InscriptionConnexion
Eh Giuseppe, tu pense que je suis Lekhey
:Dedin:
?
il y a 2 ans
N'empêche, il est vraiment brisé au sens propre du terme, LeKhey ne lui a pas fait de cadeau

LeKhey l'a littéralement rendu fou, LeKhey quant à lui s'en sort indemne, il a gagné

Qui bouclerais autant sur une personne s'il n'était pas brisé ? : onche.org https://onche.org/forum/1[...]a-general/search?q=lekhey
Non le bngr, tu es en HP : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]e-suis-en-hp-depuis-2-ans

Brisé à vie :

Sous 10 secondaires sur le topic
:)

T'es ma pute, JE t'ai détruit

T'es tellement anéanti que c'est plus LeKhey mais les LeKhey
:rire:

Typique mécanisme de défense de survie, tu t'es créé des alters pour pas te s alors que je m'en branle d'un déchet comme toi

T'es ma pute poupée MK-Ultra le bngr
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Tu peux parler comme un être humain le bougnoule ?
:interloque:

"Pd bgnr scd toi issou"
Ayao "le bngr"
:brise2:
il y a 2 ans
D'accord le Sicilien homosexuel

onche.org https://onche.org/topic/89114/le-khey-m-a-brise

Quelle humiliation, il avoue lui-même être brisé après tant d'ardeur à le cacher

LeKhey a défini ta vie, à partir de sa rencontre, il a décidé de ta vie, il contrôle ta vie, tu es son pantin, sa marionnette, son esclave, sa chose
"GalacticWars10"

Pas crédible le bngr

J'ai créé que GalacticWars ici

Toi par contre :

T'es anéanti le bngr

Tu parles de toi, tu croyais que tu pouvais raid mes topics mais je t'ai détruit, maintenant tu erres sous secondaire en étant complètement fragmenté ma pute MK-Ultra

IRL en un mot, t'es à 4 pattes
il y a 2 ans
From "StopCensure vs LeKhey" to "StopCensure vs les alters LeKhey"

Cette destruction

www.msdmanuals.com https://www.msdmanuals.co[...]20l'anxi%C3%A9t%C3%A9.

"Les personnes atteintes ont deux ou plusieurs identités et des trous de mémoire sur les événements de tous les jours, les informations personnelles importantes et les événements traumatiques ou stressants, ainsi que beaucoup d'autres symptômes, y compris la dépression et l'anxiété."

il y a 2 ans
J'ai créé un monstre AYAAA

Au début je giflais LeKhey aka Oussama-Bakari, maintenant je gifle ses alters Roger, Robert, Walid, Maxime, Guillaume, Mehdi, Stéphanie, Farah, Moussa, Honoré etc
il y a 2 ans
J'ai détruis ta vie, maintenant tu ne penseras qu'à moi jusqu'à tes 99 ans et ta mort par arrêt cardiaque après avoir rage une énième fois
:tourne:
il y a 2 ans
J'ai détruis ta vie, maintenant tu ne penseras qu'à moi jusqu'à tes 99 ans et ta mort par arrêt cardiaque après avoir rage une énième fois
Pourquoi tu répètes exactement ce que j'ai dit y a 5 minutes sur ta boucle jusqu'à 80 ans ?

Putain de singe sans personnalité qui me pompe comme une IA eco+

T'as aucune âme le bngr, tu devrais me remercier chaque jour d'avoir dépassé les posts de 3 mots grâce à moi
il y a 2 ans
Tarés
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans
Pourquoi tu répètes exactement ce que j'ai dit y a 5 minutes sur ta boucle jusqu'à 80 ans ?

Putain de singe sans personnalité qui me pompe comme une IA eco+

T'as aucune âme le bngr, tu devrais me remercier chaque jour d'avoir dépassé les posts de 3 mots grâce à moi
Bon c'est vrai j'avoue je suis brisax mais le plus brisax c'est toi, une putain de boucle qui dure depuis au moins 5 ans
il y a 2 ans
Bon c'est vrai j'avoue je suis brisax mais le plus brisax c'est toi, une putain de boucle qui dure depuis au moins 5 ans
Enfin tu l'avoues

JE t'ai brisé et je m'en branle de toi, t'es insignifiant le déchet sans répartie/culture/intelligence/personnalité
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans
Enfin tu l'avoues

JE t'ai brisé et je m'en branle de toi, t'es insignifiant le déchet sans répartie/culture/intelligence/personnalité
Et non je ne suis pas brisé, tu es tombe dans mon piège Giuseppe, je suis toujours en pleine forme pour constater ta brisure, bon chien, j'espère que tu penseras à te laver ton hygiène c'est pas trop ça j'imagine depuis que je t'ai détruit mentalement
:gooddog:
il y a 2 ans
Alors tu ne réponds plus la brisure est trop dur à assumer mon petit car tu sais bien que j'ai raison et que je te domine intellectuellement
:Calvitin_:
il y a 2 ans
Et non je ne suis pas brisé, tu es tombe dans mon piège Giuseppe, je suis toujours en pleine forme pour constater ta brisure, bon chien, j'espère que tu penseras à te laver ton hygiène c'est pas trop ça j'imagine depuis que je t'ai détruit mentalement
:gooddog:
Tu te parles tout seul et t'es brisé le bngr schizo avec un TDI

Je t'ai MK-Ultraed
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans
Tu te parles tout seul et t'es brisé le bngr schizo avec un TDI

Je t'ai MK-Ultraed
Tu sais que je suis pas Lekhey et que je ne te connais ni d'Ève ni d'Adam le tarax
:Calvitin_:
il y a 2 ans
Guisseppe à raison, Oussama a la moitié des pseudos sur JVC et ici maintenant !
:naguichoc:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ce skyso ma bloqué
:WTF:
il y a 2 ans