Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans 6 ans, en 2031, ça fera 20 ans que le crime aura eu lieu, il y aura donc prescription et il ne pourra plus être poursuivi
Big Cho' non ?
Big Cho' non ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Bordelent
1 an
Dans 6 ans, en 2031, ça fera 20 ans que le crime aura eu lieu, il y aura donc prescription et il ne pourra plus être poursuivi
Big Cho' non ?
Big Cho' non ?
bordelent
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Bordelent
1 an
Big Cho' non ?
Big Cho' non ?
Comme quoi la Thaïlande des fois...
il y a un an-PEMT
Bordelent
1 an
Big Cho' non ?
Big Cho' non ?
C’est pas 30 ans ?
il y a un an-PEMT
Bordelent
1 an
Big Cho' non ?
Big Cho' non ?
J'avais vu dans faites entrer l'accusé qu'il y avait des techniques pour repousser la prescription
il y a un an
J'avais vu dans faites entrer l'accusé qu'il y avait des techniques pour repousser la prescription
J’aurais été étonné qu’il s’en sorte à si bon compte. En sachant qu’il serait juste entendu comme témoin dans l’affaire. C’est pas juste un criminel qui passe à travers les gouttes. Si il est appréhendé il est entendu comme témoin. Bon après ça va déraper.
il y a un an
Ils pourront pas continuer à la repousser
À max 80 ans il pourra revenir et dire "enfaite j'étais là bande de bouffons"
À max 80 ans il pourra revenir et dire "enfaite j'étais là bande de bouffons"
il y a un an
XAVIER FROM THE BRIDGE OF LIGONÈS
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
1 an
30 ans pour un infanticide non ?
En droit français, l’infanticide désigne spécifiquement le meurtre d’un enfant nouveau-né (âgé de moins de 24 heures) par sa mère, selon l’article 221-4-1 du Code pénal. Dans l’affaire Dupont de Ligonnès, ce terme ne s’applique pas strictement, car les victimes étaient les quatre enfants du couple, âgés de 13 à 20 ans
il y a un an
aussi bien il s'est suicidé dans une forêt
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Non mais dans un cas pareil la prescription il se la mettra au cul si il revient
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
trapvador
1 an
aussi bien il s'est suicidé dans une forêt
non préparé
il y a un an
Bordelent
1 an
Big Cho' non ?
Big Cho' non ?
Et il réapparaîtra comme par magy
il y a un an
102
Sur ce sujet0