InscriptionConnexion
Shakespeare = pseudo de Francis Bacon pour critiquer la monarchie anglaise
Molière = pseudo de Corneille pour écrire des comédies

Chaud
:(
il y a 2 ans
Beaudelair : Pseudo de maître gims pour essayer des texte
il y a 2 ans
Tu es complètement brisé Giuseppe, tu es notre p
il y a 2 ans
Tu es complètement brisé Giuseppe, tu es notre p
TU es brisé le dissocié :
:)

From "StopCensure vs LeKhey" to "StopCensure vs les alters LeKhey"
:rire:

Cette destruction

https://www.msdmanuals.co[...]20l'anxi%C3%A9t%C3%A9.

"Les personnes atteintes ont deux ou plusieurs identités et des trous de mémoire sur les événements de tous les jours, les informations personnelles importantes et les événements traumatiques ou stressants, ainsi que beaucoup d'autres symptômes, y compris la dépression et l'anxiété."

il y a 2 ans
Beaudelair : Pseudo de maître gims pour essayer des texte
Pas drôle + Baudelaire*

Baudelaire a existé, pas Molière et Shakespeare
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans
Pas drôle + Baudelaire*

Baudelaire a existé, pas Molière et Shakespeare
Prouve le
il y a 2 ans
Putain tu apprends pas toi
:Risitas_wtf:

1) l'existence de Molière est attestée, tout Paris et toute la cour le connaissaient le roi le surkiffait
:zemmour_main_bonnet:

2) Corneille ayant écrit ses pièces c'est une pure légende de crétin pour se faire mousser. Comme si je te disais que Sartre est l'auteur du Voyage au bout de la nuit
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
Putain tu apprends pas toi
:Risitas_wtf:

1) l'existence de Molière est attestée, tout Paris et toute la cour le connaissaient le roi le surkiffait

2) Corneille ayant écrit ses pièces c'est une pure légende de crétin pour se faire mousser. Comme si je te disais que Sartre est l'auteur du Voyage au bout de la nuit
:Bol_en_bois:
Tu dis de la merde, y a justement rien sur Molière

0 papier administratif, 0 acte de naissance, 0 représentation, 0 écrit personnel de lui, 0 lettre, 0 correspondance, personne l'a jamais vu

Louis XIV a jamais vu Molière l'abruti

Céline, on a ses interviews, ses photos et ses lettres le low IQ
il y a 2 ans
Tu te parles tout seul et y a 0 troll le bngr
il y a 2 ans
Mais je veux pas que les gens qui lisent croient cette merde ...
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Mais je veux pas que les gens qui lisent croient cette merde ...
:risi_celestin:
C'est vrai pourtant + t'es un low IQ schizo en PLS

C'est comme Homère, on sait qu'il a probablement pas existé

Casse-toi le singe avec tes "le roi le kiffait mdr"
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans
Tu dis de la merde, y a justement rien sur Molière

0 papier administratif, 0 acte de naissance, 0 représentation, 0 écrit personnel de lui, 0 lettre, 0 correspondance, personne l'a jamais vu

Louis XIV a jamais vu Molière l'abruti

Céline, on a ses interviews, ses photos et ses lettres le low IQ
Pas de photos de Molière ça c'est vrai
:Mouais_Jesus:

Le reste en revanche n'est que billevesées et carabistouilles
il y a 2 ans
Pas de photos de Molière ça c'est vrai

Le reste en revanche n'est que billevesées et carabistouilles
J'ai pas parlé de photo de Molière le singe

Tu confirmes ton faible Q.I + ton inculture sur le sujet, ce sont deux thèses sérieuses et ce sont les plus admises en 2023 quand t'es un minimum sérieux
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans
C'est vrai pourtant + t'es un low IQ schizo en PLS

C'est comme Homère, on sait qu'il a probablement pas existé

Casse-toi le singe avec tes "le roi le kiffait mdr"
Tu confonds deux choses dans ta molle cervelle :

1)Shakespeare dont on ne sait presque rien. Peut être un mec, peut être un collectif d'auteurs. On ne sait pas

2) Molière qui aurait fait écrire ses pièces par Corneille. (Ce qui est faux)

Mais PERSONNE ne conteste l'existence de Molière. Tout Paris le connaissait. Il était acteur. Tout le monde le voyait jouer régulièrement.
il y a 2 ans
Tu confonds deux choses dans ta molle cervelle :

1)Shakespeare dont on ne sait presque rien. Peut être un mec, peut être un collectif d'auteurs. On ne sait pas

2) Molière qui aurait fait écrire ses pièces par Corneille. (Ce qui est faux)

Mais PERSONNE ne conteste l'existence de Molière. Tout Paris le connaissait. Il était acteur. Tout le monde le voyait jouer régulièrement.
C'est pareil pour Molière le singe low IQ ignare qui connaissait même pas ces théories avant ce topic

Le fameux acteur dont tu parles, il s'appelait pas Molière et c'était un illettré justement

Molière n'a pas existé et les pièces de Molière ont été écrites par Corneille

Maintenant reviens dans 10 minutes avec 20 pages Wikipédia pour pondre un post de merde alors que tu connais rien à la thèse
il y a 2 ans
"L'Histoire est une série de mensonges sur lesquels nous sommes d'accord."

Citation d'un type qui n'a peut-être jamais existé non plus.
il y a 2 ans
Cette théorie ô combien merdeuse fut lancée il y a plus d'un siècle par un plumitif de bas étage qui, comme toi, cherchait à se rendre intéressant
:chauve:

Il s'appelait Pierre Louys
:chauve:

Sa théorie a été débunkée scientifiquement par analyse statistique comparée des styles de Molière et de Corneille :

www.cnrs.fr https://www.cnrs.fr/fr/co[...]rit-les-pieces-de-moliere

Mais même ce sombre busard n'était pas assez con pour prétendre comme tu le fais que Molière n'a jamais existé
:jesus_moqueur:

Sur ce ...
il y a 2 ans
Et que je te reprenne pas à ressortir cette théorie de merde à l'avenir tu m'entends Branlottin ?
:Risitas_Columbo:

Sache que sinon je prendrai le temps de te ridiculiser à chaque fois. Je ne veux pas que les gens qui lisent croient ces conneries
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans
Shakespeare = pseudo de Francis Bacon pour critiquer la monarchie anglaise
Molière = pseudo de Corneille pour écrire des comédies

Chaud
L homme Moliere a existé même si c est peut être pas lui l auteur. Ce qui ne l empêche pas d avoir été un grand metteur en scène.
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
L homme Moliere a existé même si c est peut être pas lui l auteur. Ce qui ne l empêche pas d avoir été un grand metteur en scène.
Il a existé oui, et il est aussi l'auteur des pièces. J'ai mis le lien un peu plus haut vers l'étude qui le prouve aussi scientifiquement que c'est possible par analyse statistique des deux styles

Mais cette histoire était un truc de mongoliens depuis le début. Ça ne reposait sur RIEN à part le goût des narvalos pour les théories du complot

Ça crève les yeux que les pièces de Molière viennent d'un homme de théâtre qui s'est mis aux lettres, et que celles de Corneille viennent d'un homme de lettres qui s'est mis au théâtre
il y a 2 ans