InscriptionConnexion
Ca choque personne qu'un zinzin soit derrière la moitié des pseudos actifs de jvc (et onche maintenant) depuis des années ?
:(
il y a 2 ans
C'est qui ?
il y a 2 ans
Brisax Giuseppe Gepetto Akram
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Bof un taré de plus
:sodium_espion:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Arrête Giancarlo, tu es brisé
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Il était déjà un schizo zinzin en 2018 : https://www.jeuxvideo.com[...]510513-1-0-1-0-lekhey.htm

2022, il raid une first page avec ses pseudos : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]ombs-avec-ses-secondaires

Et je vois aucun foromeur en tolk
:rire:
il y a 2 ans
Ta gueule avec ton délire de merde Giuseppe
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Brisax Giuseppe Gepetto Akram
:brise_lekhey:
Regardez ce malade brisé qui se crame tout seul
il y a 2 ans-PEMT
Ban-
Ban-
2 ans
Il était déjà un schizo zinzin en 2018 : https://www.jeuxvideo.com[...]510513-1-0-1-0-lekhey.htm

2022, il raid une first page avec ses pseudos : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]ombs-avec-ses-secondaires

Et je vois aucun foromeur en tolk
T'es le seul à en parler Guisseppe Muhammad le brisé, et cela 100x par jour, tu veux qu'on ajoute quoi
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans-PEMT
Tu parle du khey qui c'est fait brisé mainte et mainte fois par tous les crayon du fofum?
:roi:
il y a 2 ans-PEMT
On a dit qu'on arrêtait SC
C'est bon la boucle est finie, la lumière a été faite sur cette histoire, arrête de boucler dessus maintenant et passe à autre chose.
Tu t'es auto-brisé et tu as brisé LeKhey. Voilà.
:chocorat-lunette:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans-PEMT
Arrête Giancarlo, tu es brisé
:Fumeur5:
Regardez ce malade brisé qui se crame tout seul
il y a 2 ans
On a dit qu'on arrêtait SC
C'est bon la boucle est finie, la lumière a été faite sur cette histoire, arrête de boucler dessus maintenant et passe à autre chose.
Tu t'es auto-brisé et tu as brisé LeKhey. Voilà.
:chocorat-lunette:
Toi ferme ta gueule gros tas de merde, t'es venu me lécher les couilles par MP alors que t'es LeKhey ou Solio
:)

Ton article JVFlux : 80% de merdes où tu défends LeKhey alors que c'est toujours le même zinzin qui sort 10 pseudos sur les topics
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans
Toi ferme ta gueule gros tas de merde, t'es venu me lécher les couilles par MP alors que t'es LeKhey ou Solio

Ton article JVFlux : 80% de merdes où tu défends LeKhey alors que c'est toujours le même zinzin qui sort 10 pseudos sur les topics
Il y a encore littéralement 24 heures tu sortais le lien jvflux pour tailler LK, pourquoi tu retournes ta veste ?
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
T'es le seul à en parler Guisseppe Muhammad le brisé, et cela 100x par jour, tu veux qu'on ajoute quoi
Ce malade qui sort un énième secondaire

T'es le pire déchet schizo, tu pollues jvc et onche avec ta folie
:pf:

A la fin on dirait qu'il y a que toi le malade
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans

Ayaaaao
:risitas_rire_zoom:
il y a 2 ans
C'est toi le déchet zinzin en HP, le jour où tu te suicides : 80% de baisse d'activité sur onche et jvc

T'es le pire taré de ce site, personne est un giga déchet comme toi
il y a 2 ans
Donc, Giuseppe est derrière 90% des pseudos du forum, mais en même temps, Oussama est aussi derrière 50% des pseudos du forum ? Il y a un petit problème...
:Pipboy_mecontent:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Il y a encore littéralement 24 heures tu sortais le lien jvflux pour tailler LK, pourquoi tu retournes ta veste ?
Ta gueule le schizo + t'as écrit toute la page le zinzin

Et le titre dit la vérité, comme par hasard le reste : de l'édulcoration biaisée pour désamplifier ta brisure

Alors qu'aucun foromeur a été autant détruit psychologiquement que toi, tout le monde prend le forom à la légère mais j'ai réussi à te foutre en HP + sous cachets + 3 tds à cause de moi
il y a 2 ans
En effet il a beaucoup pris en compte son témoignage de schizo qui n'a aucun sens

il y a 2 ans