Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a lancé un concours pour le faire gagner à quelqu'un d'autre
J'espère que le khey va demander un renvoi des pelonches, si c'est moi qui gagne et qu'il les veut toujours je demanderais à ce qu'elles lui soient renvoyés, ce serait batard de les avoir gratos alors qu'il les a payé
J'espère que le khey va demander un renvoi des pelonches, si c'est moi qui gagne et qu'il les veut toujours je demanderais à ce qu'elles lui soient renvoyés, ce serait batard de les avoir gratos alors qu'il les a payé
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a lancé un concours pour le faire gagner à quelqu'un d'autre
il y a un an
Lulu
1 an
C'est comme lorsque tu reçois la fève dans la galette des rois.
C’est bien mieux khey crois-moi
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Probablement j'étais pas en France donc j'ai demandé à retarder l'expédition
C'est toi qui a ma pelonche ?
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
AYAAA la dédi aléatoire qui est tombée sur toi
Pensée à @TohruKobayashi qui n'a pas retiré son pack duo à temps et qui est donc revenu chez moi
Pensée à @TohruKobayashi qui n'a pas retiré son pack duo à temps et qui est donc revenu chez moi
il y a un an
Merci à lui pour son don de 50 euros
Où tu vois mon badge donateur ?
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
107
Sur ce sujet0