InscriptionConnexion
Les gros du forum qui veulent vraiment perdre du poids, je vous donne ma méthode éprouvée pour perdre 7kg en 1 semaine.
:Avocado:

Ici pas de blablas d'influenceurs pas de régime minceur de mes couilles. On va TAPER DANS LE GRAS.

1/ C'est l'été, il fait chaud vous vous foutez à poil et vous vous regardez dans le miroir. Vous constatez que vous êtes un énorme sac bedonnant, un gros porc plein de graisse. Ça va plus du tout. C'est une étape importante, la prise de conscience.

2/ Vous avez droit à 1 pizza toutes les 48H, c'est tout. Aucun grignotage, aucun sucre, aucune compensation entre les deux. Par contre payez-vous une bonne pizza, bien grasse, pleine de fromage toutes les 48H c'est votre récompense pour avoir tenu.

3/ Vous buvez des bols de café et des litres d'eau toute la journée. Le café ça fait consommer à ton corps beaucoup de calories. Perso j'en suis à 4 ou 5 bols (des BOLS hein pas de tasse de pd) de café par jour. Le reste du temps vous buvez des litres d'eau, remplir l'estomac de liquide coupe la sensation de faim. Il faut aller pisser toutes les heures.

4/ Quand vous avez faim, vous sortez et vous marchez 5 kilomètres, ça remue l'estomac et ça coupe la sensation de faim.

Et voilà c'est tout. Vous avez juste à tenir 1 semaine. Je suis passé de 71kg à 64 en 1 semaine. Faites-le maintenant car à la rentrée en septembre vous n'aurez plus le temps.

Vous n'avez plus d'excuse les GROS. À moins que vous ne soyez de gros PD sans la moindre VOLONTÉ?
:hitler:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 jours
rarement vu quelque chose d'aussi débile, sélection naturelle pour tous ceux qui feront cette merde
:teddihopital:

quand est ce que les gens comprendront qu'un régime c'est sur le long terme putain
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 7 jours
ok bouboule.
il y a 7 jours
Meilleure technique pour perdre du muscle et prendre du gras.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
rarement vu quelque chose d'aussi débile, sélection naturelle pour tous ceux qui feront cette merde
:teddihopital:

quand est ce que les gens comprendront qu'un régime c'est sur le long terme putain
Premier fragile. "Nan mais tu comprends c'est sur le long terme"

Ok loser, retourne voir ta chiasse d'influenceur.
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
il y a 7 jours
Ahi.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 7 jours
Premier fragile. "Nan mais tu comprends c'est sur le long terme"

Ok loser, retourne voir ta chiasse d'influenceur.
:dujardin_vert:
j'ai perdu 10 kilos en trois mois, je fais 69 kilos pour 1m78 ajd et toi ?
:tedddielonzoom:

il y a 7 jours
DTP
DTP
7j
Meilleure technique pour perdre du muscle et prendre du gras.
Meilleure technique pour perdre tes faux muscules en whey et retrouver un corps normal
J'aime ma signature
il y a 7 jours
régime cétogène et c'est tout
:tetedecul:
il y a 7 jours
Meilleure technique pour perdre tes faux muscules en whey et retrouver un corps normal
Concentre-toi sur la branlette, le sport et la diète, ça te dépasse.
:zahi:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Non c’est riz complet brocolis et poulet vapeur
il y a 7 jours
tes faux muscles en whey
:bras:

mais il sort d'où ce zozo

il y a 7 jours
DTP
DTP
7j
Concentre-toi sur la branlette, le sport et la diète, ça te dépasse.
Je fais pas de sport, sinon pourquoi j'aurais été gros ?
J'aime ma signature
il y a 7 jours
Vous allez perdre 5kg de muscle sur les 7kg
:teddichoquemainchelou:
il y a 7 jours
tes faux muscles en whey

Tu comprends pas teddi
:teddielonzoomzoom:

Les muscles en whey c'est pas du vrai muscle
:teddielon:

Enfin si mais non, enfin tu vois quoi
:teddicig:
:teddigolden:
il y a 7 jours
tes faux muscles en whey

90% des gars "musclés" sont juste bourrés de produits. Dès qu'ils arrêtent, tout a fondu en 2 mois. Vous êtes juste des fakes et vous le savez.
:risibo:
J'aime ma signature
il y a 7 jours
Tu comprends pas teddi
:teddielonzoomzoom:

Les muscles en whey c'est pas du vrai muscle

Enfin si mais non, enfin tu vois quoi
:teddicig:
ouai j'ai capté qu'il est complètement largué ou dans le déni
:teddichoquemainchelou:

il y a 7 jours
taré
:aahDZ:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
90% des gars "musclés" sont juste bourrés de produits. Dès qu'ils arrêtent, tout a fondu en 2 mois. Vous êtes juste des fakes et vous le savez.
Je crois que tu confonds stéroides et whey kheyou, ce qui est, je dois dire, assez humiliant
:teddigolden:
il y a 7 jours
oui tu fonds en 2 mois quand t'arrêtes la muscu ou N'IMPORTE QUEL SPORT mais rien à voir avec la whey

renseigne toi sur l'atrophie musculaire putain

il y a 7 jours