InscriptionConnexion
J'aurais pissé sur son repas de merde à cet enculé
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
GIF
wesh tu descend frere
:question:

-peut pas je suis dans un fauteuil
GIF

-
GIF

-bonjour
GIF

-
GIF
wesh il est ou ton fauteuil

-dans le salon devant la télé
GIF
J'ai hurlay
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
livreur c'est en dessous de RSAiste
GIF
Oui allez vas bien pleuré tu es une immonde ordure les gens dans ton genre je pisse sur leurs repas
il y a 2 ans
parle pas de dignité tu es livreur de bouffe
En attendant c'est TOI qui mange de la salive de livreur en supplément dans ta bouffe surgelé 100× trop cher comlandé à cause de ton incapacité à te faire à manger toi même.

Quand on est au stade de même pas savoir se faire cuire des pâtes on a atteint le stade de dechet ultime khey
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
c'est le choix du livreur de faire ce taff
la selection est naturel
ton déménageur tu lui porte tes carton

ton garagiste tu lui fais ta vidange
ton facteur il t'apporte tes colis devant ta porte ou tu vas les chercher en bas ?
:Ayaaaaa:
🌙
il y a 2 ans
En attendant c'est TOI qui mange de la salive de livreur en supplément dans ta bouffe surgelé 100× trop cher comlandé à cause de ton incapacité à te faire à manger toi même.

Quand on est au stade de même pas savoir se faire cuire des pâtes on a atteint le stade de dechet ultime khey
:Link_Mouais_Crousti:
This ta tout dit
:rsa_2:
il y a 2 ans
c'est le choix du livreur de faire ce taff
la selection est naturel
ton déménageur tu lui porte tes carton

ton garagiste tu lui fais ta vidange
Tu vois tu raisonnes toi aussi comme une karen égocentrée. Oui tu paies pour un service, celui d'avoir de la bouffe préparée et livrée chez toi. C'est pas suffisant ? Tu cliques sur un bouton et un esclave t'amène de la bouffe. Faut qu'il te lèche le cul aussi ?
Vous êtes déconnectés de la réalité mais à un point. Je suppose que tu dis ni bonjour ni au revoir ni merci aux employés que tu croises parce qu'ils sont juste là pour faire leur taff aussi ? Individualiste de merde va
il y a 2 ans
Ça lui coûte quoi de descendre 2 minutes en bas?
le livreur est a bout de souffle
il y a 2 ans
Ça lui coûte quoi de descendre 2 minutes en bas?
le livreur est a bout de souffle
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
Oui allez vas bien pleuré tu es une immonde ordure les gens dans ton genre je pisse sur leurs repas
genial mais moi je ne me fais pas livrer
je ne donne pas mon adresse au rebut de la société
:)

et ça prouve ue tu n'as aucune dignité
tu as deja un taff de merde et meme pas capable de le faire correctement
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
ton facteur il t'apporte tes colis devant ta porte ou tu vas les chercher en bas ?
:Ayaaaaa:
devant ma porte
sinon c'est dans le taff des livreurs de monter c'est indiqué
il y a 2 ans
genial mais moi je ne me fais pas livrer
je ne donne pas mon adresse au rebut de la société

et ça prouve ue tu n'as aucune dignité
tu as deja un taff de merde et meme pas capable de le faire correctement
Pleure pas le rat ultracapitaliste
il y a 2 ans
Tu vois tu raisonnes toi aussi comme une karen égocentrée. Oui tu paies pour un service, celui d'avoir de la bouffe préparée et livrée chez toi. C'est pas suffisant ? Tu cliques sur un bouton et un esclave t'amène de la bouffe. Faut qu'il te lèche le cul aussi ?
Vous êtes déconnectés de la réalité mais à un point. Je suppose que tu dis ni bonjour ni au revoir ni merci aux employés que tu croises parce qu'ils sont juste là pour faire leur taff aussi ? Individualiste de merde va
voila tu l'as dis : tu pais pour un service
c'est tout
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
Pleure pas le rat ultracapitaliste
tu as fuis ton pays la queue entre les jambes pour livré de la bouffe
baltringue
:rire:
il y a 2 ans
les 3 options - remise en main propre, remise à l'exterieur (c'est là où tu dois descendre) et deposer à la porte - existent pour une raison

si je selectionne pas remise à l'exterieur alors je descend pas
il y a 2 ans
il y a aussi le contexte qui joue. tu peux pas forcément être en position de descendre

les options de livraison existent pour une raison et sont là pur etre respectées sans que le livreur ait le loisir de se plaindre
il y a 2 ans
Vous jubilez parce qu'un négroide parle mal à un immigri le forum de plus en plus bas
:Mouais_Jesus:
:matou1:

il y a 2 ans
:Link_Cartoon_Crousti:
il y a 2 ans
il y a aussi le contexte qui joue. tu peux pas forcément être en position de descendre

les options de livraison existent pour une raison et sont là pur etre respectées sans que le livreur ait le loisir de se plaindre
Oui ça c'est un autre sujet. Je suis d'accord là dessus
il y a 2 ans