Ce sujet a été résolu
Bonsoir mes kheys
Je vais en faire régulièrement et j'ai pas fait de sport depuis 7 ans.
j'ai 29 ans

Je vais en faire régulièrement et j'ai pas fait de sport depuis 7 ans.
j'ai 29 ans
il y a 6 jours
il y a 6 jours
T'es plutôt correct, avec une bonne sèche tu peux être vraiment bg
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 jours
il y a 6 jours
This, je te souhaite une prompt réussite
Khey certifié depuis 2017
il y a 6 jours
ça va chier
Tu nous en diras des nouvelles d'ici 1 mois
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 jours
This, je te souhaite une prompt réussite
il y a 6 jours
Azpath
6j
Tatouage runique = giga méga énorme golem
il y a 6 jours
il y a 5 jours
Vaniteux
6j
Courage clé ! Je vais reprendre le sport bientôt également. Par contre ça sera go muscu + produits
il y a 5 jours
Courage clé ! Je vais reprendre le sport bientôt également. Par contre ça sera go muscu + produits
il y a 5 jours
Vaniteux
6j
potentiel les kheys ?
Pour en avoir fait 12 ans je peux t’affirmer que tout le monde a un potentiel d’évolution.
Mon conseil. Pas de surentraînement au début tu vas vouloir en faire en faire en faire et en général c’est la blessure.
Inutile de chercher à faire des wods avec des charges trop lourdes gardes de l’intensité tout le temps tu vas progresser en flèche.
Mon conseil. Pas de surentraînement au début tu vas vouloir en faire en faire en faire et en général c’est la blessure.
Inutile de chercher à faire des wods avec des charges trop lourdes gardes de l’intensité tout le temps tu vas progresser en flèche.
il y a 5 jours
Bienvenue dans le club
perso ce sera sans produit.
mais on se tient au courant des évolutions
perso ce sera sans produit.
mais on se tient au courant des évolutions
Ça marche clé
il y a 5 jours
Pour en avoir fait 12 ans je peux t’affirmer que tout le monde a un potentiel d’évolution.
Merci mon khey je vais faire attention
j'irai plus tôt pour faire de la montée de corde ou des abdo/tractions je pense, j'aime bien ça
j'irai plus tôt pour faire de la montée de corde ou des abdo/tractions je pense, j'aime bien ça
il y a 5 jours
Merci mon khey je vais faire attention
Mobilité
il y a 5 jours