importe qu'il soit un trap ou pas il ne peut renier sa nature profonde
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an