Ce sujet a été résolu
ça fait tellement pitié ce qu'il fait quand tu sais que les mecs meme si c'est des arabes font des km pour 2 balles
comment montrer a sa communauté d'incel que t'es un trou du cul qui a des couilles de faire patiner un mec sans papiers pour 2e quel lache de merde
comment montrer a sa communauté d'incel que t'es un trou du cul qui a des couilles de faire patiner un mec sans papiers pour 2e quel lache de merde
🌙
il y a 2 ans
Le mieux reste encore de ne pas filer de visibilité à ce débile qui fait son beurre sur la bêtise de ceux à qui il parvient à vendre ses formations de merde
il y a 2 ans
jamais personne m'as fait monter et meme si il demande minuteur il a payé 27e son big mac il va descendre isse
🌙
il y a 2 ans
Lequel ?
En tout cas ses ancêtres devaient être du bon côté de la traite à l'époque
il y a 2 ans
Gelano
2 ans
bordel de déchet

Il fait pitié
ça se voit il se donne un genre en dehors de la vidéo il aurait couru en bas
Nofake moi même si je me fait viré jamais je bouge mon fion jusque en haut
Après bon de base je suis au CPAS
Nofake moi même si je me fait viré jamais je bouge mon fion jusque en haut
Après bon de base je suis au CPAS
il y a 2 ans
Lequel ?
C'était eux qui fournissaient les esclaves
il y a 2 ans
1000 euros par mois ?
Faut qu'il se trouve une Magalax qui lui fait la cuisine ce fils de pute au lieu de dépenser des sommes astronomiques en malbouffe

Faut qu'il se trouve une Magalax qui lui fait la cuisine ce fils de pute au lieu de dépenser des sommes astronomiques en malbouffe
il y a 2 ans
Non
De 1 : il est spécifié que les mecs livre en main propre à L'EXTÉRIEUR.
De 2 : il manque de respect au livreur à plusieurs moment notamment en le tutoyant.
De 1 : il est spécifié que les mecs livre en main propre à L'EXTÉRIEUR.
De 2 : il manque de respect au livreur à plusieurs moment notamment en le tutoyant.
il y a 2 ans
ouai 2k23 ca crois travailler et sa veux pas descendre 5 étages. pour ca bouffe.
en plus d e dépendser 1000euros par mois je sais pas c'est qui le chad en vrais. :pueranus-convoite:
en plus d e dépendser 1000euros par mois je sais pas c'est qui le chad en vrais. :pueranus-convoite:
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans