InscriptionConnexion
Non

De 1 : il est spécifié que les mecs livre en main propre à L'EXTÉRIEUR.

De 2 : il manque de respect au livreur à plusieurs moment notamment en le tutoyant.

:Oopsi:
Oui on a compris c'est un chad du net qui est incapable de bouger son cul pour aller chercher sa bouffe.
:jesus_moqueur:

faudrais pas lui demander de faire un vrais boulot a cet enflure d'esclavagiste insultant
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Rage pas quand je livrait je m'amusait a croqué le plat et personne c'est plaint
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
perdre 10 min a attendre le mec devant sa porte, decrypter le code pour monter chez lui avec les indications, l'appeler monter pour ne pas ressoner derrière avec d'autres commandes dans le sac en ayant attendu 1h20 de sonner une commande a 2.90+2
:tourne:
🌙
il y a 2 ans
C’est lui qui a fait en sorte que sa tete le soit insupportable
:fernand_lopez:
il y a 2 ans
Nofake j'aurais chié dans le sac
il y a 2 ans
Arrête de rager l'esclave, fais ton travail et ne discute pas
:le_p:
il y a 2 ans
Les gros cassos qui se comportent comme ça c'est CERTAIN qu'ils ont jamais bosser avec des client.

Sachez cher petit mongolomax qu'il ne faut JAMAIS manquer de respect à un mec qui va vous donner ce que vous aller mettre dans votre bouche.

Pour avoir bosser dans le milieux de la vente alimentaire je vous le GARENTIS ce n'est pas un mythe.

:Link_Cartoon_Cafe_Crousti:
il y a 2 ans
Arrête de rager l'esclave, fais ton travail et ne discute pas
On vas surtout pas monté c'est vous qui allez descendre bande de gros sac feignant
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
On vas surtout pas monté c'est vous qui allez descendre bande de gros sac feignant
il leur faut compensation pour leur menu maxi best of a 20e ils veulent des bisous et qu'on les borde aussi
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
il leur faut compensation pour leur menu maxi best of a 20e ils veulent des bisous et qu'on les borde aussi
ISSE et puis encore qu'on les peps
:pirouettehomo:
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
Je ne commande jamais à bouffer justement, je suis pas un pigeon

Mais restez à votre place les gueux
:cr7ent:
il y a 2 ans
Je ne commande jamais à bouffer justement, je suis pas un pigeon

Mais restez à votre place les gueux
:cr7ent:
pleure pas le cuck
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
Les mecs savent même pas cuire des pattes et commande de la merde surgelé 100× trop cher.

Déjà de base le respect que les livreurs leur donne est un LUXE.
:Link_Cartoon_Malaise_Crousti_:
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
pleure pas le cuck
Pédale plus fort Hassan
il y a 2 ans
Pédale plus fort Hassan
Je vais pissé sur ta livraison tu fera moin le malin
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
Je vais pissé sur ta livraison tu fera moin le malin
Je ne commande pas je te dis

Tu n'auras pas 1 centime de moi
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Je ne commande pas je te dis

Tu n'auras pas 1 centime de moi
:jesus_moquer:
malaise supprime
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
malaise supprime
:blase1:
il y a 2 ans
Les mecs savent même pas cuire des pattes et commande de la merde surgelé 100× trop cher.

Déjà de base le respect que les livreurs leur donne est un LUXE.
:Link_Cartoon_Malaise_Crousti_:
le mec dit qu'il paie 1000e par mois de uber mais a un moment selection naturelle qui s'opère toute seule hein
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
le mec dit qu'il paie 1000e par mois de uber mais a un moment selection naturelle qui s'opère toute seule hein
ce flemmard veut pas bougé son cul il dit travailé alors qu'il parle a une caméra et son publique d'incel l'applaudis
il y a 2 ans