Ce sujet a été résolu
Ca choque personne qu'un zinzin soit derrière la moitié des pseudos actifs de jvc (et onche maintenant) depuis des années ?

il y a 2 ans
Il était déjà un schizo zinzin en 2018 : https://www.jeuxvideo.com[...]510513-1-0-1-0-lekhey.htm
2022, il raid une first page avec ses pseudos :
https://jvarchive.com/for[...]ombs-avec-ses-secondaires
Et je vois aucun foromeur en tolk

il y a 2 ans
anniewonkie
2 ans
Brisax Giuseppe Gepetto Akram
Regardez ce malade brisé qui se crame tout seul

il y a 2 ans-PEMT
Ban-
2 ans
Il était déjà un schizo zinzin en 2018 : https://www.jeuxvideo.com[...]510513-1-0-1-0-lekhey.htm
https://jvarchive.com/for[...]ombs-avec-ses-secondaires

T'es le seul à en parler Guisseppe Muhammad le brisé, et cela 100x par jour, tu veux qu'on ajoute quoi
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans-PEMT
Tu parle du khey qui c'est fait brisé mainte et mainte fois par tous les crayon du fofum?
il y a 2 ans-PEMT
On a dit qu'on arrêtait SC
C'est bon la boucle est finie, la lumière a été faite sur cette histoire, arrête de boucler dessus maintenant et passe à autre chose.
Tu t'es auto-brisé et tu as brisé LeKhey. Voilà.
C'est bon la boucle est finie, la lumière a été faite sur cette histoire, arrête de boucler dessus maintenant et passe à autre chose.
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans-PEMT
CGBSpender
2 ans
Arrête Giancarlo, tu es brisé
Regardez ce malade brisé qui se crame tout seul

il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
On a dit qu'on arrêtait SC
Toi ferme ta gueule gros tas de merde, t'es venu me lécher les couilles par MP alors que t'es LeKhey ou Solio
Ton article JVFlux : 80% de merdes où tu défends LeKhey alors que c'est toujours le même zinzin qui sort 10 pseudos sur les topics

Ton article JVFlux : 80% de merdes où tu défends LeKhey alors que c'est toujours le même zinzin qui sort 10 pseudos sur les topics

il y a 2 ans
Toi ferme ta gueule gros tas de merde, t'es venu me lécher les couilles par MP alors que t'es LeKhey ou Solio

Il y a encore littéralement 24 heures tu sortais le lien jvflux pour tailler LK, pourquoi tu retournes ta veste ?

Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
T'es le seul à en parler Guisseppe Muhammad le brisé, et cela 100x par jour, tu veux qu'on ajoute quoi
Ce malade qui sort un énième secondaire
T'es le pire déchet schizo, tu pollues jvc et onche avec ta folie
A la fin on dirait qu'il y a que toi le malade

T'es le pire déchet schizo, tu pollues jvc et onche avec ta folie

A la fin on dirait qu'il y a que toi le malade

il y a 2 ans

Ayaaaao
il y a 2 ans
C'est toi le déchet zinzin en HP, le jour où tu te suicides : 80% de baisse d'activité sur onche et jvc
T'es le pire taré de ce site, personne est un giga déchet comme toi

T'es le pire taré de ce site, personne est un giga déchet comme toi

il y a 2 ans
Donc, Giuseppe est derrière 90% des pseudos du forum, mais en même temps, Oussama est aussi derrière 50% des pseudos du forum ? Il y a un petit problème...
il y a 2 ans
Il y a encore littéralement 24 heures tu sortais le lien jvflux pour tailler LK, pourquoi tu retournes ta veste ?

Ta gueule le schizo + t'as écrit toute la page le zinzin
Et le titre dit la vérité, comme par hasard le reste : de l'édulcoration biaisée pour désamplifier ta brisure
Alors qu'aucun foromeur a été autant détruit psychologiquement que toi, tout le monde prend le forom à la légère mais j'ai réussi à te foutre en HP + sous cachets + 3 tds à cause de moi

Et le titre dit la vérité, comme par hasard le reste : de l'édulcoration biaisée pour désamplifier ta brisure

Alors qu'aucun foromeur a été autant détruit psychologiquement que toi, tout le monde prend le forom à la légère mais j'ai réussi à te foutre en HP + sous cachets + 3 tds à cause de moi

il y a 2 ans
En effet il a beaucoup pris en compte son témoignage de schizo qui n'a aucun sens

il y a 2 ans